| Le Public Hurle De Joie Et Attend La Venue DE Cm Punk !! |
|| Cm Punk arrive sous l'écran géant et s'avance vers le ring ||
|| Prend un micro et commence son speech ||
|l Cm Punk l|
>> " Bonsoir a tous et à toutes. Voila The Straight Edge vient d'envoyer sa premiere victime John Morrisone qui est parti fais un petit dodo apres mon Go To Spleep ravageur. Je vient de signer une victoire qui pour moi vas lancer ma carriere pour de bon . A La WEL je vient d'ariver et apres ce match je pence que je pourrai avoir le droit a un match de champion qui pourr me lancer pour de bon !! Je n'attend que le feu vert du Gm de raw poiur que le champion U.S vienne sur ce ring et accepte mon defie ! Alors a vous de venir !
¤ Cm Punk les attendn¤
Dernière édition par °° CM Punk °° le Ven 17 Juil - 22:01, édité 1 fois
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: Cm Punk victorieux ! Sam 18 Juil - 12:27
Morrison prend un micro et monte sur le ring.
Vous arrivez tous sur ce ring avec l'ambition de pouvoir me battre à Night of Champion,
Vous semblez oubliez que je suis le champion,
Et si tu a gagner contre moi cette semaine, c'était juste de la chance,
Quelque chose de ce genre de se produira plus,
Et tu sais Punk, il y a deux autres utopiens comme toi intéressé par mon titre U.S.,
Vous vivez dans le rêves total il serait peut être temps pour vous de vous réveillez, et de faire face a la réalité, je resterais champion à Night Of Champion et ceux, qui que ce soit que je combatte, sa douleur sera présente, La foule n'aime pas le discours de John et le fait savoir en criant et insultant, certain même jette des objets.
Maintenant si tu veux avoir ta chance pour le titres il faut que ce traitre de GM viennent sur ce ring pour nous en dire d'avantages sur les minables que je battrais a NoC,
Savoir quels sont les imbéciles qui ce sont lancé dans une course perdu d'avances pour MON titres !!!!!!
.... Morrison se fit alors coupé ....
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Cm Punk victorieux ! Sam 18 Juil - 14:30
Edge : Moi je suis un traitre? Dit plutot que tu est un incompétant! Ne pas gagner un match tag avec la Rated R Superstar comme partenaire c'est innadmissible. Normalement c'est gagner d'avance avec moi!
John tu m'a fait perdre ma ceinture Tag Team, pour cela je vias faire rentré CM Punk dans ce match.
J'annonce l'affiche de Night Of Champion : John Morrison VS Brian Kendrick VS CM Punk! Dans la stipulation de ton choix.
Je te souhaite bonne chance John, tu en aura besoin!
Invité Invité
Sujet: Re: Cm Punk victorieux ! Sam 18 Juil - 14:50