Sujet: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Dim 19 Avr - 17:16
RESULTATS
1 er Draft
Cody Rhodes (RAW) a ECW
2e Draft
Shelton Benjamin (SD!) a RAW
3e Draft
Chris Jericho (RAW) a ECW
4e Draft
Umaga (SD) a ECW
5e Draft
John Morrison (ECW) a RAW
6e Draft
KENNEDY (SD) a RAW
7e Draft
The Miz (ECW) a RAW
8e Draft
Kofi Kingston (RAW) a SD
9e Draft
Carlito (SD!) a RAW
10e Draft
Jeff Hardy (SD) a RAW
11e Draft
JTG (RAW) a SD
12e Draft
JBL (RAW) a SD
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Dim 19 Avr - 17:32
Franchement super ce que ta fait rosa. MERCI
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Dim 19 Avr - 21:07
IM-PE-CABLE
Franchement moi je te remercie grave la.
L'avoir fait en video (ecrire sur les papiers, faire les montage etc) en étant plus a la W.E.L je dit respect.
Sinon un peu decu d'etre drafter a RAW mais j'vai m'y faire
PS : La pub pour TNA était inévitable lol
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Dim 19 Avr - 21:11
Ok merci d'avoir supprimer mon post ... -__-
Je disais merci carlito pour le wel draft, dommage que je sois aller a SmackDown!
Et Je comprenais pas ... Jericho a gagné son match, mais comme il a été drafté a ECW, il doit donc fait venir un mec a RAW ? j'ai pas compris sur ce coup
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Dim 19 Avr - 23:28
Eh elle est super ta video rosales
Merci
pourquoi au debut tu voulais pas dire pourquoi j'avais gagné contre taker
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Lun 20 Avr - 10:24
Super carlito la vidéo je suis pas drafté ces cool mais shawn et kofi va avoir un probleme pour votre équipe
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Lun 20 Avr - 13:00
Non il peuvent etre champion tag team et ne pas etre dans le meme show en tout cas je pense parce que moi et jeff en etais pas dans le meme show
et Ross il y aura un draft supplementaire mais les gens de la fed jep pense sont heureux de ce qui c'est passé a ce draft donc je voulais te demander si c'etais les non actifs que tu pourais drafter puiske nous nous en sommes content et nous nous sommes exprimer alor que eux non
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Lun 20 Avr - 13:01
Sa sert a rien de drafter des inactifs, il seront mis vacant j'pense.
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Lun 20 Avr - 13:04
Mais ce draft supplémentaire je le sens pas parce que la je suis en plein feud et tout je suis bien a Raw et la je sens que jvai partir a SmackDown ou Ecw alor meme si il sont inactif il doivent venir de temps en temps et il feront leur match au show ou ils seront drafter
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video) Dim 26 Avr - 19:20
ECW ... J'espère que la ceinture est a ma taille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Draft de la WEL ! (La lottery en video)