| Prono WM 25 : Récompense a la clé | |
|
+6Paul Heyman Matt Hardy Dodsferd Rey Mysterio Kane Mr.Kennedy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Prono WM 25 : Récompense a la clé Sam 28 Mar - 21:09 | |
| Voici le jeu des prono tout les membres peuvent y participer et pour pimenter le tout je proposerais une récompense a la personne ayant le plus de bonne réponse.
Le jeu sera ouvert des mercredi (la carte sera définitive d'ici la
Prono : Je voit bien Orton gagner car c'est vraiment le roi des fils de P.... euh légende La wwe va vouloir marquer le coup donc je mets CENA gagnant + vickie a dit le gagnant sera l'elu de mon coeur. Si cena gagne je pense qu'on va bien rire OU PAS UNDERTAKER : Franchement vous voyes vous taker au SD d'apres WM dire "J'ai perdu mon premier match a WM" Non impossible Le match le plus difficile a pronostiquer pour moi honnetement. Je dit victoire de matt quand meme. Mon instint me dit Cage, Mes envies me disent shelton et ma mauvaise conscience me dit Finlay. OH ET PUIS MERDE je dit Shelton Moi je pense au match nul pas de gagnant les soeurs bella vont faire capoter le match et au final les 2 team se seront fait avoir. mais d'un coté c'est un lumber jack match mais je reste sur ma position. Le match que j'ai moins envie de voir serieux je m'attendais a un SCSA vs Y2J mais non on un jericho vs 3 vieux (des legendes tout de memes) Chris jericho va se faire éclater sans aucun doute. Match diva je dit que Beth phoenix sera élu MISS WRESTLEMANIA elle a interet parce que selon moi c'est la meilleur diva qui allient Beauté et Prouesse sur le ring JBL gagne . No comment A vous de pronostiquer Justifiez vos choix svp et presenter bien vos choix svp
Pas obligez de remetre les photos
Une bonne réponse valera 10 points on va dire et la personne qui a le plus de bonnes réponse aura une récompense (je sais pas encore quoi mais on va trouver) | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 19:30 | |
| UP JEU OUVERT
A VOUS DE PRONOSTIQUEZ FAITES DANS LE MEME ORDRE QUE MOI ET JUSTIFIEZ VOS CHOIX SVP | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 19:59 | |
| Pareil, randy orton gagne Edge conserve sa ceinture Tékeur ;'-) Victoire de Matt Christian Cage (il n'est pas revenu pour rien, justement pour affronté edge) Victoire du miz et morrison Nopp moi je dis victoire de Y2J ! Beth Phoenix aussi Rey mysterio gagne (je vois mal JBl conserver la ceinture) | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 20:32 | |
| ORTON VS HHH Orto gagne, je pense qu'il va se faire une petite série d'invincibilité aussi a WM. EDGE VS BIG SHOW VS CENA Edge gagne parce que c'est le meilleur HBK VS TAKER Taker gagne, jsé pas pourquoi mais il va gagné meme si je prefererai une victoir de HBK. MATT VS JEFF Victoire du grand frere MONEY IN THE BANK Je vois bien Kane gagnant CARLITO&PRIMO VS MORRION&THE MIZ Victoir du Miz et Morrison LEGENDS VS Y2J Victoire de Y2J DIVAS Beth Phoenix gagne parce que c'est la meilleur JBL VS REY Victoire de JBL parce que je vois pas rey champion --' | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 20:42 | |
| Triple H vs. Randy Orton.
Je pense que Randy va nous jouer un de ces coups tordus dont il a le secret et remporter la ceinture.
Edge vs. John Cena vs. Big Show.
J'ai envie de dire Edge mais je vois John Cena gagner malheureusement.
The Undertaker vs. Shawn Michaels.
L'Undertaker perdre à Wrestlemania ? Mouahaha pas possible.
Chris Jericho vs. Roddy Piper, Ricky Steamboat & Jimmy Snuka
Chris Jericho est prêt à tout pour arriver à ses fins, même si il doit se faire botter les fesses après le match il aura la victoire.
Jeff Hardy vs. Matt Hardy.
La stipulation du match est clairement à l'avantage de Jeff mais je ne sais pas si il aura le coeur de démolir son frère pour la victoire. Vainqueur Matt.
CM Punk vs. Kane vs. Mark Henry vs. WWE U.S. Champion MVP vs. Shelton Benjamin vs. Kofi Kingston vs. Christian vs. Finlay.
