| Jeux Des Prono Summerslam | |
|
+10Hunter JBL Mr.Kennedy The World Strongest Man Dan-1012 HBK Rey Mysterio Kane The Animal Batista-TN Edge™ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Jeux Des Prono Summerslam Ven 21 Aoû - 22:18 | |
| Voila les pronos pour Summerslam, j'ai introduis un nouveau système de points avec des points bonus , j'espère que vous allez aimer. Certains matchs rapportent plus que d'autre et pour certains matchs il y a des bonus, bref vous verrez . Je rappel que le gagnant des pronos poura aura soit la possibilité de réserver son perso pour SVR2010 soit Un match pour une ceinture ( au choix ) ou la possibilité d'avoir un CAW ( perso cree ) de la ( exemple : Kozlov ou R-truth ) Votre CAW sera analyser par les Admins et votre reservation doit etre validé par un admin, donc su vous decidez de reserver un perso vous devez en parler avc un admin avant Vous aurez 1 point bonus si vous trouvez quel sera le premier match du show. Big Show & Y2J (C) vs Cryme Tyme ( 2 points )
Khali vs Kane ( 3 points ) Jack Swagger vs MVP ( 3points )DX vs Legacy ( 2points ) +1 point bonus si vous trouver qui fera le pin pour finir le match ( entre HBK,HHH,Cody et Ted) pas obliger de dire sur quiRey(C) vs Ziggler ( 3 points) Christian(C) vs Regal ( 3 points) Jeff Hardy(C) vs Cm punk (4 points)+1 points bonus si vous trouver qui ira chercher une arme en premier ( match TLC ) John Cena vs Randy orton (C) ( 4 points ) +1 point si vous trouvez qui fera son finisher en 1er ( finisher valable : FU ou STFU ( pour cena) et Punt Kick & RKO ( pour orton ) l je précise que le finisher doit etre réussi ( pas contré ) une tentative de finish ne compte pas et ce finisher doit pas forcement finir le match et pas obliger de préciser quel finisher dites juste cena ou orton. Si vous avez des questions ou si vous avez pas compris quelque chose enoyez un MP Merci a Evan pour les images et merci a Kameel aussi. Les points pour les match ont été décider par moi,Kameel et Ross. Mes pronos : Cryme Tyme vs Big Show & Y2J : winner Show & y2J Kane vs khali : winner Khali Swagger vs MVP : MVP Dx vs Ted & Cody : DX pin de HHH Rey vs Ziggler : Ziggler Christian vs Regal : Regal Jeff Hardy vs Punk : Jeff hardy & punk va chercher une arme en 1er John Cena vs Randy : Cena Winner 1er finish : Cena 1er match mvp vs swagger
Dernière édition par Edge le Lun 24 Aoû - 2:21, édité 6 fois | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Jeux Des Prono Sumerslam Ven 21 Aoû - 22:32 | |
| 1 match
khali vs kane vainqueur khali
2 match
Jack Swagger vs MVP vainqueur mvp
3 match
DX vs Legacy vainqueur dx hbk pin cody
4 match
Big Show & Y2J (C) vs Cryme Tyme vainqueur cryme tyme
5 match
Rey(C) vs Ziggler vainqueur rey
6 match
Christian(C) vs Regal vainqueur christian
7 match
Jeff Hardy(C) vs Cm punk vainqueur jeff hardy et jeff prend une arme en premier
8 match
John Cena vs Randy orton vainqueur john cena avec fu suivi du stfu il y aura peut etre une intervention de legacy mais je pense que dx les stoppera avant. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Ven 21 Aoû - 22:45 | |
| 1ER MATCH DU SHOW : SWAGGER VS MVP Match 1 : Crym Tyme contre chris jericho et big show Vainqueur : Cryme time avec je pense un roll-up de JTG sur Jericho Match 2 : Khali contre Kane Vainqueur : Kane bien sur ... Match 3 : Swagger VS MVP Vainqueur : MVP Match 4 : DX VS Priceless Vainqueur : DX avec un pin de Triple H Match 5 : Mysterio VS Ziggler Vainqueur : Ziggler Match 6 : Christian VS Regal Vainqueur : Christian Match 7 : Jeff hardy VS Punk Vainqueur : Punk (Point bonus ==> Jeff hardy pour la 1er arme) Match 8 : Orton VS Cena Vainqueur : Cena (1er finisher ==> Randy Orton avec son RKO) PS : Le brise-dos ne compte pas comme un finisher? car il l'utilise plus que le Punt Kick je truove
