| Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) | |
|
+7BIG SHOW The World Strongest Man The undertaker Dan-1012 Rey Mysterio Jeff Hardy Mr.Kennedy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 15:18 | |
| JEUX DU PRONO EXTREME RULES LE GAGNANT GAGNE : UN MATCH DE CHAMPIONANT GRATOS OU LA POSSIBILITE DE CREER SON LUTTEUR (Kozlov, Cage, Truth, Primo etc etc ...) STEEL CAGE MATCH PRONO : RANDY ORTON va s'en sortir ce mec est une vipere. batista va se faire barbé une énieme fois de +. LADDER MATCH PRONO : EDGE gagnant. Au pire Matt sera la pour nous éviter un JEff le clown champion ECW EXTREME RULES PRONO : Surement le match le + EXTREEEEEEEEEEEEEEEEME de la soirée. DREAMER GAGNANT A COUP SUR. Je rapelle que si il perd il part de la wwe pour toujours. NO HOLDS BARRED PRONO : Comme son theme song le dit si bien : "Steppin to the ring and break the walls down" C'est ce qu'il fera : Se ramener dans l'arene, sur le ring et exécuter le WALLS sur le ptit rey rey. SUBMISSION MATCH PRONO : J'en veux pas de ce match car sa sens la victoire de cena a plein nez. Je sais pas si vous avez vu la promo que la wwe diffuse (celle ou il montre que cena ne peut pas executer le STFU sur big show car Show est trop grand) Bah comme par hasard il va reussir a le faire ou sinon il va le faire abandonner d'une autre facon. donc CENA SAMOAN STRAP MATCH PRONO : je connais pas cette stip mais sa sera surement un match ou chaque lutteur aura comme accesoire une ceinture afin de frapper son adversaire enfin a vérifier. CM PUNK GAGNANT PRONO : Pensez vous vraiment que kofi a gagner son titre lundi pour le perdre dimanche . KOFI GAGNANT A 100%. BOOM BOOM HOG PIG(PEN) MATCH PRONO : Match ou les opposants devront se balancer dans une sorte de porcherie (avec des porcs oui) Vickie gagne car elle sera en surnombre avec ses potes les cochons. Ce ppv manque un match selon moi : Benjamin vs Morrison a coup sur il nous aurait offert un beau spectacle qui aurait mis fin a leurs feud | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 15:27 | |
| STEEL CAGE MATCH PRONO : RANDY ORTON ce mec est trop fort est risque de garder son titre juste qu'au retour de HHH LADDER MATCH PRONO : EDGE gagne car avec l'affiche de night of champion impossibel que edge perde ECW EXTREME RULES PRONO : Pour moi sa sera Christian fallait bein qu'un jour dreamre s'arrete de catcher NO HOLDS BARRED PRONO : Moi Je dit rey gagne SUBMISSION MATCH PRONO : Comme dit Ross Cena a raw fait rien contre big show mais au PPV il fait un truck extraordinaire SAMOAN STRAP MATCH PRONO : Cm Punk gagne je sais pas comment PRONO : pourquoi mettre un fatal 4 way simple et pas un extreme rules mais pour question de logique kofi gagne et surement aps MVP car dse rumeurs dient qu'il va devenir main eventer HOG PIG(PEN) MATCH PRONO : Victoire de Santina faut bien sa et je epnse que il y aura des interventions zarbie Voila mes prono | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 16:15 | |
| Les affiches ne veulent rien dire, l'année dernier elle a été changer du a un changement de champion. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 16:19 | |
| ha maisje dit quand meme Edge | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 18:40 | |
| Randy vs Batista Randy gagnant Edge vs Jeff Edge gagnant Christian vs Jack vs Dreamer Dramer gagnant obligé Rey Misterio vs Chris Jericho Chris Jericho gagnant John Cena vs Big Show JOHN CENA GAGNANT Cm Punk vs Umaga Umaga gagnant il est plus baleze avec une ceinture a la main ahahh M.V.P vs Wiliam vs Kofi vs Matt Kofi gagnant Vickie vs Santina Santina gagnante | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 18:47 | |
| orton gagnant
edge gagnant
tommy dreamer
jericho
cena
punk
kofi
vickie | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 18:55 | |
| 1: ORTON 2: EDGE 3: CHRISTIAN 4: JERICHO 5: CENA 6: UMAGA 7: MVP 8: SANTINA | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 18:56 | |
| MR.21 on fait un seul choix pour les matchs | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 19:14 | |
| 1: BATISTA 2: EDGE 3: DREAMER 4: JERICHO 5: BIG SHOW 6: UMAGA 7: MATT HARDY 8: VICKY GUERRERO | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 19:58 | |
| 1 Randy orton 2 Edge 3 christian 4 Jericho 5Cena 6 Umaga 7Kofi 8.Santina | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 20:01 | |
| Randy gagnant Edge gagnant Dreamer win ... le plus extreme de tous a un PPV extreme rules ... quel hasard dites-moi Rey mysterio gagnant THE CHAMP IS HERE! John cena win Umaga gagnant car samoan strap = umaga samoan = son style = il va win M.V.P gagnant Vickie gagnante, ce match sera palpitant | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Sam 6 Juin - 23:46 | |
| 1: BATISTA car je pense qu'il y aura une feud avec hhh apres
2: EDGE avec une intervention de matt je pense
3: CHRISTIAN dreamer par a la retraite
4: REY MYSTERIO
5: JOHN CENA
6: CM PUNK
7: KOFI KINGSTON