Christian est en excellente position pour gagner ce MITB match, je ne crois pas qu'il aurait signé à la WWE sans ajouter quelques petites closes spéciales.
JBL vs. Rey Mysterio.
JBL doit accomplir quelque chose de grand (selon ses propres mots) à Wrestlemania, il va tout donner et restera champion Intercontinental.
Carlito & Primo vs. John Morrison & The Miz.
Miz et Morrison vont remporter ce match, j'en suis convaincu, ils forment la meilleure équipe de la WWE (bon ok quand on voit l'état de la division des teams, c'est pas très dur)
25 Diva Battle Royal
Miss Wrestlemania = Natalya Neidhart. Toutes les divas de la WWE craignent Beth Phoenix et elles vont sûrement s'allier pour éliminer cette menace. La fille de Jim Neidhart s'est au contraire montrée discrète ces derniers temps mais a l'aplomb nécessaire pour surprendre tout le monde. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 20:55 | |
| - Edge RATED-R a écrit:
JBL VS REY Victoire de JBL parce que je vois pas rey champion --' Tssk Tssk, Rey mysterio a été champion World heavyweight une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 20:57 | |
| J'aime pas Rey, moi jle vois pas du tout champion. J'prefer que JBL gagne | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 21:59 | |
| ORTON VS HHH Victoire de Orton par DQ ( il sont interdit pendant le match pour HHH )
EDGE VS BIG SHOW VS CENA Cena va gagner ( -_-' fait chier)
HBK VS TAKER Taker gagne pas par tombé
MATT VS JEFF Victoire du grand frere
MONEY IN THE BANK Christian Mc mahon veut evité les fuites les conneries sa peut se dire
CARLITO&PRIMO VS MORRION&THE MIZ Victoir du Miz et Morrison ( il n'y aura plus de smackdown )
LEGENDS VS Y2J Victoire des legendes parce que ca fait plaisir au public
DIVAS victoire d'une Face pas d'une heel
JBL VS REY Victoire de Rey parce que JBL par a la retraite | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 22:19 | |
| ORTON VS HHH Orton pourra inventer ce qu'il veut, il n'échappera pas a Triple H même si le match sera surement très serré EDGE VS BIG SHOW VS CENA Edge mais sa sera Cena HBK VS TAKER HBK va stopper le Taker MATT VS JEFF Victoire de Matt après un combat jusqu'au sang (a la fin je les vois bien se réconcilier ) MONEY IN THE BANK Christian, il est pas revenu pour rien foutre CARLITO&PRIMO VS MORRION&THE MIZ The colon, si c'est pour entendre morrisson dire encore et encore "look at that" en parlant de ses abdos >.< LEGENDS VS Y2J Y2J va montrer qui est le patron aux vieux grabatère tout frileux et tremblant DIVAS victoire de beth pheonix, qui d'autre qu'un homme de cette stature peu gagner JBL VS REY Victoire de Mysterio car JBL par a la retraite | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 22:57 | |
| HHH vs ORTON victoire hhh suite logique de la feud
EDGE vs BIG SHOW vs CENA victoire de cena parce que edge va se faire demolir par big show
HBK vs UNDERTAKER victoire de hbk
MATT vs JEFF victoire de jeff suite logique de la feud
MONEY IN THE BANK victoire de mvp parce qu'il ezst dans une periode de victoire
CARLITO ET PRIMO vs MORISSON ET THE MIZ victoire des freres colons
LEGENDS VS Y2J victoire des legends
DIVAS victoire de mickie james
JBL VS REY MYSTERIO victoire de rey rey parce que jbl trop vieux et par a la retraite. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 23:08 | |
| Une petite question:
ça remonte à quand la dernière ceinture de HBK ? -_-
1967 ? | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Mer 1 Avr - 23:32 | |
| HHH vs ORTON ORTON==>N°1 et il va gagner grace a quelque chose ou quelqu'un
EDGE vs BIG SHOW vs CENA CENA==>pour avoir BIG SHOW vs EDGE en feud
HBK vs UNDERTAKER HBK==>1an aprés RIC FLAIR,HBK réédite l'exploit en mettant fin aux victoire du DEADMAN.
MATT vs JEFF JEFF==>Pour calmer MATT(kom a SD!) et se réconcilier
MONEY IN THE BANK CHRISTIAN ou FINLAY======>CHRISTIAN==>retour a la WWE,remporte le MITB et champion dans la même année.
