| Un départ pour une arriver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Un départ pour une arriver Jeu 23 Avr - 21:51 | |
| Holly rentre sur le ring prend un micro et dit: Je ne vais pas dire que je suis nul, mais pour l'instant j'ai perdu tout mes match. (Holly Suck...) je n'ai juste pas de chance. je suis une veritable LEGENDE mais n'a pas prit un bon départ.Je vais donc quitter la WeL (OUI HOLLY TA RAISON CASSE TOI). FERMEZ LA, JE DÉFI N'IMPORTE QU'ELLE PERSONNE DU PUBLIC MONTER SUR CE RING!!! Bref je quitte la WeL pour laisser ma place a CETTE HOMME. Vous me detester? j'espère que ses petite blague et tour de magie vous feront marré. Il prend MA PLACE ET JE NE SUI VRAIMENT PAS HEUREU CE N'EST PAS UN CIRQUE ICI. Holly attend des réaction. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Jeu 23 Avr - 22:08 | |
| tu goutera a mon chokslam le clown autant que holly y a goute | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Jeu 23 Avr - 22:09 | |
| Je suis d'accord avec ross mais faire des topic c'est bien non ?
sa prouve qu'il est actif kil veut faire plus pour la wel etc.. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Jeu 23 Avr - 22:22 | |
| Cena >>>> Les loges ne sont pas creer pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Jeu 23 Avr - 22:39 | |
| Ross je commence a en avoir marre. Je peu avoir une superstar que j'aime, ques que ça peu te faire que jle prenne? pourquoi t'a ten pas envi que j'ai une bonne superstar? Tazz a peu être 90 overall. Je m'en contre fou de ses 90 overall moi je veu un catcheur que j'aime. Pour moi tazz je peu pas le voir c'est un con. j'était cool jusqu'à maintenant mais pour une foi que j'ai une oportuniter d'avoir quelqu'un que j'aime pourquoi tu me la retire?
de 2, je voit pas pourquoi sonny a mi pour les packs sur playstation store. SA a était fai par des profetionel donc il vont pas le mettre pour faire jolie. tu réfléchi défoi? ensuite pour les Topic c'est le premier a raw cette semaine.(la semaine dernière ok) mais la non. j'ai pri en compte se que finlay a dit. d'habitude je suis cool mais quand on me fait chier (ce qui est ton cas Ross)jle fait savoir. j'ai pas envi de me prendre la tête avec qui que se soit mais la je met les chose au claire c'est tout | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Jeu 23 Avr - 23:28 | |
| Tu a creer 4 topic dans annonce.
Les annonces servent pour les choses IMPORTANTES ou essentiel pour tous les membres.
Ton post n'est ni l'un ni l'autre.
Finlay est un bon membre mais il a oublier de te dire une chose :
Que je suis pas un admin du type "ENFOIRER"
Je fait de mon mieux pour satisfaire tout le monde.
Et tu pourra demander a edge et big show mais au moment ou tu postais ton post j'étais en train de te mettre un match de championnat.
Mais ton manque de respect envers moi te le fait voler a des kilometres.
Ah et au cas si tu comptais me mettre la pression, Je voulais te dire que je suis vaciner contre les insultes par clavier. ce qui veut dire que tu peux dire ce que tu veux mais ici tu insulte shelton et non moi. Car j'estime que dans la vraie vie tu fout pas la pression a des mecs de 18 ans.
Bon ensuite sache que mes post sont postées pour t'aider et non le contraire. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Jeu 23 Avr - 23:35 | |
| Moi Shelton et Big Show sa fait 1 heure qu'ont se prend la tete a faire des truck pour que la majorité ai des matchs. On ta rentrer dans un match pour le titre US parce que tu est trés actif et NON parce que tu gagne tes matchs. Mais bon avec ton manque de respect jme sens dans l'obligation de t'eliminer de ce match. Ta tout gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:11 | |
| mon manque de respect? vous me faite marrer.Ross tu doit toujours en rajouter j'ai juste dit que te me faisait chier. je ne t'ai pas insulter.Puis le coup du je t'avais mis dans un match de championnat, je suis pas débile c'est juste pour me mettre les boules. problème: - je sui a raw et le titre a smackdown - J'ai jammais demander de match de championnat pour l'instant Ross tu dit que tu fait tout ton possible pour aider les autres. problème c'est que si c'était vrai, tu m'aurai tout de suite accorder ma demande mais pour X raison tu ne veu pas. Tu sais,c'est pas parceque un gars ce pointe avec 18 même + que je baisse mon froc. question: -Pourquoi ta dit que je t'ai traiter d'enfoirer? -pourquoi ta desuite pensez au mot pression? Voila,Edge désolée mais t'a pa vraiment a intervenir. pour l'instant je te trouve cool change pas mon opinion stp. Ross pour info la seul personne que j'ai insulter c'est ni toi ni Shelton, mais Tazz OUI c'est vrai j'ai dit que cétait un con. | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:20 | |
| tu insulte un personnage qui n'existe pas?fait toi soigne petit...ya des specialites pour sa tu sais je suis dur je sais...pour en revenir euh oui tu ete prevus dans un match je suis a raw maintenant...si tu suivais...t'est aussi drole que le clown mais peut etre aussi ...et aussi je cite ''mon manque de respect? vous me faite marrer.Ross tu doit toujours en rajouter j'ai juste dit que te me faisait chier''
oui tu n'a pas a dire sa a un mec qui se defonce pour toi et qu'apres tu ose dire qu'ont dis des trucs juste pour te foutre les boules putin tu crois qu'ont se cassere le cul a parler et tout la?a faire nos matchs,trouvers des solutions quand c'est impossible ...aussi viens dans le chatbox quand ont te le dis maintenant sur seux je vais aller taper ton papa ...et ton fils... | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:23 | |
| Aucune raison que je rentre ? Jsuis un peu le GM et tu manque eu de respect a Shelton ? Tu comprend ? | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:28 | |
| mon manque de respect? vous me faite marrer.Ross tu doit toujours en rajouter j'ai juste dit que te me faisait chier Ok. faisons un test
"Putin Hardcore Holly me fait chier."
T'en pense quoi ?? t'a ressenti quoi ???Puis le coup du je t'avais mis dans un match de championnat, je suis pas débile c'est juste pour me mettre les boules. Sur la tete de mon petit frere de 2 ans et sur celles de tous les membres et la mienne c'est la vériter. (edge et big show peuvent en témoigner)problème: - je sui a raw et le titre a smackdown Big show est drafter a RAW et CM punk a SD. je te conseille de t'informer plus souvent. Je post des topic utile dans annonce a ce sujet (draft supplementaire)
-Pourquoi ta dit que je t'ai traiter d'enfoirer? je veux juste te dire que je ne suis pas un admin de type "ENFOIRER". Sa veut tout simplement dire que je n'en suis pas un. Je ne dit que tu me l'a dit.-pourquoi ta desuite pensez au mot pression? Un mec qui fait un mea culpa devant son boss et lui disanst toutes ces soit disant defaults est une sorte de pression tu crois pas Ross pour info la seul personne que j'ai insulter c'est ni toi ni Shelton, mais Tazz OUI c'est vrai j'ai dit que cétait un con. Tazz vient de me m'appeler il me confirme que tu fait bel et bien chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:46 | |
| pour répondre a Big show si si je t'assure Tazz existe. pourquoi tu tes inscris sur la fed si tu connais rien au catch? parceque croire que Tazz n'existe pas c'est très grave.Tu me trouve drole comme le clown? problème si tu sais pas qui est Tazz c'est sur que lui tu le connais pas alors évite de te la ramener pour rien dire. ensuite pour le (tu n'a pas a dire sa a un mec qui se defonce pour toi) attend je fait tout mon possible pour faire avancer la fed, en retour je demande juste une chose. pas de match de championnat mais un autre perso. il me doit bien ça non?
Edge me prend pas pour le pire des con stp. si jlui manque de respect c'est j'aide mais lui non.(Si c'est vrai pour le match ok il m'aide) mais il ne repond pas a mes demande et pour moi c'est ça qui compte. et vous ne pouvais pas dire que depui que je sui inscrit j'ai pas pas tout tenter pour que la fed soit meilleur.
ps: La essayer de vous mettre a ma place. vous aurait réagit comment? | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:56 | |
| holly je crois que je vais finir par m'enerve tu me prend pour un gros boufon ou quoi?tu crois je sais pas que tazz existe?tu me prend pour quoi?un con?nan mais serieux je sais qu'il existe mais tu traite quelqun de con sans raison qui na aucun rapport il ta rien demander le vrai tazz que tu le traite de con c'est qu'un jeu alors tu arrete le coca et les bns et quand tu sera calme tu viendras t'excuse merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:57 | |
| Toi tu veux le clown mais c'est pas tout le monde qui a le pack. Tazz est un main eventer j'comprend pas pk tu le prend pas en attendant qu'un autre se libere. Et puis tu n'est pas le seul dit toi qu'il y a une trentaine de membre. Ton désir sera pris en compte mais soit patient. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 0:57 | |
| La essayer de vous mettre a ma place. vous aurait réagit comment? J'aurait pris Tazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 1:49 | |
| merci Tommy. Moi Tazz dans la vrai vie je peu pas le voir. c'est comme si on vous disai de prendre santino (Moi perso jlaim bien il est drole) Mais si ya bien une superstar que jpeu pas sentir c bien Tazz. alors voila j'ai pas envi de faire le gamin avec vous. Moi je prend quoi qu'il arrive pas le clown mais Hearthquake. Si tes pas daccord ta cas me viré mais demain vous ête sur de me voir ac Hearthquake. Ciao et sans rancune. je me venge pas moi. même si je peu pas vous sentir, je posterer encore et donnerai des idée mais a contre coeur.
Edge si tu bit rien vas voir dans annonce. (Preuve que mes annonce son importante) | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 2:05 | |
| Personne ne m'a repondu.
Est ce que on peut jouer avec les gens qui ont le pack meme si nous nous ne l'avons pas ??? | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 3:41 | |
| désolée de pêter ta joi Ross, mais le pack gratuit ne ser pas a avoir le roster mais pouvoir l'utiliser face a n'importe qui. On a le droit au 1 mais pas le 2 ? pourquoi ? Tommy les pack son autorisé si tout le monde la. cette mise a jour permet a ceu qui on le pack de pouvoir l'utiliser. Bref vous devriez remercier Tommy car sans lui j'aurai pas baisser mon falsare. Jespère que vous ête fier de vous parceque vous avez réussi votre coup. Je vais donc garder Holly parceque je suis obliger mais si vous vous décider enfin n'oublier pas.je prend eartsquake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 11:04 | |
| MAIS OUI C'EST CE QUE JE ME TUE A EXPLIQUER BIEN SUR QUE JE LE SAVAIS, je l'ai même poster dans annonce pour que tout le monde sache que les pack peuvent etre utiliser. sinon je serai pas venu chercher d'embrouille mais comprener moi, le pack 1 peut être utiliser mais le 2 non. POURQUOI? Eartsquake je le prend pas pour ses 87 overall contrairement a ce que Ross pense, mais parceque jlaime bien. Lui et typhon il faisait carnage a l'époque. Perso je préféré Typhon mais il n'y est pas. Vous faisait les malins mais quand j'ai dit de vous mettre a ma place c'est : Quitter votre catcheur qui est si fort, pour prendre Holly. personne de vous ne le feriez pas parceque vous avez un bon perso.Et c'est normal, mais couper ma chance d'avoir moi aussi un bon perso je comprend pas.En plus c'est des legends alors ta juste a les placer a l'ECW pour raugmenter le petit nombre.
Sinon Tommy oui les overall sont bien comme ça ET shelton j'atend ta justification avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 11:09 | |
| en plus sa ser a rien de s'engueuler parceque je sais que c'est passager. on est plus des gamins moi 16 vous 18 commême. alors STOP sinon Rest In Peace lol | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver Ven 24 Avr - 11:53 | |
| ouai mon petit frere gerer avec jtg invincu sa faisais peur maintenant avec kane sera t'il battable..moi big show je reconnais c'est pas mon catcheur prefere javou que je prefere john cena et randy orton dont je suis grand fan mais j'en fais pas une histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un départ pour une arriver | |
| |
|
| |
| Un départ pour une arriver | |
|