Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un Grand lutteur de retour a la W.E.L

+2
Dodsferd
Mr.Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Empty
MessageSujet: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:49

Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Cap00417

Chers membres (lutteurs) de la W.E.L j'ai l'honneur de vous annoncer que aujourd'hui un grand lutteur va effectuer son grand retour a la W.E.L

Mais qui est-ce ???

...

Il s'agit de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dodsferd
Raw
Raw

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08

Vince DX Twisted Evil
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24

Un Grand lutteur de retour a la W.E.L 2257775205_1

Jim Ross : Oh mon dieu ! c'est ... Chris Jericho !
Jerry Lawler : Après deux mois d'absence il se montre enfin !
Jim Ross : A une semaine de Backlash ... Pensez vous a la même chose que moi ?
Jerry Lawler : Effectivement, son premier objectif est de ...
Jim Ross : Attendez ! Il va parler !

La foule crie, certains le siffle tandis que d'autres crient Y2J

Chris Jericho : Mon dernier match, etait a Wrestlemania ... Et pour la première fois ! ...

Y2J soupire

Chris Jericho : J'ai perdu ...

La foule crie de joie

Chris Jericho : Et a cause de cette defaite ! J'ai du me retirer du ring, le temps d'assumer.
Aujourd'hui j'assume ma defaite ...
Aujourd'hui je suis un homme nouveau !
Aujourd'hui je suis plus fort !
Aujourd'hui j'ai un rêve !

La foule crie Y2J

Chris Jericho : Mon rêve, c'est de devenir, le World Heaveiweght Champion !

Jerry Lawler : J'en etais sur ! Y2J est plus en forme que jamais et compte bien recuperer le titre qu'il a perdu a No Way Out !
Jim Ross : La question est parviendra t'il a tenir ca promesse ? Je veut dire que Cena et Big Show on un match pour determiné le contender numero 1, parviendra t'il a se faire un place pour ainsi faire un Triple Threat Match ?
Jerry Lawler : Ecoutons ce qui va suivre !

Chris Jericho : Batista, je compte bien faire parti du match de Cena et de Big Show, et après les avoirs battus, je te battrai, et après t'avoir battu, je garderais mon titre pour toujours !

Y2J s'apprete a quitter le ring, quand soudain ...
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

big show arriva

tu crois que c'est la fete chris tu te ramene apres 2 mois d'absence pour etre dans le main event de backlash ?tu me fais pense a lance cade la...sincerement je ne pense pas que se sois tres sein si tu participe a un match ...apres backlash feud mais la faut se reveille avant...ta beau etre un grand je le reconnais...sa se fais pas pour moi et john qui feudont pour le titre et moi qui en echange de ma place dans le match a 2 pour alle a backlash j'ai mis ma ceinture en jeu de us dans un triple threat uniquement si j'avais un match one vs one pour alle a backlash pour defie l'animal je trouverais sa degeulasse de t'ajoute au match...mais bon apres vous etes les boss faites se que vous voulez
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:07

Chris Jericho ne s'attendait pas a l'arriver du Big Show, etonnait il recupère le micro

Chris Jericho : Que ça te plaise ou non Show, je compte recupérer mon titre le plus rapidement possible, si tu as un problème avec cela, reglons le !
Je te propose un one a one normal match ! Si je gagne, tu me laissera faire parti de votre match en triple threat, si je perds *rire*, je renonce au titre pour cette fois.
Et si je vise aussi rapidemment le titre mondial, c'est parceque Batista ME l'a volé, et que je dois LE recuperer !

Jim Ross : Waow ! Ca s'annonce mal entre ces deux superstars de RAW !
Jerry Lawler : Attendons la reponse de Big Show !
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:31

Edge arrive et prend un micro

En tant que GM de Raw, je vais donner une chance a Y2J.
Si il gagne son match a Raw, il sera de la partit a Backlash
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:42

un autre theme song rententi:

John Cena regarda Big Show

John Cena : je t'ai dit que je te ferais rien et je ne te ferais rien

il continua sa route vers Chris jericho

Un Grand lutteur de retour a la W.E.L 2313095201_1

John Cena prit un micro

John Cena: Show a raison ici c'est pas la fette si jamais tu reviens de plus longtemps que 2 mois et tu veux le titre mais c'est une blague ?

Public: Ouh! Y2j Ouh!

John Cena : De toute facon tu ne gagnera JAMAIS ce titre tu ma bien compris.
Moi et show avons été la depuis longtemps alor tu vas t'asseoir sur une chaise et voir sois moi ou show a Backlash mais pas toi sa c'est clair et nette.

Show hocha la tete

John Cena : Big Show c'est peut etre le BOSS mais en tout cas il doit etre honnette et si il est honnette il reconnetra qu'il y va fort

John Cena attenda la reaction des 2 Catcheurs
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:50

moi je te suis john ...chris jericho n'a pas a etre la du moins pas pour le moment apres backlash il peut se ramene mais la ...je repete on dirais lance cade jarrive je suis le boss nan les patrons ici sur le ring sont moi et john retourne a tes playmobiles y2j tu regardera le match sur une chaise pour sois donner la ceinture a moi ou john
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:54

Exactement et en plus tu te souviens pas ce que tu ma dit quand tu avais le titre et que je voulais jouer pour tu m'as dit ouais va feuder d'abord et bcp de gens attende et non seulement ke le titre ce joue qu'a des PPV
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:09

[Hors-RP : Je n'utilise aucun pouvoir, vous voyez où que j'utilise mes droits d'admin ?! Je saisie juste une opportunité, c'est le GM qui decide, moi je suis un admin mais j'utilise mes droits que quand cela est necessaire, le GM a decider que oui, si vous n'êtes pas d'accord avec ça vous n'avez qu'a m'attaquer tous deux en debut de match, mais stop de pleurnincher, le GM dis quelque chose vous faites avec !]

