Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Officiel Roster : Les legendes

Aller en bas 
+7
The Animal Batista-TN
Jeff Hardy
Edge™
The undertaker
Paul Heyman
BIG SHOW
Mr.Kennedy
11 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:26

Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:28

a je savais aps quil allais avoir bob orton et dusty rohde merci ross
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:57

Par contre je pense que Bob, Dusty et Ted seront la mais en tant que manageur, a moin qu'il ne les fasse version jeune.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:31

se serait enorme the million dollar men
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:03

On pourra faire legacy version old school Very Happy , pour the rock c'est pareille que pour Stone Cold ? faut pas l'acheter sur un site particulier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:11

non car ils ont rien mit normalement il est direct dans le jeu ces juste pour stone cold

je trouve sa deguelasse pour ceux qui veulent stone cold car si il comprenne rien et qu'ils savent pas quoi faire ils sont mal barés ,en faites ces le seul truck pourri de THQ cette saison je trouve
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:01

je ne pense pas qu'il fasse sa je pense que c'est une connerie qui a ete raconter pour faire monter le site game

spot parce que sa serai debile de la part de thq de faire sa parce que je sais pas si vous vous rendez compte du

chiffre de vente qu'il peuvent se faire juste avec une pub pareil donc voila je pense que c'est juste un coup de pub

pour game spot et que tout le monde aura stone cold ou alors il le monter en dlc ou alors si'il font sa franchement

c'est qu'il sont vraiment debile
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:43

a mon avis stone cold sera dispo en dlc plus tard sinn faudra le cree Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23

sa peut pas etre une connerie puisque Fn lutte le mettait aussi après sa peut être un truck complétement débile mais je pense que ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:02

Cool merci Ross
J'espere que on pourra jouer avec Dusty Rhodes , Ted Dibiase et Bob Orton
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:10

Moi déjà si on peut je me fait une guerre Père contre fils dans le WWE story designer mode sa risque d'être trop cool

Sinon bah moi j'espère que les légendes comme Rhodes, orton etc.. seront jouable car en manager sa serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:42

Les légendes ne sont pas inclus dans le roster, pour n'importe lesquels d'entre elles il faut un code special qui est résérvable sur internet, déjà qu'on tappe 70€ il sont pas foutu de nous les offrirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:53

Arpys (Y2J) a écrit:
Les légendes ne sont pas inclus dans le roster, pour n'importe lesquels d'entre elles il faut un code special qui est résérvable sur internet, déjà qu'on tappe 70€ il sont pas foutu de nous les offrirs ...

c'est la crise mec puis THQ tout le monde sais que c'est des radins puis vu que ca devien commune de nous jours d'avoir des DLC betement alors qu'il peuvent les mettre dans le jeu en plus ca le fait de l'agent donc c'est nul mais ca risque de continuer....

et puis comme dis Jim Jones " It's all about the benjamins" Razz MONEY MONEY MONEY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:58

'tin ces des salops même pas fichu de les inclure dans le roster moi je m'en tape je prendrai les légendes quand le temps sera venu moi si j'arrive j'achète le jeu et le jour meme ta un contenu ou un code a avoir

Je crois que je vais allez m'inscrire sur le forum communauté SvR et la THQ ils vont répondre a nos besoin car la sa me soule le jeu et pas encore sortie

THQ ce foute de notre tronche moi les légendes je les prends seulment si elles sont gratuite car la si elles sont payante je fait un scandale sur le site de THQ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:21

Moi je trouve sa con de faire un roster legende.
Pourquoi legende?

Pourquoi pas ancien?
Moi j'aimerai bien avoir dans mon roster Goldberg, Brock Lesnard, RVD, Rico, ....

Moi les legende doivent être seulement dans lengend of wrestlemania.
Après Austin et Rock je les veux aussi dans mon roster lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:25

Hunter a écrit:
Moi je trouve sa con de faire un roster legende.
Pourquoi legende?

Pourquoi pas ancien?
Moi j'aimerai bien avoir dans mon roster Goldberg, Brock Lesnard, RVD, Rico, ....

Moi les legende doivent être seulement dans lengend of wrestlemania.
Après Austin et Rock je les veux aussi dans mon roster lol

Suspect

La wwe va pas prendre ce risque la étant donner que ce sont des lutteurs libres de lutteur n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:29

oui, justement, c'est ça le problème.
T'a pas envi de toucher une ancienne superstar toi ?
Mis a par les legend bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:32

Moi jvais pas les acheté surtout si il faut les payé par carte de crédit enfin par internet !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:33

Bien sur j'ai envie. On a tous envie de jouer avec des Rvd,Lashley,Angle etc etc

Mais sur les contrats il y a rien qui oblige la wwe de les inclure. D'ailleurs ca serait stupide dans leurs interet de leurs faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:34

Moi mes packs ne marche pas sur internet.
Pourtant la mise a jour je les prise plein de fois.
Après s'il faut acheter des lutteur qui non pas de video ni de musique.
FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:35

Mr.Kennedy a écrit:
Bien sur j'ai envie. On a tous envie de jouer avec des Rvd,Lashley,Angle etc etc

Mais sur les contrats il y a rien qui oblige la wwe de les inclure. D'ailleurs ca serait stupide dans leurs interet de leurs faire de la pub

surtout il peuvent pas porté pliente vu qu'ils sont plus sous contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:37

non, mais leur faire de la pub peu leur raporter.
Surtout que Angle du moin lorsque je regarder la TNA, Disait que son contrat ce terminer en Septmebre ou je sais plus quand, et qu'il en signerai un autre avec la WWE.

Après il n'y a que Rosales qui puisse réelement dire si c'est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:40

Le truc c'est que ces superstar on compris et surtout dit publiquement que Vince McMahon était un gros enc*lé et qu'il ne fait rien pour la lutte mais pour faire le maximum d'argent par tout les moyens possible quitte a ce que ce soit chiant a mort (cena vs orton pour la 110ème foix).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

En faites tout sa pour dire que Vince s'en fou de nous non mais enfin il a pas des meilleurs façon pour divertir les gens ( lui en faites il pense qu'a sa peau et a crée la WWE dans le but d'être riche et maintenant ces la crise bah mer** il est passer ou le fric du public Shocked )

Puis quand HHH prendra sa retraite il sera dans tout les SvR même 2030, aussi faudra mettre Vince dans les légendes drunken ces une légende Vince les mecs quand je le vois on dirait The Rock , non franchement faut arrêter les conneries la même pas fichu de mettre Stone Cold par ce que il a été intronisé au Hall Of Fame cette année puis faut remettre des mecs qui ont pas plus d'intêret que Bret Hart d'allez dans le jeu affraid en faites j'ai compris fallait mettre la old legacy MDR non mais la faut s'arreter la avant que sa aye trop loin

En faites les légendes ces que du ZAP pour moi y a juste The Rock et Stone Cold qui en valent la peine mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel Roster : Les legendes Empty
MessageSujet: Re: Officiel Roster : Les legendes   Officiel Roster : Les legendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel Roster : Les legendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : ROSTER 2010
» Roster officiel en images.
» Dossier 5 : SVR 2010 Les Légendes
» Roster complet demain ??
» Roster ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: