Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Dossier 6 les persos improbables. Dim 21 Juin - 1:36 | |
| Le dernier Svr nous a reserver bien des surprises comme Santino Zombie (ou finlay sa dépend de ce que t'a fait de ton RTW) On a eu aussi de moins bonnes comme Tony et Masked Man
Mais dans ce dossier on va aller LOIN tres loin encore plus loin que le 09
Suivez le guide (Ou pas)
Premier Choix
- Spoiler:
Vince Mc mahon Bon OK c'est nul comme choix Improbable vous aurez raison. N'empeche que moi je prend un plaisir de dingue a jouer avec lui et frapper HHH Estimation overall : 83 Niveau de chance d'etre pris par les membres : *
2e Choix
- Spoiler:
Matt Striker : Ancien lutteur il faut pas l'oublier. A la wwe en +. et surtout ce mec est monsieur je montre ma kékétte sur le net. Bon apres j'avoue encore un choix naze de ma part mais il faut de tout pour faire un roster Overall : Je dirais dans les 9 cm Niveau de chance d'etre pris : Zérroooo ( Ah ca c'est la taille au repos je crois ^^) 3e choix
- Spoiler:
Hornswoogle : pas en tant que manager EN TANT QUE JOBB... euh LUTTEUR. Avouez que vous aimeriez essayez ca. Prendre Hornswoogle et éclater la superstar que vous detestez le +. Moi je le prendrais bien face a Khali (OU CENA la phrase U can't see me aura tout son sens) Overall : Plus que Striker en terme de centimetre j'en suis sur Chance d'etre pris : * * *
4e Choix
- Spoiler:
Ranjin Sing : je me suit surement gourer a ecrire son nom. Mouais bof Si on le controle ca va pas etre fun. Rajin il est pa ssi fun que ca qu'il me donne aucune idée. Et puis un kiss cam sur PS3 ca serait pas marrant
5 Choix
- Spoiler:
ROSS Nan pas moi JIM ROSS (2e ross plus important dans le monde de la lutte apres moi ) Jim ross ca serait sympa a le voir lutteur juste pour une partie. J'aimerai voir un lutteur tapé dans sa grosse gorge. Nan on arrete de rigoler sur Ross parce c'est un grand ce mec respect (MAis des mecs ont reussi avec un code secret l'avoir dans le 08 vous pouvez voir ca sur youtube c'est assez surprenant.)
6e Choix
- Spoiler:
Mon choix personnel : FLOYD MONEY MAYWEIGHTER. Peu de chance que ca rrive il n'a aucune auctualité avec la wwe. Mais si dans le 2010 il integre un mode ou tu te tape tous les recents WM il ya des chances de l'avoir en special Guest. Je reve de pouvoir de refaire le match Lui vs Big Show.
7e Choix
- Spoiler:
Mickey Rourke : Pas de panique la wwe n'a pas été racheter par disney (pas encore) Mickey rourke le mec qui a jouer dans le film "The wrestler" (trés bon film que je conseille) Ca serait cool de pouvoir refaire un match avec lui contre jericho. Bah tien Floyd Money Mayweither And Mickey Rourke VS Big Show And Jericho Ca aurait de la gueule sur PS3
8 et dernier choix
- Spoiler:
CM PUNK ADO Il nous faut ce look en 2 e tenue nan sérieux. il sera super crédible avec le titre mondial autour de ses hanches. Graphiquement il sera beau gosse (Quoique les boutons sur la tronche seront difficiles a faire ) Bon ce dossier c'était un ptit délire rien de sérieux et je veux aucun de ses mecs dans le 2010 sauf Floyd et Clara morganne et Obama Faites votre liste de Lutteur improbable vous aussi ca peu etre sympa
| |
|
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Dossier 6 les persos improbables. Dim 21 Juin - 2:19 | |
| Moi je préférerais quand même :
1
- Spoiler:
Rob Van Dam : parce que c'est LE n°1, franchement ce mec est génialement fort et aériens, mais bon je crois que je rêve autant que de voir CM punk Ado
2
- Spoiler:
Jerry Lawler : j'aimerais tellement que la voix de RAW soit dans le roster ............................ Comme sa il pourrai la fermer une bonne fois pour toute
3
- Spoiler:
Shane McMahon : celui-ci, il devrait y être, il a eu une rivalité avec Orton et fait quelque match, qui pourrai lui valoir un petit 84 voir 86 en overall (oui parce que le fait de tenir tête a Randy plus de 10 seconde justifiera son overall ) mais bon qui veux d'un mec qui lutte en pyjamas ?
4
- Spoiler:
Randy "The Ram" Robinson : a l'instar de Ro$$, c'est pas Mickey (jprefère Picsou ), mais bien le personnage qu'il incarne a l'écran qu'il devrait inclure dans le jeu, avec un overall assez modeste tournant entre 83 et 85, et il aurait de grande chance d'être pris.
5
- Spoiler:
Eddie Guerrero : Ce serai un hommage au Latino Heat, et de nombreux tag pourrait être créer (Chavo & Eddie, Rey & eddie ....) et puis pourquoi ne pas le mettre, ce fut un lutteur remarquable.
6
- Spoiler:
Rico : En le rajoutant, il pourrai créer la plus loufoque de toutes les alliances, Horsnwoggles, Goldust et Rico, ils s'appelleraient (en rappel au priceless) The Useless.
7
- Spoiler:
La spirit Squad : Pour pouvoir faire des 5 vs 5, mais également parce que ces mec sont des atlhète de haut niveau.
| |
|