CARLITO ET PRIMO vs MORISSON ET THE MIZ THE COLONS==>pour calmer les deux zigoto qui ne valent rien
LEGENDS VS Y2J LEGENDS==>pour faire comprendre a JERICHO qu'une LEGENDE n'est jamais finie mais juste endormie et il sera comment parler des anciens
DIVAS SANTINO MARELLA=====>AH!MERDE il n'y est pas.FAIT CHIER MARYSE==>devien la championne des divas et grace a sa elle va devenir MISS DIVA WM
JBL VS REY MYSTERIO REY MYSTERIO==>jbl n'est pas fait pour cette ceinture et envisage une trés grande surprise a WM(tellement grande que VINCE est inquiet aprés je sias pasa c'est koi) | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Jeu 2 Avr - 0:46 | |
| C'est a dire une recompense ? | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Jeu 2 Avr - 0:57 | |
| Je ferais un sondage des meilleurs idées de récompense | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Jeu 2 Avr - 14:12 | |
| ORTON vs HHH:HHH,je vois un peu le meme match que undertaker vs edge et cette fois ces hhh qui gagne undertaker vs hbk:undertaker je pense pas que shawn battra le phenom money in the bank:mark henry je sais pas mais les autres il m'impressionne pas 25 divas:je pense a une surprise kelly kelly cena vs edge vs big show:je vois the champ gagné a cause d'une intervention de vickie jbl vs rey:victoire de rey meme si wrestemania se déroule se déroule dans la ville natale de jbl colon vs dirt sheet:dirt sheet | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Jeu 2 Avr - 18:47 | |
| FINLAY présente bien stp
A chaque fois que tu poste tu me donne meme pas envie de lire tellement c'est mal présentée | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Jeu 2 Avr - 21:18 | |
| ok Jeff H VS Matt Hardy:Victoire de Jeff
John Cena vs Edge vs Big Show:Victoire de John Cena
Undertaker vs HBK:Victoire de Undertaker
Money in the bank:victoire de mark henry
25 Divas:Victoire de Kelly Kelly
Randy Orton vs Triple H:Victoire de HHH
Colon s Dirt Sheet:Victoire de Dirt Sheet
JBL vs Rey Mysterio:Victoire de Rey Mysterio
Dernière édition par finlay le Jeu 2 Avr - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Jeu 2 Avr - 21:30 | |
| C'est pas si compliqué que sa finalement | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Lun 6 Avr - 21:01 | |
| Voici le jeu des prono tout les membres peuvent y participer et pour pimenter le tout je proposerais une récompense a la personne ayant le plus de bonne réponse.
Le jeu sera ouvert des mercredi (la carte sera définitive d'ici la
Prono : Je voit bien Orton gagner car c'est vraiment le roi des fils de P.... euh légende HHH a gagner
La wwe va vouloir marquer le coup donc je mets CENA gagnant + vickie a dit le gagnant sera l'elu de mon coeur. Si cena gagne je pense qu'on va bien rire OU PAS BONUNDERTAKER : Franchement vous voyes vous taker au SD d'apres WM dire "J'ai perdu mon premier match a WM" Non impossible BONLe match le plus difficile a pronostiquer pour moi honnetement. Je dit victoire de matt quand meme. BONMon instint me dit Cage, Mes envies me disent shelton et ma mauvaise conscience me dit Finlay. OH ET PUIS MERDE je dit Shelton FAUXMoi je pense au match nul pas de gagnant les soeurs bella vont faire capoter le match et au final les 2 team se seront fait avoir. mais d'un coté c'est un lumber jack match mais je reste sur ma position. FauxLe match que j'ai moins envie de voir serieux je m'attendais a un SCSA vs Y2J mais non on un jericho vs 3 vieux (des legendes tout de memes) Chris jericho va se faire éclater sans aucun doute. FAUX
Match diva je dit que Beth phoenix sera élu MISS WRESTLEMANIA elle a interet parce que selon moi c'est la meilleur diva qui allient Beauté et Prouesse sur le ring FAUXJBL gagne . No comment FAUX A vous de pronostiquer Justifiez vos choix svp et presenter bien vos choix svp
Pas obligez de remetre les photos
