Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Gm de Smackdown Mar 14 Avr - 22:57 | |
| Matt arrive sur le ring , saluant le public ...
Matt : Bon voila apres de nombreuses discussion avec le chairman , Je me retire du poste de General manager de Smackdown! Apres toutes les embrouilles qui ce sont produites je ne veux plus rien avoir avec ca... Je vais maintenant dire merci a tous ce qui m'auront tous aidé Shelton , Edge ... et dire a tous ce qui m'ont critiqué a ce poste "Auriez-vous fait mieux?" voila merci a tous pour cette experience ! Vous ne voyez plus sur mon epaule la Ceinture de la ECW c'est normal Je l'ai perdu et je suis Automatiquement Drafté a Smackdown donc attendez vous a voir du Spectacle! le plus chaud de tout les shows! Aurevoir ! [/size] | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Gm de Smackdown Mar 14 Avr - 23:01 | |
| tkt mes critique etait pour t'aider | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Gm de Smackdown Mar 14 Avr - 23:06 | |
| Je te visait pas tu est dans les point tillé ^^ | |
|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Gm de Smackdown Mer 15 Avr - 20:22 | |
| Je Sais Pas si je pourrais suivre la cadence et tout mais si Ross et les autres sont d'accord je serais
Ravis d'etre Gm De Smackdown ! | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Gm de Smackdown Mer 15 Avr - 20:37 | |
| A vrai dire matt sera admin de la fed et Edge et HBk seront GM de raw et SD Mais Je risque surement de creer le show "Superstars" Donc on verra bien par la suite qui sera GM de ce nouveau Show | |
|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Gm de Smackdown Mer 15 Avr - 20:41 | |
| D'accord mais franchement je ne te conseille pas de crée un nouveau Show car deja 3 c'est bcp 4 sa serrer bcp tros mais maitenant c'est pas mon probleme donc j'arrette
Super Edge sera le Gm De Raw
et Shawn De SmackDown! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gm de Smackdown | |
| |
|