Dernière édition par Kane le Sam 22 Aoû - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Ven 21 Aoû - 22:59 | |
| nn dsl , ce que tu dis est vrais mais on garde RKO et le Punt kick . | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Ven 21 Aoû - 23:12 | |
| En vainqueur, je mettrai Big Show & Jericho. C'est encore une nouvelle équipe et j'pense qu'il vont rester un bout de temps champion Premier Match du showJ'dirai Kahli. Kane va tenter de lui porter son chokeslam mais sans succés, enfin jesper. Victoire de Swagger. J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'il va win DX WIN SUCK IT Finish traditionnel, Sweet Chin Music, Pedegree et HHH qui PINRey Mysterio win ... Malheuresement Jeff Hardy win Jeff est sur le point de partir d'apres ce que j'ai entendu... Il vont tout faire pour le garder quitte a le laisser champ. CM Punk prend la premiere arme.Victoire de John Cena. Randy placera son RKO en premier mais comme de par hasard, seulement deux!
Dernière édition par Captain Charisma le Lun 24 Aoû - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Ven 21 Aoû - 23:20 | |
| 1er match : swagger vs mvp (victoire mvp)
2er match(c) big show et jericho vs cryme time( victoire big show et jericho)
3er match khali vs kane (victoire kane)
4er match DX vs cody rhodes et dibiase(victoire DX et pin de hhh sur rhodes)
5er match (c)rey mysterio vs dolph ziggler (victoire ziggler
6er match (c)christian vs regal (victoire christian)
7er match (c)jeff hardy vs cm punk (victoire jeff hardy , et jeff utilise une arme en premier)
8er match (c)randy orton vs cena(victoire orton , cena porte un finish en premier) | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Ven 21 Aoû - 23:51 | |
| jdirais que le premier Match sera Kane vs Khali Kane vs Khali Kane Win Big Show et Jericho vs Cryme Time Big Show et Jericho Win Swagger vs M.V.P Swagger win Dx vs Legacy Dx Win Pin fait par Hbk Rey Vs Ziggler Ziggler win Christian vs Regal Christian win Jeff vs Cm Punk Jeff win Cm Punk ira cherché une arme en premier John Cena vs Randy Orton JOHN CENA WIN OBLIGé Randy fera son finisher en premier | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 0:53 | |
| Le premier sera MVP vs Swager
1 : Swagger win
2 : Khali win
3 : DX win ( HHH fera le pin )
4 : Y2J & Show win
5 : Ziggler win
6 : Jeff win ( Jeff prend en premier une arme )
7 : Cena win ( Orton premier finish )
Dernière édition par Mr.Kennedy le Lun 24 Aoû - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 1:37 | |
| Premier match sera celui la Prono : Christian Win Prono : JeriShow Prono : Khali Win Prono : Swagger Prono : Dx // Pin de hbk Prono : Rey win Prono : Punk // Punk Prono : Orton // Orton A noter que LA fameuse surprise de ce ppv risque de cassé nos prono en 2 sur un match mais je ne sais pas lequel. | |
|
| |
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 2:13 | |
| 1er match : MVP vs Jack Jack win
Jericho et big show vs cryme tyme Jericho et big show win
Khali vs Kane Kane win
DX vs Legacy DX win HHH cover
rey vs zigler zigler win
Jeff vs Punk Jeff win , Punk 1er a prendre une arme
Cena vs Orton Orton win et cena fait son finisheur en 1er
Christian vs regal christian win | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 13:09 | |
