Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Jeu du prono (BASH) Sam 27 Juin - 4:14
PAs de récompense pour le gagnant vous méritez plus
Prono : Cm punk gagne. N'empeche que sa defaite contre Morrison est inquiétante.
Prono : HHH gagne. Si la wwe fait perdre 2 fois HHH pour un titre en une semaine ben sa m'etonnerais .
MASK VS TITRE
Prono : Chacun possede un bien. et l'un des 2 va perdre le sien. Rey gagne car les ventes de masque de rey sont beaucoup trop importantes. Et puis rey sans masque sa risque de le rendre moins interresant.
prono : Orton perd mais Legacy gagne. Les colons ont leur titre tag depuis SEPTEMBRE et le world tag depuis MARS. C'est bon la.
prono : Pas facile a pronostiquer. JE dirais melina
Prono : Si Cena perd sa sera par DQ ou Count Out. Miz va preparer un truc ou show va arriver. Moi je met no contest
prono : La pire feud a SD du moment. Allez dolf gagnant, car il faut le faire monter ce mec
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Sam 27 Juin - 11:16
1er match punk win Car ça aurai trop servi a rien d'utilisai sa malette pour 1 moi pui se serai trop la honte
Moi je suis pour HHH mais je pense qu'orton conservera son titre a cause d'un count out ou DQ.
Y2J remporte le match. souvenai vous evolution HHH vs kane title vs mask. à l'époque Kane était comme rey mais il a perdu, c'est ce qui vas ce passer demain soir.
Priceless win il sont de plus en plus bon
Je trahirai pas l'amour de mon coeur mdr deja prise par taker Michel.
Bon a coup sur, cena vas se faire avoir bêtement pour que the miz continu avec son tableau de score
Dolf vas gagner car les heel de son genre son très calculeur. Kali doit avoir 2 de qi
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Sam 27 Juin - 13:06
Prono : Cm punk gagne.
Prono : HHH gagne
Prono : Mysterio ...
prono : Colons win
prono : Melina
Prono : Miz gagne
prono : dolf gagnant
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: Jeu du prono (BASH) Sam 27 Juin - 17:33
Prono : jeff hardy gagne.
Prono : HHH gagne
Prono : Mysterio ...
prono : Colons win
prono : Melina
Prono : john cena gagne
prono : kali gagnant
j'ai mi tous les face gagnant parce que je pense autrement que la wwe vont avoir moins de fans s'il font gagner des heel parce que je pense que les fans en ont marre.
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Dim 28 Juin - 1:51
CM punk vs Jeff : Punk gagnant Randy vs HHH : Randy Orton Melina vs McCool : Melina Y2J vs Rey : Rey ( je pense par DQ ) Cena vs Miz : The miz gagne ( big show a pas de match et va surment intervenir) Carlito & Primo vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase : Cody & Ted The Great Khali vs Dolph Ziggler : Dolph Zigger ( je sais pas ccmment mais je pense qu'il va battre khali)
Il manque le cramble match ECW scramble : Dreamer ( j'hesite entre dreamer et finlay mais j'ai choisi tommy)
Ross pk il y a pas de récompenses ? c'est moins marrant sans.
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Dim 28 Juin - 9:17
1er match:Jeff Hardy gagne
2eme match:Randy orton gagne
3eme match:Mysterio gagne
4eme match:Melina gagne
5eme match:Colon's gagne
6eme match:John Cena gagne
7eme match:Khali gagne
8eme match:Finlay gagne je m'attends a un surprise
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Dim 28 Juin - 13:36
1- Cm Punk 2- Orton 3- Jericho 4- Melina 5-Carlito & Primo 6-Cena 7-Khali 8-Christian
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Lun 29 Juin - 9:51
Damn! que 3 point.
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Lun 29 Juin - 16:28
Moi avec 1 bonne réponse jvous dit fait gaffe Umaga est dans la place
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Lun 29 Juin - 18:42
Elijah toi tu te la pete la mais tu fosu rien a pars faire les jeux dse PPV perso arrete ta fait qu'un match contre moi et je tes battu alors steplait..
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Lun 29 Juin - 19:28
Surtout qu'il a que 5 réponses
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Lun 29 Juin - 19:54
Stop rage Jeff mdr. Moi j'ai bien vu dans le poste de Ross. " Pas de recompense "
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Lun 29 Juin - 22:38
lol Edge mets ta aps compris ce que j'ai dit j'ai dit que il fesait que les jeux des PPV le mec il apreque posté que la dedans
je les jamais vu faire un truck presque sur le ring alors que ces un cruserweight champion att le mec y sla raconte et je lui dit un truck on me
dit stop rage m'en fou qui y est pas de récompense ou pas cse aps sa le problème
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Jeu du prono (BASH) Lun 29 Juin - 22:51
la plus gross emoitié de ets message viennent de la après je dit ce que je pense
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL