Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Tag Ultime Jeu 9 Avr - 22:12
La musique de la RATED R DY retentit dans la Salle Matt et Edge avance dans le ring ...
Matt : Edge et moi-meme somme sur le ring aujourd'hui pour parler d'un petit details qui nous tient a coeur Nos titre de champions par equipe, nous somme actuellement les seuls vrai champions par equipe de la fédération et apres wrestlemania Double champion tag team mais nous voudrions reagir sur le petit sondage qu'a fait finlay .
Edge : Finlay tu pretend que 3 equipe meritent le plus d'etre champion , matt et moi voudrions parler au GM de Raw Shelton nous somme aujourd'hui la plus grande equipe jamais vu a la WEL la plus feudeuse , la plus gagneuse et bientot la plus titrés c'est pour cela que nous la Rated R dy nous nous metons en quete des World tag team championship pour devenir les premiers UNIFIED CHAMPION de la WEL Rien ne pourra nous empecher t'atteindre ce but aucune equipe n'est meuilleurs que la Rated r dy et pour le prouver regarder mon epaule et celle de matt .
Matt et edge reparte en backstage le message lancé a leur adversaire
JR : Et bien dite moi tazz , ils sont de retour en forme la rated r dy tazz: c'est certain Jim mais est-ce que il merite d'allez au titre de RAW il sont a Smackdown ! JR : D'autres equipe merite le titre mais la rated r dy veut une chance c'est normal Tazz : une chance d'allez au titre alors ! JR:On va attendre et voir ce qu'en pense Shelton benjamin de cette chance ...
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Tag Ultime Jeu 9 Avr - 23:03
D'abord j'attend de voir qui sera les new world tag champ et apres on en reparlera
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Tag Ultime Ven 10 Avr - 16:01
Une Musique Retenti:
Le Public Crie "Cena Cena Cena Cena"
Jr: Mais Que Fais John a Smackdown ?
Tazz: Il Va Encore s'attirer Des Problemes Je Pense
Jr:Ouii Je pense aussi car la Rated R dy la deja battu ac Les 2 Spires de Edge
Tazz:Attendons de Voir Ce qu'il Va Diire
John Cena: Matt Edge Vous Allez Surement REvenir Sur Le Ring apres ce que je vais vous dire
Deja Oui Vous Etez TOus ce que vous avez dis les plus Titrés etc.. Meme L'equipe Ce Comprend Le
Mieux Et Je Vous RESPECTE SURTOUT POUR SA mais
La Ceinture par équipe de Raw Ne Sera Pas POUR VOUS
Mais Pour
BATISTA ET MOI
Je Vous Attend Sur Le Ring Pour En Parler
Mais Je Ne Vous laisserais Jamais Ces Ceintures parce qu'elle si c'est ceiture parte entre vos mains
Elle Ont partirons PLUUUUS
Jr: Oh My God John Cena Veut Affronter surement a nouveau La RATED R DY
Tazz: Oui Il la dit il faut pas qu'il l'ait sinon plus personne ne pourra l'avoir
Jr:Pourtant ils Sont les 4 dans la The New Evolution
Tazz: Tant Qu'il Ce Respecte Pour Ce qu'ils Sont Ils Seront Toujours Ensemble Mais La C'est Chacun
pour sois.
Jr: Attendons De Voir la Reponse De Edge Matt Et Surtout L'animal.
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Tag Ultime Ven 10 Avr - 16:13
Matt et Edge reviennent avec leurs ceintures tag team sur l'epaule
Matt: John les ceintures tag team que nous avons entre nos mains signifie que nous somme a ce jour la meuilleur team de tout les temps Aucune team ne peut vraincre la notre . Maintenant Les ceintures World tag team sont a la porteé de tout les tag de Raw mais nous lencerons un defi au futur champion world tag team : Winner take all match apres wrestlemania ( Unified tag team match ) Apres wrestlemania nous laisserons une chance au world champion de nous affronté pour devenirles unified WEL tag team champion mais si nous gagnons hohoho Rated r dy sera encore plus puissante que maintenant John la New Evolution est terminé je suis dsl The NEW EVOLUTION N'existe plus Notre message est lancé au futur World tag team champion
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Tag Ultime Ven 10 Avr - 16:19
[color=red]Nous Verrons Bien sa apres que vous aurez gagnez cette ceinture nous vous la prendrons[/color
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: Tag Ultime Ven 10 Avr - 17:32
[center]Batista rrive sur le ring
il prend un micro et dit
oui cena je suis d'accord avec toi je ne laisserai persone d'autre que nous avoir les ceintures par equipes de raw[[/center]
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Tag Ultime Sam 11 Avr - 10:51
Finlay arrive sur le ring avec un micro et dit
HEHO les mecs vous oubliez quelqu'un et quelqu'un d'autre ceux qui vont prendre le titre a WRESTLEMANIA Finlay et
Elijah ces pas une surprise si je vien dans le ring mais je propose a tous que les perdants du match de WM devront avoir
une revanche a raw et que je suis d'accord pour qu'a ce raw il y est cena et batista vs Kofi ou MVP et shawn michaels le
gagnant affronte les champions a backlash mais matt tu dis vouloir etre undisputed champion tag team on verra sa vous
affronterez les champions a judgement day pour les deux ceintures a vous de voir
(pleurez pas cena,batista,michaels et kofi ou mvp backlash ces dans 2 semaines et matt et edge ces la seul solution judgement day tout le monde veut le titre par equipe)
JR:Finlay fait une offre mais ces surtout au chairman shelton benjamin qu'il s'adresse
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Tag Ultime Sam 11 Avr - 11:38
on a vite oublie les qualifications pour le tag qu'il y a eu ... ou la finale ete hardcore brawlers vs the dead show pour affronte au prochain smackdown edge et matt enfin bon faite se que vous voulez mais faites pas de match de qualifs si c'est pour apres faire se que vous ecrivez la
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Tag Ultime Sam 11 Avr - 12:16
Big Show je suis d'accord avec toi mais ta qua rappeler au GM et je te rapelle aussi que depuis votre match il n'y a pu eu de smackdown et il y en aura pas non plus la semaine prochaine car ces le draft
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Tag Ultime Sam 11 Avr - 12:38
bah oui raison de + pour qu'au prochain show le titre sois entre les dead show et lequipe a matt et edge etant donner que les hardcores brawlers n'existe plus donc finlay j'arrete pas de le dire a matt donc voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tag Ultime
Tag Ultime
Page 1 sur 1