Vous pensez que c'est la partie du roster la moins interresante ???
Que memes les new de Sd sont mieux ????
C'est ce qu'on va voir
Maryse quellet : Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Maryse est devenu a la wwe l'une des diva la plus HOT et l'une des MEILLEURS et elle parle FRANCAIS
.
De nos jours on en demande beaucoup aux divas. D'etre belle et talentueuse (et au passage ne pas paraitre trop conne au micro) Maryse a toutes les qualités ELLE
Estimation Overall : 78
Chance d'etre prise : * * * * *
Eve torres : Euh Hum
. Comment dire ca sans insulte ???
Cette diva est USELESS (sert a rien). Ok tu est belle (meme tres HOOOOOT) mais pourquoi t'est tu lever un jour de ton lit en te disant "Je veux etre catcheuse" T'aurai mieux fait de rester dans un salon de coiffure ou meme le sur trottoir mais en aucun cas un ring
.
Estimation Overall : 23
Chance d'etre prise : *
(les diva c'est pas comme les lutteurs en terme de choix. Si sur la fed 2010 il y a un roster feminin les mecs prendront les plus HOT et pas forcement les meilleurs)
Katie lee Burchill : Jamais vu catcher. Du moins je m'en souviens pas. No comment donc.
Estimation overall : Don't Know
Chance d'etre prise : Pas beaucoup de chance
Gail Kim : je doit l'avouer avec les diva je sui tres dur en terme de critiques. Mais il y a trop de poupée barbie qui se croivent a Disneyland. Gail Kim c'est pas le cas. Elle est divertissante. Mignonne et possede de bons moves. (Bien sur a la wwe quand une diva est TRES bonne sur le ring il faut soit la mettre Heel soit la faire passer pour une nul. Ce qui donne un public qui applaudit 5 fois plus Maria que Gail Kim)
Estimation Overall : 77
Chance d'etre prise : * * *
Natalya : tres peu vu sur le ring elle aussi. Je l'ai bien sur vu face a Mc cool l'été dernier lors du premier match de championnat pour le titre diva mais a part ca RIEN NOTHING NADA. Je peux donc rien en conclure.
Estimation overall :
Alicia Fox : Pas mal alicia fox sur le ring mais pas assez bonne a mon gout (sur le ring bien sur
)
Estimation Overall : Dans les 70
SANTINA
A coup sur THQ va nous mettre santina dans le roster du jeu.
Estimation Overall : 82 (car c'est une diva qui a des cojones
)
Chance d'etre prise : * * * * * (Rien que pour le fun les membres voudront la prendre c'est sur)
VICKIE GUERRERO
Peut etre on ne sait jamais
On aura ce genre de match
vickie vs alicia fox === >
VS
Estimation overall :
Chance d'etre prise : Si edge n'en veut pas c'est pas un membre de 14 ans qui en voudra
Bilan : Il manque certaines diva comme rosa mendes mais elles n'ont pas fait encore leurs preuve pour etre sur d'etre dans le jeu. Ce qu'on peut en conclure c'est que les nouvelles divas a 80% peu interresantes. On retiendra que MARYSE et GAIL KIM
Next Dossier : RAW, Les légendes
(Ar)Peace