Chris Jericho : Cena, Show, que cela vous plaise ou non, le GM a decider que je ferait parti du triple threat !

Le public siffle Jericho

Chris Jericho : J'avais une feud avec Batista, et je compte la poursuivre je veut seulement saisir cette chance ! A présent, je vous dis a la prochaine !
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

Moi je te dis que si le Gm a dis sa c'est pas juste nous sa fait une semaine quand attends notre match

et si tu avais tellement envie de ce titre apres ta defaites par simulation tu aurais du directement dire un rematch au raw ki suivé regarde je vais te dire un bon exemple

Matt Hardy a perdu son titre mais il feud comme un ouf pour pouvoir faire son rematch et toi t'arrive d'une super longue absence et tu crois que tu vas direct foncé vers des contender et ben c'est la FIESTA

Okay alor tout le monde pars pour 2 mois reviens a la Wel et fonce sur des contender pour apres direct aller sur un titre

ps: je sais sa t'enerve mais moi et show aussi sa nous enerve

ps 2: Svp personne n'eface ce que j'ai mis

ps 3: Ross je ne manque pas de respect la tu aurais fait la meme chose toi je pense
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:41

[Hors RP : Le GM a dit oui, je joue le role d'un HEEL ! Et Matt Hardy d'un face, je saisit mes opportunités pour mon propre compte le reste m'importe peut, je vous autorise a m'attaquer tous deux si ça peut vous aider ou plutot si vous avez peur de perdre, maintenant si vous n'etes vraiment pas d'accord je me retire, je voulais faire un retour en visant directemment le titre pour coninuer ce que je faisait auparavant !
Je vous pensez vraiment pas comme ça ...]
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

chris vu la tournure des choses ...je suis obliger de te dire que je battrais cena rien que pour te detruire toi et l'animal a backlash je sens que sa va devenir une obsession pour moi vous detruires tous un par un !!!

desole cena je t'aime beaucoup mais tu est sur mon chemin je ne ferais qu'une bouche de toi...

batista et jericho je vais vous demolir dans le triple threat de backlash et la on entendra

the big show it's the new whc
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:48

Je comprends plus rien c'est moi contre Show pour contender numero 1 pour le titre de batista non ?

Chris tu nous coryez pas comme sa bah..moi je te croyais pas comme sa non plus foncé sur un titre dès ton retour
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:09

En règle général il est vrai qu'il faut être en feud mais il peut aussi il y avoir des exeptions du moment que le GM accepte, moi j'ai saisis une chance d'avoir un parcours pour le titre et je l'ai saisis, je rappelle que Cena je ne suis pas Face j'ai toujours était Heel, alors que cela ne te plaise pas donne plus de piment a la storyline, j'ai l'impression qu'on s'egare, je joue le rôle de mon personnage.
Et a la WWE il y a aussi déjà eu des retour suivit d'un parcours direct pour le titre !

Big Show, tu as mal compris, pour RAW je combat contre toi et Cena, le gagnant aura un one a one contre le champion poids lours Batista.

Voila, j'espère que vous comprendrez et continuerais de jouer le rôle de votre personnage et non de dire tu triches ou je ne sais quoi, je suis Heel, si vous avez la haine contre moi c'est normal, et je vous propose de l'exprimé pour le prochain RAW ou aura lieu notre triple threat qui determinera qui de nous mérite d'affronter l'animal.
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:20

Chris Jericho je ne te haie pas du tout mais je trouve pas normal ce que tu fais mais puiske le Gm a dit kkchose en fera ac

par contre on fait un Triple Theart ? c'est mieux enfette kan fasse un triple Theart si les 3 Comme sa on sera vite fait decider pour savoir ki c'est le Contender de Batista

Chris Ecxuse moi si je t'ai enervé mais je ne trouvé pas normal que tu fonce la tete baisser sur le titre mais apres ce que Edge et ce que tu viens de dire je me suis dit que c'etais vrai alor accepte mes Excuse et de toute facon tu sera juste un Obstacle dans mon chemein pour etre Champion poid lourd
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

Déja, j'ai mis Jericho pour donner un peu de piment a Raw parce que j'trouve qu'il manquai de personne.
Sacher que a Backlash se sera un triple treat.
Big Show VS Cena ==> Le gagnant va a Backlash
Cena VS Jericho ==> Pour Jericho c'est son match qualificatif. Je l'ai mis contre Cena car il me manquai plus que lui en catcheur Raw, vu que j'ai été prevenu tardivement du feud de Jericho.
Donc pour toi Cena, le match que tu a a Raw c'est un match quelquonque.
Compris ou je reexplique ?
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:14

J'ai pas compris si je perds contre Jericho que va t-il ce passé ?
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:17

Rien, pour toi c'est un match quelquonque.
Le match que tu doit gagner est celui contre Big Show.
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Okay mais si Chris gagne lui il a koi a gagné ?
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:33

Il va a Backlash
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

Ah Okay la j'ai bien compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Grand lutteur de retour a la W.E.L   Un Grand lutteur de retour a la W.E.L Icon_minitime

Un Grand lutteur de retour a la W.E.L
Page 1 sur 1