| une nouvelle recrut | |
|
+5Rey Mysterio Dan-1012 Jeff Hardy Hunter Tazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 11:48 | |
| KENNEDY TU EST RAW .CM PUNK EST SMACKDOWN VOUS ETES BOUCHAIENT OU QUOI | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 16:13 | |
| Non oublie maintenant tu feud pour la ceinture concernant ta BRAND. Autrement dit le titre US de big show | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 19:09 | |
| Merde Kennedy pas de chance tu etais bien patris en plus pour ta feud et Lance reste un peu calme franchement et Edge ne ta rien fait et c'est vrai tu ne peux pas demander un match de championnat direct j'etais comme toi mais maitenant je me suis calmer donc Essaye de rester calme Okay ? | |
|
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 21:59 | |
| alor deja Dreamer,Cena et Shelton je vou et rien demander,puis Punk a dit oui donc a backlash se sera CM PUNK VS LANCE CADE DANS UN LADDER POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL !!!!!!!!! | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 22:45 | |
| Sans vouloir jouer les vieux chiants je pense que tu devrais te modérer quand tu parles à des gens comme Edge ou Ross (Dreamer et Cena aussi bien sûr) qui sont là depuis longtemps (et pour cause, Shelton est le boss) et font tourner la WEL.
Tu viens juste de t'inscrire et tu réclames un match de championnat alors que tu ne sais rien sur le fonctionnement de la fed, je te conseille fortement de regarder un peu comment les choses marchent ici avant de dire n'importe quoi.
PS : C'est pas pour t'emmerder, apprendre que le monde ne tourne pas autour de soi ça ne peut que te rendre service pour plus tard. Sinon j'imagine que tu t'en rendras compte par toi même le jour où ton patron t'enverras bouler parce que tu auras débarqué dans son bureau pour réclamer une promotion dès le premier jour de travail. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Sam 25 Avr - 11:59 | |
| Lance Cade tu veux joué a sa alor je vais jouer a sa
Est ce que je peux jouer contre lance cade cette semaine specialament juste pour lui montré quand s'amuse ici et pas en train de s'enervé entre chaqu un
Si possible a SmackDown! et si il gagne il peut jouer pour le titre inter. parce que de toute facon Punk n'as plus de contender puiske kil est parti a SmackDown!
sa te dit Lance ou tu as peur ? | |
|
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Sam 25 Avr - 13:20 | |
| Cena,je ve dabord decrocher le titre intercontinental et après ok | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Sam 25 Avr - 14:39 | |
| Tellement sur de lui. Sa ne sert a rien de parler du titre inter ici Cade, Punk est a SD donc voit avec le GM de SD. | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Sam 25 Avr - 14:47 | |
| edge,deja je ne suis pa sur de moi.ok je vais aller voir a SD | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Sam 25 Avr - 16:48 | |
| Okay Lance je t'ecraserais mais juste te dire comme sa en amitier je ne croit pas que tu peux directement allé vers un titre sans avoir jouer aucun match
mais comme personne ne feud contre lui puisk'il est a SmackDown! je pense que tu as peut etre des Chances | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Sam 25 Avr - 18:15 | |
| merci Cena.tu a enfin compri | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Sam 25 Avr - 21:03 | |
| Ah Okay mais tu devrais le dire que personne de Raw peut feuder contre lui et que a par toi personne ne feud a SmackDown! enfin je pense mais moi en tout cas j'ai compris | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Dim 26 Avr - 1:00 | |
| edge g di un truc a ton sujet sur le ring de SD,donc je te conseil di fair un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle recrut | |
| |
|
| |
| une nouvelle recrut | |
|