Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: OFFICIEL : ROSTER 2010 Jeu 17 Sep - 2:41
BATISTA BETH PHOENIX THE BIG SHOW THE BRIAN KENDRICK BRIE BELLA CARLITO CHAVO GUERRERO CHRIS JERICHO CHRISTIAN CM PUNK CODY RHODES DOLPH ZIGGLER EDGE EVAN BOURNE EVE TORRES EZEKIEL JACKSON FESTUS FINLAY GAIL KIM GOLDUST THE GREAT KHALI JACK SWAGGER JBL JEFF HARDY JESSE JOHN CENA JOHN MORRISON JTG KANE KELLY KELLY KOFI KINGSTON MARIA MARK HENRY MARYSE MATT HARDY MELINA MICHELLE MCCOOL MICKIE JAMES MIKE KNOX THE MIZ MR KENNEDY MVP NATALYA NIKKI BELLA PRIMO RANDY ORTON REY MYSTERIO R-TRUTH SANTINO MARELLA SHAD SHAWN MICHAELS SHELTON BENJAMIN TED DIBIASE TOMMY DREAMER TRIPLE H UMAGA THE UNDERTAKER VLADIMIR KOZLOV WILLIAM REGAL
PS : A noter que Gamespot a assez mal foutu sa présentation car il ont pas nommer tout les lutteurs. Aucune info sur les légendes
Exemple : Shelton benjamin n'a pas été citer mais on l'a vu lors d'une phase de jeu
BREAKING NEWZ
Mode Online jouable a 4 maximum
(Rumble a 4 ??? )
Edge et moi avons entendu que miz aurait 78 d'overall (Miz l'a dit apres il peut dire n'imp aussi)
Selon un site espagnol il y aura des trophées a gagner (Meme dans un ... Scramble match donc a suivre)
Les interventions sont de retour (Lors d'un match One On One Shelton est venu frapper Morrison)
Les vetemens customisée seront visibles en ligne
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Ca nous fait presque 70 perso mode online a 4 je me souvien bien que cory a dis pour le 09 qu'il comprenais que les fans voulais jouer a 6 enligne et eque ca sera possible dans le 2010 moi j'ai rien vu
Franchment pour the miz c'est abusé = 78 ( c'est quand meme pas une diva ) Kofi aussi mais 84 ca passe.
on peu pas jouer a 2 sur la meme play c'est dommage ca
puis the miz etait trop bien lors du show il ma trop fait marré , genre on lui demande ce qu'il va faire en 1er des qu'il a le jeu il repond qu'il va aller frapper eve , j'ai remarqué les heel sont trj mieux
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Big Show Evan Bourne Carlito JBL John Cena Ted DiBiase Festus Chavo Guerrero Mark Henry Kofi Kingston The Miz Mr. Kennedy MVP Santino Marella Shawn Michaels RandyOrton Primo Cody Rhodes Jack Swagger Triple H
SMACKDOWN
Batista Edge Finlay The Great Khali Matt Hardy Chris Jericho JTG Kane Mike Knox John Morrison Rey Mysterio R-Truth Shad Undertaker Dolph Ziggler The Brian Kendrick Jeff Hardy Jesse CM Punk Umaga
ECW
Christian Tommy Dreamer Goldust Ezekiel Jackson Vladimir Kozlov William Regal Shelton Benjamin
DIVAS
Brie Bella Nikki Bella Eve Torres Mickie James Kelly Kelly Gail Kim Maria Maryse Michelle McCool Melina Natalya Beth Phoenix
SOURCE : FNLUTTE
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood