| Officiel : News de la W.E.L | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Jeu 13 Aoû - 20:05 | |
| GROSSE NEWZ concernant le coté Entertainement de la W.E.L Car ce week end vous sera posté un W.E.L W.E.E.K Next Gen. Je n'en dit pas + | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Dim 16 Aoû - 16:47 | |
| John Morrison sera le nouveau modérateurs en chef de la fed.
(Carrement un admin en quelque sorte)
Arpys est toujours admin pour ceux qui se sont rendu compte de sa nouvelle couleur.
W.E.L Week posté lundi ou mardi | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 19 Aoû - 0:15 | |
| Faute de pas pouvoir actualiser le mur des champions
Je vous annonce ici que le nouveau champion intercontinental est CM PUNK apres avoir défait Randy Orton en One on One. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 19 Aoû - 18:01 | |
| 2 Bons perso libres d'ailleurs se sont les 2 derniers champions U.S. de la wwe - Spoiler:
Kofi Kingston
- Spoiler:
MVP
Membre surveillé : Miz,Big Show | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 19 Aoû - 21:20 | |
| Wel Music a votre disposition en bas de la page d'acceuil (non automatique) | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Ven 21 Aoû - 18:36 | |
| Un match de Summerslam annulé : HHH VS HBK Batista remplacera HBK Raison : Foutage de gueule
Nouveau match : Batista VS HHH | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Ven 21 Aoû - 21:03 | |
| - Les rumeurs du soit disant retour de la ecw sont Fausse
Le jour ou la ecw sera de retour sera le jour on sera 30 membres actif (c'est pas le cas en ce moment)
- La semaine prochaine sera une semaine special summerslam.
Mais il y aura Raw et Sd pour les lutteur n'ayant pas de match a summerslam.
(Ceux qui on un match au ppv n'auront pas de mathc a raw ou sd donc) | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Ven 28 Aoû - 21:58 | |
| PS : Sans me la raconté l'affiche est aussi vrai autant pour la wwe que pour nous (w.e.l) car ce show vous sera diffuser en HD et One Night Only. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 2 Sep - 22:40 | |
| Premiere Newz
C'est l'anniversaire d'un membre aujourd'hui (a 0H00)
EDGE
Bon anniversaire a lui donc car il fete ses 18 ans
PS : Ca serait bien qu'un membre trouve une maniere de feter les anniv d'une autre facon au lieu de poster succesivement les mem phrases. Si vous avez des idées je suis tout ouie.
2e NEWZ
2 bon joueur libre
- Spoiler:
Evan Bourne
- Spoiler:
The Miz
| |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Sam 5 Sep - 15:53 | |
| Le forum subit en ce moment des bugs d'affichage comme vous avez pu le remarquer. J'y suis pour rien C'est surement "Forums Actif" qui est en train de mettre a jour certaines choses. Donc ne vous inquietez pas votre ordi n'a rien | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Lun 7 Sep - 20:21 | |
| W.E.L W.E.E.K N°24 Bientot uplauder sur la W.E.L | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 9 Sep - 0:50 | |
| Comme vous avez pu le remarquer pas moins de 3 membres sont Banni (maximum 3 jours) Un conseil si vous voulez pas etre pris dans un tourbillon de sanctions Ne donnez meme pass votre avis lorsque vous n'y etes pas invité car cela peut vous porter préjudice betement. et bien sur a partir de maintenant tout membre qui creera une embrouille sera banni pour une durée d'un mois tout en perdant son lutteur et son droit de reservation. Si je dois faire cela pour vous faire comprendre que les embrouilles on en veut pas ici bah ok on marchera comme ca ********** En l'abcence de kamel je nommerais un (ou 2) admins et 1 nouveau modérateur ********** Comme vous avez pu le remarquer un compte a rebours a été installé. Il vous reste plus que 5 jours afin de développer vos feud pour BREAKING POINT (non filmer cette fois ci)
| |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 9 Sep - 17:38 | |
| Raw sera maintenant diriger chaque semaine d'un guest Host
Pour etre un guest Host il vous faudra (si vous souhaitez l'etre)
- Etre Actif
- Savoir donnez de bons matchs a chaque lutteurs
- Etre assez present sur la fed afin de faire les changement de derniere minute (au cas ou)
- Etre a SD | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Jeu 10 Sep - 19:57 | |
| Poster vos questions pour le prochain W.E.L W.E.E.K ( 2 maximum ) Elle seront lu et repondu durant l'émission PS : envoyer sur l'un des 3 Compte (rosa,k'mel ou moi ) par MP | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Jeu 10 Sep - 21:06 | |
| Mark henry == > Chris Jericho
Kennedy == > Mark henry
| |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Dim 13 Sep - 19:43 | |
| Ric flair = shelton benjamin
hbk = elijah burke
cm punk = hbk
libres = flair,punk,kennedy | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Lun 14 Sep - 22:33 | |
| Banniere (celle avec Bret Hart) est pas définitif l'image de SCSA a buger et j'avai que celle ci sous la main Thanks to Arpys qui bosse sur plusieurs banniere | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mar 15 Sep - 18:44 | |
| ELIJAH BURKE Alias l'Ancien Mark Henry et l'ancien HBK Alias Mouton sur msn (C'est une seul est meme personne ) Supprimer Raison : J'aime pas les ptits con Qu'il aille creer une fed pour Bolos | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mar 15 Sep - 20:11 | |
| Prochain GUEST HOST de RAW
- Spoiler:
SHELTON BENJAMIN
| |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 16 Sep - 17:30 | |
| KANE BANNI 3 JOURS
M'a provoquer sur MSN de le bannir, c'est fait
Maintnant j'aimerai dire un truc, defois il ya des petits problemes sur des matchs. Vous venez m'en parler sur MSN donc j'essaye de regler le problemes. Quand je donne ma décision, sa plait pas a l'un, alors premiere reaction : " On verra avec Ross " Je suis pas admin pour rien, si Ross m'a donné ceux poste, c'est pour que j'prenne des decision a sa place quand il est pas la. Donc quand un modo / admin vous dit un truk, n'allez pas chialer vers Ross, ou bien ne nous en parler pas et allé en parler directement a Ross au lieu de nous faire perdre notre temps!
Maintnant Kane a fait le malin sur MSN, ce bannissement et plus que mériter et Ross, si tu le debann la tu prouvera vraiment a tout le monde qu'on sert a rien ... | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 16 Sep - 19:21 | |
| Dingue les mecs qui se rebellent ces derniers temps | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 16 Sep - 20:36 | |
| MAJ :
Kane banni une semaine
Christian de meme
PS : L'embrouille mérite pas 1 mois car il n'y a eu aucun avertissement. Mais je prefere calmer les choses des le début au lieu d'attendre. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L Mer 23 Sep - 22:06 | |
| Fed classé 22e
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : News de la W.E.L | |
| |
|
| |
| Officiel : News de la W.E.L | |
|