Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cm Punk ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Cm Punk ... Empty
MessageSujet: Cm Punk ...   Cm Punk ... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:47

♠️ L'écran géant de la salle s'allume ♠️

Cm Punk ... 155jnd10

|l Cm Punk l|

>> Bonjour chers téléspectateurs. Vous vous demandez bien ou je suis en ce milieu d'après midi
mais aussi qu'est-ce que je fais ... Et bien la raison est simple, je suis peu loin de l'arène ou se
déroulera se soir un Show extra' comme les précédents. J'ai d'ailleur, après mon départ de la WWE,
régulièrement suivit cette fédération et je peux vous dire que j'ai déja repéré beaucoup d'anciens
amis ou ennemis. C'est pourquoi je suis allé à certain Show pour y voir de plus près l'ambiance et
tout ce qui va avec ... Bref comme je le disais ce soir est un grand Show et moi qui vient d'arriver n'a pas encore de match.
Pouquoi attendre les prochaines semaisn ... Moi , je veut un match maintenant, celui ou ceux qui ce trouve
A RAW dans la même situation que moi n'a cas venir ici sur ce ring pour ce mesurer a moi ...

¤ Thє Stràight Edgє ¤

hg: Désoler de ce petit speech.
Revenir en haut Aller en bas

Cm Punk ...
Page 1 sur 1