Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Dossier 5 : SVR 2010 Les Légendes Dim 21 Juin - 0:37
Comme tous les ans Thq a la bonne idée d'inclure dans son roster des légendes. Mais ce qui rend la chose encore plus exitante c'est que on sait jamais sur qui on va tomber
Exemple le plus récent : SVR 09 on s'attendait tous a Stone cold et the rock comme d'hab' et on a eu Tazz et Ric.
Deja pour commencer voici les Hall Of Famer de la classe 09
En commencant par la gauche :
- Howard Finkel grand ancien annonceur de la wwf
- The Funks Howard et terry (Terry present dans le 08)
- Bill Watts (lunettes et chapeur marron clair)
- Koko B. ware (L'un des plus grands jobbers de la wwf )
- Stone Cold (Vous le connaissez tous
- Ricky the Dragon Steamboat (Je le veux dans le roster )
- The von Erichs (la il est seul et je connait pas son nom )
Bon dans la logique des Svr il seront pas tous dans le jeu mais je suis sur que au moins 3 d'entre eux y seronts. ( Et c'est mériter)
je rajouterais ce dernier Hall Of famer qui a été introduit quelques années auparavant
TONY ATLAS
Il a le mérite d'etre le premier black a avoir gagner un titre Tag a la wwf (wwe). Il était en équipe avec le pere de the rock (j'espere ne pas dire de conneries car en legende je mit connait autant qu'en TNA)
De plus on le connait maintenant pour etre le manager de Mark Henry.
(On a tous envie de prendre Atlas et mettre une raclée a Mark )
Bon dsl pour ce dossier pauvre en commentaires car je vais pas mentir moi ca fait que 2 ans que je suit la wwe et j'ai encore beaucoup a apprendre sur les légendes (par contre je suis incollable sur la wwe de maitnenant )
Moi je pense sérieusement que niveau Legendes on en aura pas des masses THQ a sortie un jeu reserver aux legendes aux gens de l'acheter si ils veulent revivre des moments épiques et nostaligues (LOW). Mais il serait pour moi LOGIQUE d'inclure les Hall Of Famer 09. On se fera tous un Stone Cold Vs Beth Phoenix HEEL YEAAH. Et des Steamboat Jerichooooooooooooo.
Et ca me fait penser aussi que l'on risque de voir aussi : Piper et Snuka (non pas Sim par pitié)
PS 2 : Ca ce sont des legendes qui mériteront d'etre dans le roster la w.e.l 2010 (Stone cold par contre lui je sent bien l'overall de 96 )