Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Roster complet demain ?? Mar 15 Sep - 17:57
Certaines rumeurs viennent a dire que THQ va annoncer demain le roster complet du jeu 2010
A suivre
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Roster complet demain ?? Mar 15 Sep - 18:14
en voila une bonne nouvelle je vais aller reserve le jeu sur micromania pour qu-'il marrive avant la sortie hehe xd
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Roster complet demain ?? Mar 15 Sep - 18:58
moi je els déjà résever xD sinon moi je savais déjà que sa serait demain le roster complet
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Roster complet demain ?? Mar 15 Sep - 22:04
Je pense que c'est vrai
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Roster complet demain ?? Mar 15 Sep - 22:29
16H00 aux états unis
Donc pour nous ca sera a ========= > 22H
Mais gamespot a divulguer le roster par erreur Lundi mes amis je vais vous poster la liste
PS : Inutile d'aller voir ils ont supprimer
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Roster complet demain ?? Mar 15 Sep - 22:31
RAW
Batista Swagger HBK Big Show Carlito Primo Chavo Cody Rhodes Evan Bourne John Cena Kofi Kingston Mr Kennedy Mark Henry The Miz MVP Orton Ted Dibiase HHH
SMACKDOWN
Kendrick JBL Dolph Ziggler CM Punk Jericho Edge Finlay Great Khali Morrison JTG Kane Matt Hardy Mike Knox Jeff Hardy R Truth Rey Mysterio Shad Umaga Undertaker
ECW
Kozlov Christian Paul Burchill Shelton Benjamin Gregory Helms/Hurricane Helms (alternate attire)( youhou il est dedant *_*) Zack Ryder William Regal Ricky Ortiz Tommy Dreamer Ezekiel Jackson
DIVAS
Beth Phoenix Jillian Kelly Kelly Maryse Mickie Candice Michelle Layla Maria Melina Michelle McCool Katie Lea
UNLOCKABLES
Santino/Santina (HBK Road To Wrestlemania) Gail Kim (Edge’s Road To Wrestlemania) Hart Dynasty (Tyson Kidd, David Hart and Natalya) (Brand Warfare To Wrestlemania) Bella Twins (Mickie’s Road To Wrestlemania)