Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça deviens personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:55

une musique retenti. C'est Hardcore Bob Holly.
JR. : pourquoi ne vien t'il pas ?
JL : Je ne sait pas atendez et vous saurez.

Soudain Hardcore Holly apparai sur le grand écran.le public
HOLLY SUCK! HOLLY SUCK! HOLLY SUCK!
-Fermer la bande de bené. vous faite moin les malin quand je sui en face de vous comme cet abruti a qui j'ai lancer de toute mes force ce micro. si je n'avait pas un message a annoncer il serai dans un lit d'hopital. Bref Cena tu me met trop de bâton dans les roue et on en est arriver a un point où ça devien PERSONNEL. (le public: Cena Cena Cena ). Cena comme tu peu le voir je ne suis pas la se soir pour éviter de me faire lâchement attaqué.ALORS VIEN SUR LE RING POUR QUE L'ON S'EXPLIQUE ET VITE !



shawn:au futur esseile de mettre des couleur pour faire plus joli merci ce que ta ecrit comme sa me donne pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:25

Un Theme Song retenti :



Le Theme song continue mais personne ne vient

a la fin du theme song le medecin de john monte sur le ring est dit


Medecin: Voila tout le monde ce demande ce qu'a john cena et ben je vais vous le dire john cena est gravement blessé par la faute de Shawn Micheals le Seewt Chin Music k'il lui a porter lui a preske casser la machoir et lui a blesser aussi les pieds il ne pourra pas faire de match pendant un moment enfin je crois

Puis tout a coup john cena rentre avec la main au bas de sa tete et en chaise roulante il se rapproche

du ring et monte sans la chaise roulante Le Medecin lui dit retourné dans a l'hopital

John Cena le pousse de son bras droite est dit a Holly :


Kouai keke ta toi
Hardcore Holly Continua


Ps: je fais genre je parle comme un paumé mais j'arrive pas tros
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57

Holly sourie et dit
Cena comme tu peu le constater je ne sui pas a raw. Cena regarde bien derrière moi. (le cameraman fait un gros plan) oui Cena c'est ta maison. et ta petite famille est dedans. alors je vais toqué et faire pire que edge a deja fait. toi tu sera la incapable de defendre ton père.j'espère que tu aprécira le spectacle. (holly toc et le père de Cena ouvre.)Holly lui donna un gros coup de poing. Mr. Cena tombe par terre et Holly se baisse pour l'enchainer de coup de poing.Holly le relève et lui ecrase la face a plusieurs reprise sur le mur pui le projecte tête première dans la TV. REGARDE BIEN CENA TON PÈRE M'IMPLORE DE M"ARÊTER. Holly renversa tout sorti un cuteur et coupe le canapé blanc de Cena. la maison est s'accager. Holly prend ensuite une rape a fromage pour raper le crane de Mr.Cena. puis lui remet des droite pui ALABAMA SLAM a traver la table de la cuisine.
Holly s'interomp pour dire:
ALORS CENA. JE T'AVAI DIT QUE TU LE REGRETERAI. J'AI RAMENER DU MATERIEL TU VEU QUE JE L UTILISE ?



TU COMPREND PAS QUAND JE TE DIT TU SAIS METTRE DES COULEUR SIAS PAS POUR FAIRE POUR RIEN SAIS PLUS FACILE A LIRE CE QUE CENA A ECRIT J AI EU DU PALISIR A LIRE MAIS TOI NON
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:03

John Cena Ouvre grand les yeux est dit:

Nooon Stiplait Hollli tu la sufisamen tapper piter

je veux que tu arrette sitelplait

je feraii TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:17

[color=darkred][/colorHolly s'arête donc. et dit. cena tu fera vraiment tout ?alors lêve toi et démoli un fan pour montrer que tu tien suffisamment a ton père et QUE TU TE FOU DE TOUT SE PUBLIC QUE TU DIT DEPUI TOUJOUR QUE TU LES RESPECT MONTRE LEUR TON VRAI VISAGE CAR EN FAISANT ÇA TU ARRÊTERA LE CALVERE DE TON PÈRE. Holly attend donc la réaction de cena sachant très bien quil y serai incapable a cause de son état.]





PS: JE VEU PLUS QUE L'ON ME GONFLE AC ÉCRI EN COULEUR. JI ARRIVE PAS. JE MET LA COULEUR MAIS SA MARCHE PAS OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:24

ok Cena. tu ne veu pas? Holly ligote Mr.Cena et le met dans le coffre d'une voiture. Il conduit en faisant des virage sérrer et donner de grand coup de frein. Une foi arriver a destination, Holly repris parole.
Cena a cause de toi ton père risque gros. je te résume la situation. ton père est ligoter dans mon coffre. personne ne traine par la et personne ne sait ou je sui maintenant Cena, regarde ou je sui. le cameraman montre que la voiture se trouve en pente. et qu'il y a une rivière au bout.Holly dit
Cena, besoin de te faire un dessin? j'ai juste a enlever le frein a main pour que tu n'ai plus ton père qui te soutien ten.Je te laisse un dernière chance.j'ai embaucher de la sécuriter a raw. regarde derrières toi.(Derriere Cena se trouve 2 Homme tenant Lilliane Garcia)Tu trouve que se que je lui est fait était ignoble? Tu vas devoir lui faire pire.(le public est appeurer donc reste silencieu) Cena si tu touche ou que quelqu'un d'autre touche mes Homme j'enleve le frein a main.Cena allez Lilliane es a ta merc
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

Edge arrive en courant sur le ring voyant la situation.
Il vois si Cena n'a rien, il prend un micro et s'aprete a parler a Holly.


Edge : WOWOWO Holly calme toi.
Il doit bien avoir un autre moyen de regler l'histoir sans en arriver la.
Ne tinquiete pas personne ne touchera a tes gardes du corps.
Entre toi et Cena, j'exige que vous aillé un match a Backlash!
JOHN CENA VS HARDCOR HOLLY IN A NO DISQUALIFICATION MATCH!
Maintnant Holly laisse le pere de Cena tranquille et revien sur le ring que l'on signe ce match.


Edge et Cena attende Holly en esperant qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:32

Holly un peu surpris répond:
Edge, c'est courageux de ta par d'aider un homme blesser et atein moralement. Se match no DQ me parai bien. Mais je ne viendrai pas sur le ring tout de suite.(Holly commence a crié) CENA IL EST TEMPS POUR TOI DE PRENDRE TES RESPONSABILITER. Je ne bluff pas.
d'un coup Holly décroche le frein a main reste dans la voiture pour la diriger et laisse sa porte ouverte pour pouvoir sortir vite. A quelque mètre de l'eau, Holly freine un grand coup et remet le frein a main. il éclate de rire.Vous avez eu peur hein?non vous n'avez pas encore enfrin mes règle.Mais j'avai dit que j'avais du matos.Holly sort un objet qui émet de l'électricité ouvre le cofre et donne plusieurs coup de ju a basse tension a Mr.Cena. Holly referme le cofre. et dit:
Cena eclate Lilliane pour sauver ton père. EDGE NE L'EMPÊCHE PAS.

Holly laisse les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:27

edge je te propose un truc a ton prochain show de raw handicap match toi et moi contre hardcore holly
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:04

Edge réflechi. Il a une idée en tete et ses deux camarade ont la même. Ils se regardaient.
ça deviens personnel Edge710

Cena relever, les trois catcheur s'attaquere aux deux gardes du corps de Holly.
Les deux gardes du corps maitriser Edge pris un micro.

Edge : Holly tout est entre tes mains!
Soit tu laisse le pere de Cena tranquille, ou soit tes gardes du corps ne s'en sortirons pas indeme!

JR : OMG C'est chaud! Quelle va etre la reaction de Holly ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:26

Holly reste souriant.
Edge tu croit que ces deux hommes sont important pour moi? pour Cena c'est sa famille.a cause de toi Mr.Cena vas se retrouver au fond de cette rivière. Sans rancune Cena?(Holly profite de la situation pour provoquait Cena). Je n'est qu'une seul parole. Holly sort Mr.Cena qui est en sang. Mais dabord Cena je vais le faire soufrir. Holly sort une grosse clef et lui donne des coup dans le dos et dit:
je ne vais pas tuer ton père car ce n'est pas de ta faute. je peu être très sadik.petite demo (Holly pren de la terre et le verse sur les yeux quil maintien ouvert). Big show tu te souvien la dernière foi que l'on c'est vu? JE TES ECLATER MON MICRO SUR TA FACE. Personne ne peu arêter son calvaire sauf Cena ALORS RESTEZ EN DEHORS DE CETTE HISTOIRE. CENA TATTEND QUOI POUR DÉFONCER Lilliane? Tu veu que je te choque encore plus?

Holly attend
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:53

S'en prendre a son pere est trés lache!
Cette semaine a Raw : BIG SHOW VS HARDCORE HOLLY IN A LAST MAN STANDING!
Voyons voir comment tu tien face a de vrai catcheur!
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:56

mouahahaha prepare toi a mourir holly si tu perd holly tu laisse le perd de cena tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:13

Très bien. Big show, je vais te briser COMME PERSONNE D'AUTRE. Cena je laisse ton père attaché ici. Tu n'aura cas venir le chercher et espèrer qu'il soit encore en vie car avec ce quil a endurai.La différence, c'est que moi je repousse les limite,je sui capable de tout donc vous ne savais pas quoi faire. alors qu avec vous c'est facile d'enticiper. Holly range ses affaires dans sa voiture et démare le moteur. en reculant, il roule sur les jambe de Mr.Cena et s'en vas






ps: je croi que cena a un match a backlash.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:34

demain je m'occupe de mon ami edge pis tu veux quel heure holly
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:50

Jr. Attendez Lawler. on me dit que Holly est arriver et qu'il est près a rentré dans l'arène.

en atendent regarder les réaction.






ps: Edge et show, regarder vos MP
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:06

Holly arrive par le public armé d'une chaise et attaque par derrière Big Show. pui donne un coup de chaise dans la face de Cena et rattaque Show. il enchaine les coup de chaise. il crache au visage de Big Show et le relève pour ALABAMA SLAM. mais il n'arrive pas. Show donne des coup davan bras et veu porter son Chokslam. Holly une foi dans les air arive a esquiver et sort immediatement du ring.

BIG SHOW!!! A RAW JE SERAI THE LAST MAN STANDING!!! Cena on se retrouvera a superstar. Holly se place a la rampe.Holly souri et regarde Cena Big Show et Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:36

Hp:Dsl je suis une fois par jour sur le Forum par 24h sur 24h et franchement bcp de chose ce sont passé

Rp:
Regard de John Cena petrifié


ça deviens personnel 150px-CenaBlackT


John cena prit un micro Enervé


ça deviens personnel 2155726075_small_1

John Cena : je Ne te pardonnerai JAMAIS pour ce que tu viens de faire je vais t'ecraser tu m'as bien compris le catch sera TERMINER POUR TOI

edge je ne veux pas jouer contre lui a Backlash mais contre Batista pour son titre Holly il n'en vaux pas la peine mais je te remercie enormement

John Cena vena vers big show face a face et lui tend la main

John Cena : je te remercie bcp a toi aussi je ne te croyais pas aussi super pour venir Edge Big show si vous avez un probleme je vous aiderais meme si vous en voulez pas de cette aide

Holly a notre match je vais t'ecraser te monterais ce que c'est de s'en prendre a ma FAMILLE

on ce retrouvera


John Cena courut aupres de son pere

ça deviens personnel Vignette12Rounds

John Cena vut son pere et le porta en appelant une ambulance

John Cena : Papa excuse moi de n'etre pas venu plus vite je ne te lacherais plus a partir de maitenant
et si je pars il aura plus de securiter autour de toi qu'aupres le president des Etat Unis


Pere de Cena : Ne t'inkiete pas je vais surement m'en sortir Je t'aime

John Cena : moi Aussi

l'ambulance veni est prit John Cena et Mr.Cena

Arriver a l'hopital John Cena a mis plusieurs secu dans la chambre du pere de cena

lui aussi resta aupres de son pere


Public de Raw : OUH! HOLLY YOU SUCK

Tout le public et les lutteur ont pus suivre sa
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:02

Holly vraiment fière de lui eclate de rire:
Cena, je vais dabor m'occupais de Big Show pour te faire la petite démo de ce qui vas t'arriver. Cena tu peu enlever ta sécuriter car je ne l'attaquerai plus. de toute façon toute ta sécu, je peu la payer plus que toi. CE N'ETAIT JUSTE POUR TE MONTRER QUE JE SUIS CAPABLE DE TOUT ET SE SERA PAREIL POUR NOTRE MATCH.



Holly repartit et laisse Edge et Show en plan sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça deviens personnel Empty
MessageSujet: Re: ça deviens personnel   ça deviens personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça deviens personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: