Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: JUDGMENT DAYS Ven 22 Mai - 0:47
le Theme song de John Cena retenti :
Mc: John Cena est-il revenue avec le titre de Judgment Days
Jr: Je le sais moi vous le saurez bientot
Mc : voila ki repond a ma questions
Jr: Oui voila apres Shelton,Big Show c'est JOHN CENA
Mc: Eljah n'as pas eu de la chance de tombé sur cette ATHLETE
Jr: Oui est a ce qui parait sa n'a pas été tres long
John Cena prit un micro est dis
John Cena : Vous aviez besoin d'un vrai champion USA
un qui saurait mettre de l'ambiance
un qui est tres fort
Public: Yes
John Cena : cette personne C'EST MOI. Eljah avais dis quand etais pas different quand été de la meme force quand a été tout 2 une fois champion par équipe (pas ensemble) que ce sera un match ki determinera le plus grand le BEST
Public: Yeah!
John Cena : cette personne c'est encore moi Eljah tu as perdu face a moi a J-D je n'ai meme pas eu une goute de sueur apres notre match c'est normal il etait super simple je te conseille de laissé tombé ce titre va plutot vers ta catégorie
WOMEN CHAMPION
Public: Ahahh
John Cena: la je fais pas le clown c'est la verité. bon je pense que tu veux avoir une revanche pour ce titre non ?
Jr: il le demande carrement
Mc: il a beaucoup de crans
John Cena : C'est n'est pas du crans c'est que je suis le meilleurs alor c'est bon
John Cena amene 2 chaises
John Cena : Bon Eljah tu peux venir maitenant
John Cena s'asseille mais rien
John Cena : bon si tu le veux tellement et bien voila .
Preparé vous car le plus nul des nuls de chez les nuls va arrivé Eljah Burke
Public: Ahahh
Mc: Oulala Eljah doit etre Super en colere
Jr: John Cena n'as pas peur a ce que je vois
quand soudain le theme song de Eljah retenti!
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: JUDGMENT DAYS Ven 22 Mai - 21:03
Elijah Burke arrive habillé en costume et, surprise un Bras dans le platre (avec le costume c'est trop classe >.<).
ps: la seule image d'elijah en "costume" >.<
Jr: mais, pourquoi Burke a t'il le bras dans le platres ?
Mc: vous ne savez pas ? Il paraitrai qu'il se soit blesser durant le match U.S.
Jr: C'est une manie, Jericho blessé par Batista il y a quelque jour et la Burke...
Yo Cena,tu te moque encore de moi, mais cela ne fait rire que les idiots !!! La Foule Crie BURKE YOU SUCK !!!! Burke se dirige vers le ring, puis s'assois en face de Cena.
Il me semble que tu a parlé d'une revanche,
Tout ce qui compte pour moi à partir de maintenant c'est de te prendre le titre U.S.
qu'importe les conséquence sur mon corps.
Elijah montre son plâtres, la foule rigole.
La prochaine fois Cena, c'est toi qui viendras a mes pieds en rampant comme un vulgaire verre de terre,
Je sais tu va encore me dire que c'est toi qui a gagné le match, en essayant de faire rire tout ces misérables imbéciles BURKE YOU SUCK !!
Cependant, j'estime que, ayant perdu ce match, j'ai le droit de choisir la stipulation du match,
Après a toi de voir où et quand tu veux perdre ton titre,
Et je ....
Mc: que ce passe t'il JR ?
Jr: Chut ! Taisez vous nous allons bien voir ce qui ce passe !
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: JUDGMENT DAYS Ven 22 Mai - 21:46
John Cena rigole apres la derniere phrase de Elijah
John Cena : Moi perdre mon titre Mmh. c'est impossible ce que tu dis mon dieux c'est les plus grosse bobart que j'ai entendu depuis mon arrivé sur la WeL.
Public: You Suck Elijah You Suck Elijah
John Cena : Pour moi la semaine prochaine je suis prit pour mon match tag pour le titre par équipe contre vous mais la semaine apres sa je ne suis pas prit alor si sa te va comme tu veux
c'est quoi la stipu ?
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: JUDGMENT DAYS Sam 23 Mai - 12:26
Notre match sera
Un TLC match
Prepare toi a souffrir comme tu n'as jamais souffert, mais il nous faut l'accord du GM, de la Rated-R superstar et membre de ton Gang, Edge.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: JUDGMENT DAYS Sam 23 Mai - 21:18
Edge vient rejoindre ces deux lutteurs sur le ring.
J'accepte Elijah. Ce sera un TLC MATCH. PPV Extrem, Match Extrem!