| J'ai édité mes prono pour dire que le 1er match sera swagger vs mvp | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 13:23 | |
| Y2J et Big show
Kane
Swagger
DX Tomber de Shawn
Ziggler
Christian
PunkArme pri par Jeff (echelle)
Je pense que orton vas gagner mais cena vas porter en premier son finish | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 14:53 | |
| vous avez le droit d'editer mais , faites vite psk avant le ppv on verrouille le sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 15:26 | |
| Merci d'avoir prevenu | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 15:50 | |
| Moi j'ai rien a editer de toute facon | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 16:28 | |
| 1 match
khali vs kane vainqueur Kane
2 match
Jack Swagger vs MVP vainqueur MVP
3 match
DX vs Legacy vainqueur DX PIN HBK
4 match
Big Show & Y2J (C) vs Cryme Tyme vainqueur Cryme Time shaquil o neal va distraire show et cryme time av en profiter
5 match
Rey(C) vs Ziggler vainqueur ZIGGLER
6 match
Christian(C) vs Regal vainqueur CHRISTIAN 7 match
Jeff Hardy(C) vs Cm punk vainqueur PUNK MAIS JEFF PRENDRA L'ARME EN 1 ER 8 match
John Cena vs Randy orton vainqueur JOHN CENA 1 ER FINISH ORTON RKO COMME A WM 25 AVEC HHH | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 18:26 | |
| Je me pose souvent une question Pourquoi Ross fait le Prono alor qu'il n'a pas de ps3 ? Ps: Je demande juste tu peux me dire ouais je fais sa pour m'amusé ou je garderais pour apes je demande juste pas que tu le prenne mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 18:37 | |
| Il peut toujours réserver son perso pour le 2010 | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 18:41 | |
| Ah Oui c'est vrai j'ai oublié sa aussi | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Sam 22 Aoû - 19:27 | |
| Il se croit drole le cenaz "OH OH IL A PAS DE PS3 " Ca fait combien de fois que tu me soirt ca Dans moins de 2 semaine je l'ai et puis mon joueur est deja reserver depuis Décembre Je rapelle que les autres récompenses sont un match de champ, ou un caw d'un lutteur de la wwe non repertorié dans le 09. Donc si je win je vais pas faire le bolos qui reserve son joueur alors que je suis admin. | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Dim 23 Aoû - 1:22 | |
| le premier match du show sera DX vs Legacy
Big Show & Chris Jericho vs Cryme Tyme vainqueur Jericho & Show.
Khali vs Kane vainqueur Khali
Jack Swagger vs MVP vainqueur MVP
Dx vs Legacy et sa sera Shaw Michaels qui fera le pin pour finir le match.
Rey Mysterio vs Dolph Ziggler vainqueur Dolph Zigler.
Christian vs Regal vainqueur Christian.
Jeff Hardy vs CM Punk vainqueur Jeff Hardy et c'est Jeff qui ira chercher une arme en premier.
John Cena vs Randy Orton
Vainqueur John Cena et c'est John Cena qui fera son finisher en premier. | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Dim 23 Aoû - 11:56 | |
| Khali VS Kane sera le 1er match Big Show et Jericho VS Cryme time = vainqueur show et jerichoKhali VS Kane = vainqueur KaneJack Swagger VS MVP = vaiqueur Jack SwaggerDX VS Legacy = vainqueur DX Triple H fait le tombé sur Ted Dibiase JRRey Mysterio VS Ziggler = vainqueur ZigglerJeff Hardy VS Cm Punk = vainqueur Jeff Hardy Jeff hardy va chercher un objet en premier John Cena VS Randy Orton = vainqueur Randy Orton mais Cena va porter son STFU en premier | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Jeux Des Prono Summerslam Lun 24 Aoû - 1:51 | |
| D-Generation X
John Cena
Jeff Hardy
Christian
Ziggler
Big show & Jericho
Kane
Swagger | |
|
| |
Invité Invité