8: SANTINA | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Dim 7 Juin - 13:57 | |
| Randy vs Batista
Orton, enfin j'espere que cette Feud de m*rd* va prendre fin parce que j'en peux plus de les voir toute les semaines, allez Orton place mal son Punt Kick blesse Batista et Batista porte son Batista Bomb contre la cage detruisant le dos d'Orton, blessé aussi, le scenario de rêve. Edge vs JeffEdge parce que c'est le meilleur, allez du vent Hardy, et bon débarra ! (LE match de la soirée, Pourquoi pas le Main-Event ???????????) Christian vs Dreamer vs SwaggerDreamer, Le dernier des ECW originals, il ne peut que gagné, n'écouté pas les imbéciles qui disent que la ECW actuel est meilleur que la ECW originals, on voit plus grand monde passé dans des tables en feu, se prendre des coups de batte enroulé de barbelé, enfin ce pourquoi sa s'appele Extreme Championship Wrestling. Rey Misterio vs Chris JerichoJericho, parce qu'il le vaut bien ! Cena vs Big ShowBig Show, match inutile, que le Show fracture également le dos de Cena et LA sa serrai bien pour les show a venir. CM Punk vs Umaga
Umaga, en faite, les 2 adversaire son relier entre eux par une espece de grosse corde (Samoa Strap), donc je prevoit le gros Squash de Umaga (match également super nul et inutile (il me semble qu'il y en a un avec Orton vs je sais plus qui)) M.V.P vs William vs Kofi vs Matt
Kofi, surement un Dark match, dommage, sa aurait été un bon match, sa serai bien une petite rivalité entre les 4 mais en équipe . Santina vs VickieVickie grace à Chavo, et surtout qu'on mette la tete a santino(a) dans le c*l d'un cochon pour que l'on en parle plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Dim 7 Juin - 14:27 | |
| Randy vs Batista BatistaEdge vs Jeff Jeff HardyChristian vs Dreamer vs Swagger SwaggerRey Misterio vs Chris Jericho JerichoCena vs Big Show John Cena Umaga vs CM Punk UmagaM.V.P vs William vs Kofi vs Matt Matt HardySantina vs Vickie Santinaaa! | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Dim 7 Juin - 16:14 | |
| mdr HBK tu veux que ds bléssés mais y aura plus personne | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Dim 7 Juin - 16:30 | |
| - Jeff Hardy Xtreme a écrit:
- mdr HBK tu veux que ds bléssés mais y aura plus personne
Si, il resterait de bon catcheurs tellement peu exploiter comme Chavo, Santino (parce que le segment santina est à ch*er, mais pas pire que orton vs batista...), Shelton, Morrison, Kofi, Jericho, MVP .... Qui sont a mes yeux, bien meilleur que des Batista, Orton, Cena .... | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Dim 7 Juin - 16:41 | |
| oui tu as raison pour moi un mec qui catch bien est vif fait de bonnes prises ou tu restes comme sa mais maintenant je trouve un mec comme morrsion maintenant favori de la foule super avec son nouveau finish cse extra mais après ta des mecs comme batista qui sont plsu rien avant c'était bien evolution maintenant quelle feud voit t'on extreme entre dse bons hight flyers pour moi cette année shelton et morrison ont fait une bonne feud mais la wwe on fais cette feud que 1 mois peu intéressaant sa aurai pu etre meilleur leur match sont bein mais je trouve que is ont beaucoup plus de capacité selon moi maintenant je trouve cette feud batista orton merdi*** pour moi fan de orton je suis déçu apreil pour jeff et edge mainteant le sfeuds extreme ces seulement a exterme rules sinon pour dire plsu simplement la wwe exploite mal le niveau de certain catcheur et donne trop de pouvoir au ancien maaintenant je trouverai meilleur de voir dse stars jeune allai plus haut au mojns faire des feud pour les gros titre mais la wwe les laisses avce els titre par équipe ou les titres inter ou US donc je suis complétement d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 13:17 | |
| 5 bonne rep. 4 si on compte pas Jeff | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 13:40 | |
| moi 4 bonne réponses edge ta bon car jeff gagne le match mais petsonne savait que punk utilser sa mallete alors ta 5
bon edge | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 14:16 | |
| 5 bonnes reponses pour moi aussi dommage jai foire pour batista,jeff et santina xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 17:20 | |
| 5 bonnes reponses aussi | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 17:41 | |
| Moi j'ai 4 bonne réponses, tout le monde s'est tromper pour le match edge vs jeff. Elijah gagnant ? | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 19:07 | |
| Elijah a meme pas une semaine d'existence a la Wreslting Evolution League et gagne deja un match de championnat pour le PPV suivant ou le droit de creer son propre perso (evoluant a la wwe tels que : Cage, Truth, Primo etc etc ) A toi de choisir Elijah | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) Lun 8 Juin - 19:14 | |
| La chance du débutant , bien jouer elijah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) | |
| |
|
| |
| Jeux du prono EXTREME RULES (Recompense a la clé) | |
|