| gm ecw vacant | |
|
+3Dan-1012 Mr.Kennedy The undertaker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 20:30 | |
| je veux plus etre gm merci bye apars faire la carte je sers a rien on me laisse rien faire les gars preferes alle pleure au admin bah ecoutez ciao retire moi du scramble aussi merci bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 20:39 | |
| Oo c'est quoi le problème raconte s'il te plait car je suis au courant de rien, et comment je vais faire pour mon match vs carlito à judgement day ? |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 20:49 | |
| Lorsque vous avez un bleme expliquez le en détail svp. Ca nous evitera de vous demander " Qu'est ce qui s'est passer ??" | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 21:15 | |
| C'est que a chaque fois que quelqu'un dois demandé kkchose au Gm de l'ecw (ce qui est normal puiske c'est son travail) tout le monde dis bon moi je vais demandé au admin meme si Taker dis kkchose il veut quand meme demandé au Admin
et le truk de trop c'etais le match hadcord Kane-Holly New Champion Kane apres un LONGUE HISTOIRE de fou qui est sur Les ppv allez y le lire vous comprendrez TOUT
Taker sa sert a rien de partir pour sa tu fais du bon travaille et si des gens s'embrouille c'est pas ta fautes mon gars tout le monde pense que tu as protegé ton frere sur cette intervention mais non ce n'est pas vrai tu dis ce que tu pense est c'est tres bien je trouve parce que ce match devais ETRE REFAIT ET FILMé alor reste sa sert a rien de partir | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 21:23 | |
| C'est le GM! C'est pas aux admins de gerer sa! Donc si il a dit quelque chose concernant sa brand, vous l'ecouter c'est tout ... | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 21:23 | |
| mdr cena Non mais vous avez rien compris d'ou vous sortez que j'ai dit qu'il a defendu son frere. j'ai jamais dit ça mais ten pi juger moi encore une foi. maintenant taker je répond plus a tes message donc continu a me provoquer tu parlera dans le vide | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 21:34 | |
| J'ai pas dis que tu la dis ta lus ou que je disais ton nom ki disais sa NUl part Taker est une bonne personne et il a une longue carriere de Gm encors je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 21:40 | |
| Tout est de la faute a Holly! |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 21:55 | |
| Les preuves ? Ou sont elles ? Je ne les vois pas, ok retournez chez vous !
LES VICTIMES SONT CE QUI SONT DANS LE MATCH ET PAS 1 SEUL
UNIQUEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 22:04 | |
| Ouai miz stp juge pas , par respect d'autrui et parceque ce n'est pas ton job |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 22:13 | |
| Je conseille a tous de lire le post plus Haut de Edge.
PS : Les admin interviennent lorsque sa devient important. | |
|
| |
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 22:25 | |
| Ba pour moi c'est a edge d'intervenir c'est mon GM mais c'est bon ten pi je feud plus dans le ring de la ECW comme ça je serai tranquille. Maintenant je feud plus pour le titre hardcore. Maintenant je feud pour whc,us et tag de raw. Fini les titre de ECW comme ça je suis débarasser définitivement de taker. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 22:33 | |
| mais lol il a pas quitté son poste | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 22:45 | |
| J'espere qu'il ne la pas Quitté sinon Taker je vais te chopé mdr non jdeconne mais j'espere franchement kil ne le kitte pas parce qu'il fais du bon boulot et bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 22:58 | |
| Bah je me mele de cette histoire car taker ma tout raconter et c'est vraiement salaud ques que tu lui a fait okay alors je c'est que je ne suis pas admins mais mon gars calme toi okay! |
|
| |
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 23:31 | |
| mais quesque tu parle avec moi, srx je te connais pas alors chut. En plus je sais toujours pas ce que j'ai bien pu faire de si terrible. parceque a la base c'était Kane et moi.
Alors svp, quelqu'un veu bien m'expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 23:36 | |
| Arretez les embrouilles. La prochaine fois ecoutez le GM point barre | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: gm ecw vacant Lun 18 Mai - 23:36 | |
| me voila debarasse de holly je reste mais me parlez plus de lui mauvaise fois pas possible c'est horrible je lui reproche que sa d'etre d'une mauvaise fois de petit con mais il prefere dire que je le provoque si il grandissait un peu ont en serais pas la parcontre je m'excuse par se que je m'emporte parfois vite holly mais tu remet en cause mes ordres et mon pouvoir de gm a toujours rapporte tout au admin voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gm ecw vacant Mar 19 Mai - 14:10 | |
| - Holly & Jillian a écrit:
- mais quesque tu parle avec moi, srx je te connais pas alors chut.
En plus je sais toujours pas ce que j'ai bien pu faire de si terrible. parceque a la base c'était Kane et moi.
Alors svp, quelqu'un veu bien m'expliquer Pfff reflechi un peut!Ta vu comment tu te comporte comme un gamin tu est sur d'avoir 16ans imagine c'est un gosse de 10ans qui se cache dériére sont ecran!
Moi j'apelle de gars comme toi "Des Grosse Balance"
et pour te dire presque que personne de la fed se connait sauf quel que un!
M'Voyez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gm ecw vacant Mar 19 Mai - 16:53 | |
| Écouter notre chére modo edge !!! |
|
| |
| Sujet: Re: gm ecw vacant Mar 19 Mai - 18:09 | |
| Oui ecoutons tous edge VIVE EDGE | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: gm ecw vacant Mar 19 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: gm ecw vacant Mar 19 Mai - 21:24 | |
| MIZ et Holly calme vous 2 svp
On est la pour garder un GM et non bannir un membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gm ecw vacant | |
| |
|
| |
| gm ecw vacant | |
|