| J'ai bessoin de votre Avis | |
|
+5| Randy Orton | Edge™ BIG SHOW Jeff Hardy Mr.Kennedy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 18:52 | |
| Dans cette fed je dois avouer que j'ai une de tres bonne idée au cours de ces 6 mois (demain la fed AURA 6 MOIS PILE ) Mais je dois avouer que vous membre de la W.E.L en avait eu aussi de tres bonnes. Mais malheuresement une a été decevante. je parle des ceintures HARDCORE et POIDS LEGER Il faut pas faire genre. Ces 2 ceintures sont les moins disputés. Les regnes sont ridicules et puis honnetement j'ai pas vu une seul feud potable pour l'une des ces ceintures. J'ai tout fait pour que les 3 brand soit equilibres au mieux mais je me rend compte que c'est presque impossible. L'ecw est tres handicapante. Ce que je compte faire : - Supprimer Superstars (les match en + vous les faites pas autant supprimer) - Hardcore et poid leger OUT Mais que faire de la ECW ???? Enfin donnez vos avis les gars merci. Plus il y en aura plus on y verra clair | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| si on supprime superstars laissons ECW stp | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| moi j dit les 2 titre out et superstar aussi et ecw deviendra un interbrand il poura faire des match qui voudra rien que POUR 1 seul titre celui de la ecw pas de roster ecw mais tout le monde y participe allors il aura de plus grosse feud pour ce titre voula | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 19:02 | |
| complétemant d'accord avec HHH fesons cette méthode | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 20:00 | |
| Le blem avec Superstars c'est que au débart c'etait un show pour ceux qui veulent des matchs en + mais j'ai l'impression que c'est deneu un show comme raw ou sd ( moi ca me pose bas de blem ) pour les cientures hardcore et poids leger je sais pas hardcore mais la cienture poids moyen pourrait etre bien pour des gens qui ont Rey,Chavo,evan... mais le truck c'est qu'il y a pas de feud. On devrait remplacer surperstars par ECW ou utiliser superstars comme un genre de mini PPV qui se passe tout le 2 semaines enfin faites comme vous voulez. bon c'est peut etre pas une bonne idée mais c'est une idée ou sinn plus simple on fait disait HHH | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 20:17 | |
| Le bleme c'est que les mecs qui ont de petit lutteur (de moins de 110 kg) l'ouvre jamais, feud jamais et on les voit jamais.
Donc autant supprimer les 2 selon moi.
Et puis ce que dit HHH c'est l'idée de déaprt que j'avais c'est a dire on bouge superstars et les titres poid moyen et Hardcore et on fait un Ecw interbrand. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 20:19 | |
| - Ro$$/Shane O' Mac a écrit:
- Le bleme c'est que les mecs qui ont de petit lutteur (de moins de 110 kg) l'ouvre jamais, feud jamais et on les voit jamais.
Donc autant supprimer les 2 selon moi.
Et puis ce que dit HHH c'est l'idée de déaprt que j'avais c'est a dire on bouge superstars et les titres poid moyen et Hardcore et on fait un Ecw interbrand. Ouais, ca le fait aussi. | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Jeu 25 Juin - 23:19 | |
| Je le dis encore, selon moi les titres hardcore et poids moyen n'ont aucune utilité dans cet fed Ca fait trop de ceintures pour peux de catcheurs donc c'est normal que les membres feud moins mieux vaut garder les titres majeurs pour qu'il y ais " une guerre " pour pouvoir l'obtenir
pour la ECW, je pense qu'on devrait la laisser, ca permettra de faire + de matches donc augmenter les chances d'enrichir les rivalités
Pour le show superstar, aucune utilité, ca ferait trop de shows et comme shane l'a dit, il y en a qui ne font pas leurs matchs | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: J'ai bessoin de votre Avis Ven 26 Juin - 12:02 | |
| je suis du meme avis que hhh et jbl c'est a dire faire de la ecw un show interbrand et supprimer les
petites ceintures pour plus de feud parce que ce qui est dommage avec plusieurs ceinture c'est quand
on feud pour un titre on rencontre tout le temps les memes adversaire alors qu'avec moins on pourrai
rencontrer presque tout le monde et je trouve que sa serai mieux. | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Ven 26 Juin - 19:07 | |
| moi je feuder pour la ceinture hardcore mais est arriver le jour ou je l'ai perdu ( douloureuse parti de ma vi ) et bien, j'ai continuer a feuder pour ce titre mais kane feuder deja pour l'ECW championship. alors c'etait impossible. Mais est venu le jour ou j'ai appri que le WHC allai m'appartenir ( parceque c'est sur ) j'ai tottalement oublier cette idée. Pour moi, le titre poid léger doit rester encore. pourquoi? Parcequ'en ce moment c'est le grand ménage, tout le monde s'en vas sans prévenir, etc... résultat il ne reste plus que Kenedy, morisson(je pense qu'il est apte), etc... Bref, il reste pas grand monde et étant donner que la fed est bien classer, d'autre personne vont venir et il restera a nouveau plus de midcarter a la WeL. Hardcore non pourquoi? Car elle peu etre le fruit d'un challenge pour l'interbrand ECW. chaque semaine dans le main event cette ceinture et remis en jeu. Comme ça on apprend qui a eu le plus long règne. pour établir un record, ou autre. Prenner ce que j'ai dit en compte | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Ven 26 Juin - 19:15 | |
| Supprimer la hardcore ... dommage moi je dis xD | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Ven 26 Juin - 19:33 | |
| mieux vaut garder le titre de la ECW que la hardcore non? | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Ven 26 Juin - 20:11 | |
| ouais vaut mieux garder le titre ECW que Hardcore | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Ven 26 Juin - 20:21 | |
| L'idée de Umaga est super bonne. mais on fait ca avec l'ecw plutot. Elle a plus de signification. | |
|
| |
Shelton SmackDown !
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis Dim 28 Juin - 23:36 | |
| Je suis d'accord avec HHH totalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis | |
| |
|
| |