Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

promo hhh qui dechire

3 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

promo hhh qui dechire Empty
MessageSujet: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

voila comme vous le savai Triple H c'est le meilleur alors regarder ces video et dite ce que vous en penser

celle si vau vraiment a etre regarder dx

Voila. pour l'instant c'est tout parceque je pourrai mettre tout youtube sinon
lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

mon petit lol Faut pas dire sa c'est pas bien MDR

Bon sérieusement, si tu ne connai pas HHH je veus bien te faire un petit récap.
en 1992 HHH fait son tout premier match professionelle en 95 il rentre a la wwe il joue le perso de hunter hurst helsmley le noble de la wwe avec comme surnom the american blu blood, detester de tous, il vas créer DX avec hbk, xpac chyna rick rude. il fini par trahir tout le monde car hbk est blesser au dos. il va avec sa compagne stephanie afronter foley.et réussir a le faire virer dans un hell in a cell. en 2002, hbk est de retour. et le soir meme, il veulent tout deux recreer dx mais hhh trahi hbk. tout premier elimination chamber ,match a troi manche, last man standing tout y est. ensuite 2003 il forme evolution. trahi randy, batista quitte ensuite evolution, pui blesser au cou hhh ce retire. en 2005 il refait son a^parition et trahi flair. il gagne une nouvel foi la bataille. venu le retour de dx en 2006 qui s'arete jusqua sa 2eme blessure a la jambe. petit récap
il fait parti des 3 persone a avoir eu le titre whc et intercontinental. a wrestlemania, il donne la chance au jeune comme cena randy ou meme batista en demandant s'il peu perdre. recorman avec taker des hell in a cell. recorman des elimination chamber et j'en passe. il a battu the rock dans un iron man de 60min, steve austin dans un match a trois manche etc...
donc OUI hhh est le meilleur et généreu en plus.

suffi de s'interesser a lui pour savoir tout sa. actuellement, il a 40 ans et tout comme hbk ou taker, il est diminuer et ses deux blessure a la jambe non rien arranger.
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:01

Triple H a aussi l'immense privilège d'etre le beau-fils du patron Rolling Eyes
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:40

Triple H a peu être ce privilège, mais si randy, si batista, si john cena on gagner face a lui a Wrestlemania, c'est pour quoi a ton avis?
Tout simplement car dans les coulisses HHH a un peu de pouvoir. PROBLEME sont pouvoir, il ne l'utilise pas pour lui mais pour les jeunes. Donc cet excuse n'est pas valable elijha. Batista et randy ne serai jamais devenu ce qu'il sont si HHH n'était pas la.
Ensuite toute les feud de la wwe mon chère ami. et bien c'est majoritairement HHH Vince et toute l'administration qui les crée. Alors svp, arreter de prendre cette excuse qui ne ser a rien.
De toute façon, quoique vous trouverai comme excuse pour critiquer HHH sera toujours contredi par moi. car j'estime que personne sur cette feud ne connais mieu HHH que moi.
Franchement je comprend pas votre réaction. c'est tout simplement pueril. vous parlai mais faite juste la moitier de ce qu'il fait. vous verez que c'est dur pour vous jeune et bonne santer alors que lui a 2 blessure grave et 40 ans
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:50

Je préfère te laissé dans ton utopie Rolling Eyes
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:53

Meme si hhh n'avait pas fait ce que je pense avec la fille du boss Rolling Eyes Je pense qu'il serait quand meme un top FACE de la wwe.

Ce mec a toutes les caractéristiques d'un trés bon catcheur

PS : je ne suis pas du tout fan de HHH
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:09

merci Ross.
Enfin quelqu un qui ne juge pas HHH avec de mauvaise onde lol.
sa fait plaisir
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:52

Je l'aime comme je le deteste ce mec

Enfin pour moi il est un mélange de bon et de mauvais

Je pense comme elijah et toi en fait
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promo hhh qui dechire   promo hhh qui dechire Icon_minitime

promo hhh qui dechire
Page 1 sur 1