Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
Rey Mysterio
Matt Hardy
7 participants

Quelle stipulation pour se match
Hell in a cell
ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_lcap43%ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Steel cage
ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_lcap7%ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Last man standing
ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_lcap21%ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
No DQ
ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_lcap29%ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Inferno
ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_lcap0%ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:44

ECW Championship n'est pas a la carte ROSS tu peut le Rajouter merci

MATT HARDY VS CHUCK PALUMBO

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Zpq2rml1
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:16

J'ai voté non DQ.
Bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:31

jjai voté hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:00

Yai voté Last man standing
Que le meilleur gagne, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

Mark Henry mérite plus d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:57

Le seul catcheur qui a deja effectué son match a wrestlemania et qui a 2 victoire au compteurs

Cté le seul Catcheurs dispo

FO bien que je le defende mon titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:08

LAST MAN STANDING MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:25

Ok

TRIPLE THREAT MATCH Pour mon titre

Chuck vs Matt vs Jeff pour mon titre je veux une reponse de ross

Parce que chuck a ce match et toi aussi (mais on ta pa vu depui ... un moment)

donc ROSS help me
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:39

moi je dis que jeff n'est pas la depuis un long moment et que meme si chuck ces un pote a moi a direct un match je trouve sa bete si jeff est decider a venir plus souvent il fait son match mais si non toute la ECW fera des matchs de qualif pour le titre a backlash et pas smackdown ou raw moi desoler ya des trucks que je comprends pas on m'enleve une victoire face a JBL parce qu'il conteste

ROSS je veux te dire un truck ces que pour le draft on pourra quand meme faire des smackdown et ecw parce que le draft ces sencé etre un truck speciale de raw

donc au prochain ECW tout les catcheur souvent présent jou meme ceux qui perde il jou parce que moi jai perdu 2 fois une foi simuler en solo je pouvais rien faire et une foi en tag ,mais je veux un solo match contre quelqu'un qui conteste pas qui soit souvent diponible car depuis mon arrivée j'ai rien prouvé je trouve dans le tag team c'etai mon retour sur SVR depuis 2 semaines donc la je suis en pleine forme jai retrouvé mon niveua donc:

je veux qu'a la ECW jai des matchs de qualif pour le titre mais que les autres aussi je veux aussi que yai des trucks logic pas comme un mec arrive il a deja le money in the bank et le titre ECW voila cetai finlay qui aierai qu'on lise ce message
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:05

Comme vous le savez j'essaie toujour de faire plaisir a tout le monde mais je vous que c'est pas si simple que ca.

C'est meme impossible

Avant lorsqu'on était une une quinzaine sur la fed tout le monde pouvait etre satisfait.

Mais maintenan que l'on est le double pour avoir un titre il faut feuder gagner des match bien sur (pas tous non plus)

Comme je l'ai deja dit a WM je veux que tout le monde ait un match.

MVP et chuck sont arrives et je me suis apercu que dans le MITB SD il restai 2 places je me suis donc dit autant les mettre dedans au lieu de laisser des places libres betement vu que tout les membres avait un match a faire. (Meme toi finlay Rolling Eyes )

Et pour le draft j'ai l'impression que t'a rien compris

Tout le monde va y participer il y aura :

SD VS ECW

ECW VS RAW

RAW VS SD

Si un lutteur (RAW) gagne sur un lutteur (ECW) le lutteur RAW repeche donc un lutteur ECW

Enfin tou est expliquer dans le topic DRAFT

Et puis chuck a du prouver qu'il méritai d'etre dans le match de championnat face a matt en faisant un match de quaif.

MVP et chuck étais les seuls lutteurs actif n'ayant pas de match c'est meme matt qui a voulu les affonter vu que personne ne pouvait l'affonter.


J'espere que mon texte t'a aider a mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:20

je suis champion j'ai choisi un challenger et le Chairman a accepté le titre de la ECW doit changer de main et doit etre a partir de maintenant defendu a chaque ECW

Donc ca commence a wrestlemania et c'est chuck qui est dedant saurait pu etre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Empty
MessageSujet: Re: ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!   ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW CHAMPIONSHIP PAS DANS LA CARTE ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW Championship
» [Intercontinental Championship] Fatal Four Way !
» [Sondage] ECW Championship !
» WRESTLEMANIA 1 (La carte officiel de la fed)
» WEL'JUDGMENT DAY 09 (La carte officiel de la fed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Pay Per View :: Cartes des Show (PPV)-
Sauter vers: