SUITE DU DOSSIER
On passe a Smackdown maintenant
Ricky Ortiz : Le pire lutteur que la wwe ait connu selon moi. Le mec arrive a l'ecw comme étant soit disant une superstars qui montera or que non. Le mec fait des matchs NUL. Il est lent. pas talentueux et en plus de ca le mec se la racontre avec son : "Rolly up".
Estimation Overall : 82
Chance d'etre pris : Zéroooooooooooooooooo
Mike Knox : Pas grand chose a dire sur Knox. Il sera sans aucun doute : Puissant et resistant. En gros c'est le Snitsky 2010 quoi
Estimation Overall : 84
Chance d'etre pris : Zéroooooooooooooooo
Truth : Initialement venu a la wwe pour monter en main event avec un push d'enfer Truth se voit finalement rester un mid carter a Smackdown. (A parler avec funaki en backstage la bonne blague. Tout ceux qui approche funaki monteront jamais en main event ma parole). Malgrer le fait que Truth soit un simple mid carter de Sd sans feud bien ficelés ce mec possede un talent fou sur le ring. (aussi pour rapper)
Move impressionant et originaux, techinque et des abilités de high flyer. Nul doute qu'il sera dans les premiers pris.
Estimation Overall : 85 - 86
Chance d'etre pris : * * * *
Funaki : Lol // Mdr // Ptdr // XD //
Estimation Overall : 80 - 81
Chance d'etre pris : Meme pas zéro. MOINS UN
Dolf Ziggler : Anciennement appeler Nick nemeth lorsqu'il faisait partie de la bande a Kenny Dykstra (Destra ?? Dekstra ?? Dickstra J'ai oublier son nom a celui la) se fait maintenant appeler DOLF ZIGGLER. Cette fois ci c'est la bonne pour lui enfin il devient quelqu'un a la wwe et sera surement dans le jeu 2010. D'autant plus qu'il n'est pas mauvais.
Estimation Overall : 83
Chance d'etre pris : *
Bilan : Smackdown n'a pas obtenu enormement de nouvelle superstars par rapport a ECW. D'un coté c'est tout a fait normal vu le draft. Sd a repecher les meilleurs Upper Mid carter.
Next dossier : Raw,legendes et Diva
Peace