Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resultas SmackDown N° 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:34

J'attend vos resultats de match
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:10

HHH n'a pas voulu participer a ce Triple threat match, ce qui c'est transformer en Match SOLO contre The miz

Apres plus sieur echange the miz prend l'avantage avant un retournement de situation de matt hardy avec trois twist of fate porté durant le match the miz n'a pas fait long feu, C'est un super adversaire tenace et technique et loyal

Twist of fate et moonsault 1...2...3..

Victoire de Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:09

C'est pas ma faute si il y'a un décalage de 5 seconde et je t'ai dit que tu pouvai garder le titre
J'vai pas pleurer pour du pixel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:14

Et mettre 1H pour faire une mise a jour qu'on a fai en meme pas 5min montre que ta play a un gros décalage ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

Comme par hasard.

Regarde ton % de reception aussi.

Quand on c'est pas jouer,ben on joue pas.

Franchement vous avez pas autre chose a foutre que de vous chamailler pour des details débiles.
Votre excuse "sa beuger" pour pouvoir rejouer le match vous pouvez vous la garder.
Car il doit y avoir un seul et unique match et non pas 36.
Si sa beug chez vous,sa beug chez nous.
Dans les premiers matchs HHH avait fait rejouer le match 3 fois pour soi disant le meme probleme(mais c'est du passer n'en parlons plus).

Si vous voulez faire vos mauvais joueur ben allez ailleurs ici c'est une fed on n'est la pour parler,deconner,s'amuser.

Vous en aurez d'autres des matchs mais faut les meriter(sa veut pas dire que vous ne faite rien pour)mais on en voit beaucoup qui veulent un match de championnat tous les jours alors a la place il faut feuder pour etre n°1.

Moi j'ai un match de champion contre Y2J et si je perd tans pis,mais si je gagne je serais content.

Une défaite sa ne fait pas plaisir mais sachez que c'est avec sa qu'on avance le plus.

Enfin faite se que vous voulez mais
L'IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER.

Je suis pas admin ou modo mai je voulais ouvrir ma GUEULE car sa commence a me gaver de voir une super FED gacher par des problemes pareils.

Et si on pousse pas la gueulante aujourd'hui on le fera jamais(je ne dit pas que le modo et les admins sont pas competents)mais faut réagir et vite.

PS:Beaucoup de personne vienne voir la FED en staut invité et il ne veulent pas s'inscrire quand il tombe sur des message comme sa.

Sur ceux Bonne continuation et restez cool on n'a qu'une vie faut en profiter.

ROSS : Ce post est vrai a 100%


Dernière édition par Randy Orton le Ven 23 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince-DX
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Vince-DX


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

Randy, demande à ton frère de revenir.

Après tout, toute revanche est interdite sous escuse de lag car si l'un lag, l'autre aussi .

(À moins qu'il n'y est déconnection du catcheur "et encore", ne déconnectez pas quand l'adversaire vous porte son Finisher lol! ).

Voilà, sinon L'important, c'est de gagner participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtowrestlemania.forumactif.com/
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

C'est bon pas la peine de quitter la fed pour sa mais faut avouer que c'est juste un peu ragant quand sa lag car moi et the miz on a pu faire aucune prise pratiquement. On a fait la simu, morrison a gagner voila l'affaire est regler pas la peine de partir...A croire que tu joue une vrai carriere :s
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:14

il part pas

et c'est sa le but c'est de faire kom les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

J'pense que si moi je beugerai et que j'aurai gagner la ceinture, je pense pas que sa se serai terminer comme sa ...
Donc c'est bon on arrete avec cette histoire t'facon il a gagner la simu voila fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultas SmackDown N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultas SmackDown N° 2   Resultas SmackDown N° 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultas SmackDown N° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résults SMACKDOWN! N°10
» WEL'SMACKDOWN N°20 : SPECIAL SMACKDOWN
» W.E.L. Smackdown N°29
» NEW GM SMACKDOWN
» Gm de Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Résultats de SmackDown!-
Sauter vers: