Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai bessoin de votre Avis

Aller en bas 
+5
| Randy Orton |
Edge™
BIG SHOW
Jeff Hardy
Mr.Kennedy
9 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

Dans cette fed je dois avouer que j'ai une de tres bonne idée au cours de ces 6 mois (demain la fed AURA 6 MOIS PILE vive le faux rhum Razz Razz )

Mais je dois avouer que vous membre de la W.E.L en avait eu aussi de tres bonnes.

Mais malheuresement une a été decevante.


je parle des ceintures HARDCORE et POIDS LEGER

Il faut pas faire genre. Ces 2 ceintures sont les moins disputés. Les regnes sont ridicules et puis honnetement j'ai pas vu une seul feud potable pour l'une des ces ceintures.


J'ai tout fait pour que les 3 brand soit equilibres au mieux mais je me rend compte que c'est presque impossible. L'ecw est tres handicapante.


Ce que je compte faire :

- Supprimer Superstars (les match en + vous les faites pas autant supprimer)

- Hardcore et poid leger OUT


Mais que faire de la ECW ????



Enfin donnez vos avis les gars merci. Plus il y en aura plus on y verra clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:01

si on supprime superstars laissons ECW stp
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:01

moi j dit les 2 titre out et superstar aussi et ecw deviendra un interbrand il poura faire des match qui voudra rien que POUR 1 seul titre celui de la ecw pas de roster ecw mais tout le monde y participe allors il aura de plus grosse feud pour ce titre voula
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

complétemant d'accord avec HHH fesons cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Le blem avec Superstars c'est que au débart c'etait un show pour ceux qui veulent des matchs en + mais j'ai l'impression que c'est deneu un show comme raw ou sd ( moi ca me pose bas de blem ) pour les cientures hardcore et poids leger je sais pas hardcore mais la cienture poids moyen pourrait etre bien pour des gens qui ont Rey,Chavo,evan... mais le truck c'est qu'il y a pas de feud.
On devrait remplacer surperstars par ECW ou utiliser superstars comme un genre de mini PPV qui se passe tout le 2 semaines enfin faites comme vous voulez. bon c'est peut etre pas une bonne idée mais c'est une idée Smile ou sinn plus simple on fait disait HHH
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

Le bleme c'est que les mecs qui ont de petit lutteur (de moins de 110 kg) l'ouvre jamais, feud jamais et on les voit jamais.

Donc autant supprimer les 2 selon moi.

Et puis ce que dit HHH c'est l'idée de déaprt que j'avais c'est a dire on bouge superstars et les titres poid moyen et Hardcore et on fait un Ecw interbrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

Ro$$/Shane O' Mac a écrit:
Le bleme c'est que les mecs qui ont de petit lutteur (de moins de 110 kg) l'ouvre jamais, feud jamais et on les voit jamais.

Donc autant supprimer les 2 selon moi.

Et puis ce que dit HHH c'est l'idée de déaprt que j'avais c'est a dire on bouge superstars et les titres poid moyen et Hardcore et on fait un Ecw interbrand.

Ouais, ca le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

Je le dis encore, selon moi les titres hardcore et poids moyen n'ont aucune utilité dans cet fed
Ca fait trop de ceintures pour peux de catcheurs donc c'est normal que les membres feud moins
mieux vaut garder les titres majeurs pour qu'il y ais " une guerre " pour pouvoir l'obtenir

pour la ECW, je pense qu'on devrait la laisser, ca permettra de faire + de matches donc augmenter les chances d'enrichir les rivalités

Pour le show superstar, aucune utilité, ca ferait trop de shows et comme shane l'a dit, il y en a qui ne font pas leurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:02

je suis du meme avis que hhh et jbl c'est a dire faire de la ecw un show interbrand et supprimer les

petites ceintures pour plus de feud parce que ce qui est dommage avec plusieurs ceinture c'est quand

on feud pour un titre on rencontre tout le temps les memes adversaire alors qu'avec moins on pourrai

rencontrer presque tout le monde et je trouve que sa serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

moi je feuder pour la ceinture hardcore mais est arriver le jour ou je l'ai perdu ( douloureuse parti de ma vi Crying or Very sad ) et bien, j'ai continuer a feuder pour ce titre mais kane feuder deja pour l'ECW championship. alors c'etait impossible.
Mais est venu le jour ou j'ai appri que le WHC allai m'appartenir ( parceque c'est sur tongue ) j'ai tottalement oublier cette idée.

Pour moi, le titre poid léger doit rester encore.
pourquoi?
Parcequ'en ce moment c'est le grand ménage, tout le monde s'en vas sans prévenir, etc...
résultat il ne reste plus que Kenedy, morisson(je pense qu'il est apte), etc...
Bref, il reste pas grand monde et étant donner que la fed est bien classer, d'autre personne vont venir et il restera a nouveau plus de midcarter a la WeL.

Hardcore non pourquoi?
Car elle peu etre le fruit d'un challenge pour l'interbrand ECW.
chaque semaine dans le main event cette ceinture et remis en jeu. Comme ça on apprend qui a eu le plus long règne. pour établir un record, ou autre.



Prenner ce que j'ai dit en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

Supprimer la hardcore ... dommage moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:33

mieux vaut garder le titre de la ECW que la hardcore non?
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:11

ouais vaut mieux garder le titre ECW que Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:21

L'idée de Umaga est super bonne. mais on fait ca avec l'ecw plutot. Elle a plus de signification.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Shelton
SmackDown !
SmackDown !
Shelton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2009

J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:36

Je suis d'accord avec HHH totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bessoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai bessoin de votre Avis   J'ai bessoin de votre Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bessoin de votre Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur SvR 2010
» >>Votre bilan<<
» Votre fédération favorite
» Votre premier match
» Votre Premier Match à la W.EL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: