Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tout premier Champ Hardcord

2 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

Tout premier Champ Hardcord Empty
MessageSujet: Tout premier Champ Hardcord   Tout premier Champ Hardcord Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:24

Une musique ce fait entendre. c'elle de Hardcore Bob Holly. Il arrive sur le ring sans rien. Pui dit:
Bonjour a tous les fans de la WeL. Je vous l'avez prommi. lors de Backlash je suis rentrer dans cette cage. J'ai réussi beaucoup de chose. j'ai était le tout premier a saigner mais j'ai toujours refait face. Maintenant, je sui le nouveau et le tout premier champ HARDCORD. La fête peu commencer. Une musique retenti et deux joli femme porte la ceinture Hardcord en main pour l'aporter a Holly.

Holly prit le titre pui le leva en l'air. Des feu d'artifice jahir de la salle a ce moment. Malgret les siflé du public, Holly reprit parole.

Maintenant ce que je vais faire, c'est de refuser le match retour de Kane car il va ce ratraper et très vite devenir champ US. Pour Tommy, comme tu n'a pas d'autre vu sur d'autre titre, je veu bien t'accorder ce match.

Holly attend...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: Tout premier Champ Hardcord   Tout premier Champ Hardcord Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:22

Holly stoppe net Tommy et le fans.
Tommy, je suis sans nul doute le plus extreme. maintenant en un seul match j'ai fait plein d'exploi. Le titre (public : BOOOUUUUU)
Et la retraite de Tommy (HOLLY SUCK!)

Alors profite bien de cette soirer ou les fans peuvent un dernier fois te soutenir. (EC DUB !) Car tu va désormais pouvoir voir tout les jours en direct que je serai de plus en plus extreme. (BOOOUUUUU)

Holly monte son titre a Tommy totalement deçu de cette fin.

ps Si tu veu, la c'est le moments d'introduire Jeff.
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: Tout premier Champ Hardcord   Tout premier Champ Hardcord Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:53

Holly sorti brusquement du ring et sauta sur Tommy.
Tommy se débat mais fini par succomber. Holly hurle

TU NE PEU PLUS RESTER LA SUR MON RING.

Holly donna un violant coup de ceinture sur le crane de Tommy. Pui,sous le ring il cherche quelque chose. Sa batte de base ball. Holly place la tete de Tommy dans une chaise pui s'aprete a donner un coup de batte pour lui briser la nuque.

TU NE POURRA JAMAIS REVENIR. QUOI QU'IL ARRIVE TA DERNIERE SOIRER SERA TON PIRE CAUCHEMAR. IMPOSSIBLE DE T'ECHAPER ALORS REGARDE MOI BIEN DANS LES YEUX.

Holly leve la batte pour en finir. Mais une musique l'interpelle. de peur, Holly prit son titre et son arme et cour sur le ring...
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Tout premier Champ Hardcord   Tout premier Champ Hardcord Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

jr:my god the undertaker

king:que viens t'il faire a raw

taker:holly je ne peux pas suporter que tu t'en prene a un membre de notre ecw qui pars en heros...tu me decois moi ton gm t'imagine plus brave...je suis profondement enerve...c'est pour sa que j'offre a jeff hardy la possibilite de venge tommy, au prochain ecw holly vs jeff hardy dans un ladder match des plus extremes pour le titre hardcore

jr:my god l'undertaker viens de calme holly que va t'il repondre
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: Tout premier Champ Hardcord   Tout premier Champ Hardcord Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:19

Holly très énerver répond a taker

Taker, J'ACCEPTE et je prouverai a tous que je merrite plus que personne ce titre. MAIS si je gagne, Jeff Hardy, ne pourra plus avoir de match retour.

Holly lance un regard très froid vers Tommy. Pui il regarde taker dans les yeux.

Taker, je veu t'afronter pour te faire fermer ta bouche. A RAW, ce sera toi vs moi 1vs1
Et tu te fera démolir comme jamais tu t'es fait démolir et personne ne pourra te venir en aide comme tu la fait avec Tommy tu m'entend PERSONNE. Alors vien sur le ring maintenant pour que l'on règle sa.

Holly pose son titre par terre et s'aprete a donner un coup de batte si Taker aurai l'audace de monter.
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Tout premier Champ Hardcord   Tout premier Champ Hardcord Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:49

holly holly tu oserais tape ton propre gm pas beau tout sa ...j'accepte ton defi pour raw vois avec le gm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout premier Champ Hardcord   Tout premier Champ Hardcord Icon_minitime

Tout premier Champ Hardcord
Page 1 sur 1