Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 12:11
voila comme vous le savai Triple H c'est le meilleur alors regarder ces video et dite ce que vous en penser
celle si vau vraiment a etre regarder dx
Voila. pour l'instant c'est tout parceque je pourrai mettre tout youtube sinon lol
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 12:39
mon petit lol Faut pas dire sa c'est pas bien MDR
Bon sérieusement, si tu ne connai pas HHH je veus bien te faire un petit récap. en 1992 HHH fait son tout premier match professionelle en 95 il rentre a la wwe il joue le perso de hunter hurst helsmley le noble de la wwe avec comme surnom the american blu blood, detester de tous, il vas créer DX avec hbk, xpac chyna rick rude. il fini par trahir tout le monde car hbk est blesser au dos. il va avec sa compagne stephanie afronter foley.et réussir a le faire virer dans un hell in a cell. en 2002, hbk est de retour. et le soir meme, il veulent tout deux recreer dx mais hhh trahi hbk. tout premier elimination chamber ,match a troi manche, last man standing tout y est. ensuite 2003 il forme evolution. trahi randy, batista quitte ensuite evolution, pui blesser au cou hhh ce retire. en 2005 il refait son a^parition et trahi flair. il gagne une nouvel foi la bataille. venu le retour de dx en 2006 qui s'arete jusqua sa 2eme blessure a la jambe. petit récap il fait parti des 3 persone a avoir eu le titre whc et intercontinental. a wrestlemania, il donne la chance au jeune comme cena randy ou meme batista en demandant s'il peu perdre. recorman avec taker des hell in a cell. recorman des elimination chamber et j'en passe. il a battu the rock dans un iron man de 60min, steve austin dans un match a trois manche etc... donc OUI hhh est le meilleur et généreu en plus.
suffi de s'interesser a lui pour savoir tout sa. actuellement, il a 40 ans et tout comme hbk ou taker, il est diminuer et ses deux blessure a la jambe non rien arranger.
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 14:01
Triple H a aussi l'immense privilège d'etre le beau-fils du patron
Sujet: Re: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 14:40
Triple H a peu être ce privilège, mais si randy, si batista, si john cena on gagner face a lui a Wrestlemania, c'est pour quoi a ton avis? Tout simplement car dans les coulisses HHH a un peu de pouvoir. PROBLEME sont pouvoir, il ne l'utilise pas pour lui mais pour les jeunes. Donc cet excuse n'est pas valable elijha. Batista et randy ne serai jamais devenu ce qu'il sont si HHH n'était pas la. Ensuite toute les feud de la wwe mon chère ami. et bien c'est majoritairement HHH Vince et toute l'administration qui les crée. Alors svp, arreter de prendre cette excuse qui ne ser a rien. De toute façon, quoique vous trouverai comme excuse pour critiquer HHH sera toujours contredi par moi. car j'estime que personne sur cette feud ne connais mieu HHH que moi. Franchement je comprend pas votre réaction. c'est tout simplement pueril. vous parlai mais faite juste la moitier de ce qu'il fait. vous verez que c'est dur pour vous jeune et bonne santer alors que lui a 2 blessure grave et 40 ans
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 14:50
Je préfère te laissé dans ton utopie
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 14:53
Meme si hhh n'avait pas fait ce que je pense avec la fille du boss Je pense qu'il serait quand meme un top FACE de la wwe.
Ce mec a toutes les caractéristiques d'un trés bon catcheur
PS : je ne suis pas du tout fan de HHH
Sujet: Re: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 15:09
merci Ross. Enfin quelqu un qui ne juge pas HHH avec de mauvaise onde lol. sa fait plaisir
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: promo hhh qui dechire Ven 8 Mai - 15:52
Je l'aime comme je le deteste ce mec
Enfin pour moi il est un mélange de bon et de mauvais