Une bonne réponse valera 10 points on va dire et la personne qui a le plus de bonnes réponse aura une récompense (je sais pas encore quoi mais on va trouver)30 Points sur 90 je suis trés mauvais pronostiqueur a vous de montrer vos résultats | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Lun 6 Avr - 21:32 | |
| ORTON VS HHH Orton pourra inventer ce qu'il veut, il n'échappera pas a Triple H même si le match sera surement très serré >>>>>>>> Right <<<<<<<<<<<<< EDGE VS BIG SHOW VS CENA Edge mais sa sera Cena >>>>>>> Right <<<<<<<<<< HBK VS TAKER HBK va stopper le Taker <<<<<<<<<< Wrong >>>>>>>>> MATT VS JEFF Victoire de Matt après un combat jusqu'au sang (a la fin je les vois bien se réconcilier Rolling Eyes ) >>>>>>>>>> Right <<<<<<<<<<<<<<<<< MONEY IN THE BANK Christian, il est pas revenu pour rien foutre <<<<<<<<<< Wrong >>>>>>>>>>>> CARLITO&PRIMO VS MORRION&THE MIZ The colon, si c'est pour entendre morrisson dire encore et encore "look at that" en parlant de ses abdos >.< >>>>>>>>>>>> Right <<<<<<<<<<<< LEGENDS VS Y2J Y2J va montrer qui est le patron aux vieux grabatère tout frileux et tremblant >>>>>>>>> Right <<<<<<<<<<<< DIVAS victoire de beth pheonix, qui d'autre qu'un homme de cette stature peu gagner Rolling Eyes <<<<<<<<<<<< Wrong ( en meme temps santino fallai le trouver) >>>>>>>>>>> JBL VS REY Victoire de Mysterio car JBL par a la retraite pig >>>>>>> Right <<<<<<<<<< 60 Points sur 90, Y2J a gagné | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Prono WM 25 : Récompense a la clé Lun 6 Avr - 21:53 | |
| HHH vs ORTONvictoire hhh suite logique de la feud bonEDGE vs BIG SHOW vs CENAvictoire de cena parce que edge va se faire demolir par big show bon HBK vs UNDERTAKERvictoire de hbk pas bon MATT vs JEFFvictoire de jeff suite logique de la feud pas bonMONEY IN THE BANKvictoire de mvp parce qu'il ezst dans une periode de victoire pas bon CARLITO ET PRIMO vs MORISSON ET THE MIZvictoire des freres colons bon LEGENDS VS Y2Jvictoire des legends pas bon DIVASvictoire de mickie james pas bon JBL VS REY MYSTERIOvictoire de rey rey parce que jbl trop vieux et par a la retraite. bon
40 points pas tres bon pronostiqueur | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé Lun 6 Avr - 22:42 | |
| Triple H vs. Randy Orton.
Je pense que Randy va nous jouer un de ces coups tordus dont il a le secret et remporter la ceinture.
Faux
Edge vs. John Cena vs. Big Show.
J'ai envie de dire Edge mais je vois John Cena gagner malheureusement.
Bon
The Undertaker vs. Shawn Michaels.
L'Undertaker perdre à Wrestlemania ? Mouahaha pas possible.
Bon
Chris Jericho vs. Roddy Piper, Ricky Steamboat & Jimmy Snuka
Chris Jericho est prêt à tout pour arriver à ses fins, même si il doit se faire botter les fesses après le match il aura la victoire.
Bon
Jeff Hardy vs. Matt Hardy.
La stipulation du match est clairement à l'avantage de Jeff mais je ne sais pas si il aura le coeur de démolir son frère pour la victoire. Vainqueur Matt.
Bon
CM Punk vs. Kane vs. Mark Henry vs. WWE U.S. Champion MVP vs. Shelton Benjamin vs. Kofi Kingston vs. Christian vs. Finlay.
Christian est en excellente position pour gagner ce MITB match, je ne crois pas qu'il aurait signé à la WWE sans ajouter quelques petites closes spéciales.
Faux
JBL vs. Rey Mysterio.
JBL doit accomplir quelque chose de grand (selon ses propres mots) à Wrestlemania, il va tout donner et restera champion Intercontinental.
Faux
Carlito & Primo vs. John Morrison & The Miz.
Miz et Morrison vont remporter ce match, j'en suis convaincu, ils forment la meilleure équipe de la WWE (bon ok quand on voit l'état de la division des teams, c'est pas très dur)
Faux
25 Diva Battle Royal
Miss Wrestlemania = Natalya Neidhart. Toutes les divas de la WWE craignent Beth Phoenix et elles vont sûrement s'allier pour éliminer cette menace. La fille de Jim Neidhart s'est au contraire montrée discrète ces derniers temps mais a l'aplomb nécessaire pour surprendre tout le monde.
Faux
40/90 | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prono WM 25 : Récompense a la clé | |
| |
|
| |
| Prono WM 25 : Récompense a la clé | |
|