Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Départ de l'hopital suivit d'une sortie et d'interviews (Shelton is back) Ven 1 Mai - 22:23 | |
| Todd Grisham : Ces dernieres semaines nous avons appris l'arret non déterminée de Shelton Benjamin due a une blessure au bras. Sachez téléspéctateures que son médecin lui a re-permis de catcher. Matt Stiker : Donc si ce que vous dites est vrai Todd on devrait le voir a BACKLASH contre The Belfast Experience venant de la ECW. T G : Oui il n'y a aucun doute M S : Voici quelques images du rétablissement du goldstandard : Shelton Benjamin Hors antenneT G : Dis moi matt qu'est ce qu'on fout a parler de SD alors que l'on est censer etre des commentateurs de ECW M S : Du moment que je suis payé Reportage sur Shelton Benjamin ** Shelton sorti d'une ambulance ** Journaliste : Monsieur Benjamin vous voila de nouveau rétabli d'une blessure pensez vous pouvoir revenir a votre top niveau.S B : Je n'en sais rien vous savez ce week end je vais beaucoup avec mon partenaire (carlito >>> evan bourne >>> matt sydal) Il me connait mieux que quiconque et saura me remettre dans le bain. Journaliste : Qu'allez vous faire maintenantSB : Je compte passez un peu de temps avec mes fans. ** rentre dans le centre commercial ** ** Rencontre quelques fans ** Journaliste : Concernant votre avenir qu'allez vous faire car avant votre départ on vous a vu Frapper des lutteurs tels que Elijah Burke et Cm Punk. SB : Moi et carlito allons tous faire pour etre la meilleur équipe tag de tout le roster de la Wrestling evolution league c'est vital pour nous.Ensuite si cela échoue je serais toujours partant pour reprendre le titre a Cm punk si ce dernier reussi a le garder a BACKLASH.Conférence de presse Fan bizarre : Yo shelton je suis de tout coeur avec toi mon ptit black blondinet jte donne ma ptite carte au cas si tu veux un peu de réconfort.SB : Journaliste de différents sites internet : Pensez vous devenir avec carlito les prochain World Tag Champion ??S B : Ecoutez je suis le GOLDSTANDARD je me doit de gagner le maximum de titre quoi qu'il en coute. Avec carlito nous avons deja battu Punk et kofi et Kofi et HBK je pense que elijah et finlay seront tout aussi jouable. Mais je doit bien avouer que ces 2 gaillard sont a surveiller de trés pres. Mais sachez une chose SHELTON BENJAMIN IS BACK AND FOR REAL THIS TIME | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| |