Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 14:50
JL: Tiens, voici Elijah Burke, Sa première apparition depuis la perte de son titre avec son coéquipier . MC: Pardon jerry mais vous ne semblé pas suivre, Elijah Burke a attaqué son ancien coéquipier et The Belfast Experience n'est plus que del'histoire ancienne. JL: Dans ce cas que vient il faire a ??
*Elijah monte sur le ring avec un micro*
Yo, si je suis ici ce soir ce n'est pas pour parler de ma defaite dut a Finlay la semaine passé a Backlash
Mais pour parler du titre US qui, je crois, irait très bien sur mon corps d'athlète
*La foule Hues Burke*
*Burke YOU SUCK*
Je demande a ce que le GM de , Le WEL champion, Le WEL Tag Team Championship, EDGE de venir me rejoindre sur ce ring
JL: Il demande au GM de venir sur le ring, que va t'il lui demander. MC: Maintenant qu'il a perdu son Titre tag, il va tout faire pour briller en solo ET avec son nouveau coéquipier. JL:Elijah Burke a un nouveau Coéquipier ?? MC: Mon dieu, mais vous ne suivé vraiment rien !!
Dernière édition par Elijah Burke le Sam 9 Mai - 14:59, édité 1 fois
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 14:57
mais ces finlay il arriva sur le ring et prit un micro et dit:
HO tu te prends pour qui ces moi qui deviendrai champion US je te rapelle que je tes déjà battu et je le referai
car pour moi tu n'es plus rien sans moi maintenant tu es juste elijah burke mais tommy et toi ne font
pas assez pour me battre tu es maintenant un mec qui ne vaut plus rien tu ne gagneras jamais la ceinture US
car tu la mérite pas
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 15:01
Le theme song de Edge retentit.
Je suis la Elijah!
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 15:10
John Cena: je suis dedans les gars un triple Theart sa vous dit ?
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 15:12
Finlay:
moi john je trouverai sa trop facile pour moi john cena et elijah quelle facilité mais comme je veux etre champion
je suis d'accord
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 15:25
John Cena: Facile pffff gagne avant de dire sa parce que quand je riverais tes épaules par terre je m'en souviendrais de cette phrase
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 15:47
Edge je te remercie d'être venu car je sais que tu est très occupé
Tu doit t'occupé de ta ravissante femme
Cependant j'ai une chose importante a te dire
Je compte utiliser mon Bonus, (gagner en pronostiquant WM ), et ainsi je te demande, au prochain RAW un match pour la Ceinture US contre le plus apte à l'obtenir !!
MC:C'est vrai qu'Elijah avait réussi a gagner une place n°1 contender pour un titre. JL: Mais pourquoi l'utiliser pour la ceinture us et pas pour une des ceintures de champion du monde. MC:Que va decider le Général Manageur, Edge ???
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 19:35
MVP ta rien compris edge est le GM de raw et on est 4 qui vont se battre pour le titre US toi,moi,elijah,cena
voila
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 19:38
On fera surement un fatal four way 4
le gagnant est champion Us
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 21:28
Edge reflechit ...
Edge : Si aucune autre personne ne se manifeste, ce sera une Battle Royal PINFALL pour le titre US. Si quelqu'un rentre, il faudra entamé des matchs qualificatif sauf pour Elijah qui est qualifier d'office.
Des questions ?
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 22:13
Pas pour moi
Paul Heyman SmackDown !
Sujet: Re: Elijah Burke is D USA !! Sam 9 Mai - 22:26
Très bien, c'est parfait, comme sa j'aurai l'occasion de prouver ma force et reduire mes adversaires en bouilli
Mvp sache que personne n'as le droit de me parler sur ce ton !
Fait attention a toi durant le match, je serai sans cadeau quitte a utiliser une chaise ou même te casser la jambe !
*Elijah Burke descend du ring et prend un chaise a coté des commentateurs*
*Une personne du Staff essaye de l'empeché en lui reprennant la chaise des mains*
JL: Elijah commence a s'échauffer, il ne va pas s'arretté la !
MC: Il faut que la sécurité vienne, regardé il cherche sous le ring et .....
JL: Regardé, il prend une batte entouré de barbelé !! Mais que va t-il se passé ????