Sur wwe.com, les lecteurs peuvent en ce moment visionner un article officiel très intéressant sur le retour du chairman Vincent Kennedy McMahon. On nous y conte des passages tels que son Million $ Mania, son accident et autres. Mais plus particulièrement ce petit bout d'article estampillé "New championship introduction" ("introduction d'un nouveau championnat"). On y parle d'intégrer un nouveau championnat à RAW et seulement à RAW étant donné que la brand rouge ne possède plus que 3 titres (InterContinental, World Heavwyeight et Women's) contrairement a SmackDown! et ECW qui en possèdes respectivement 4 et 2. Néanmoins, prenons ceci avec du recul étant donné qu'il a été rédigé par la WWE elle-même..
le site officiel de la WWE nous en dit plus sur l'accident de Jeff Hardy qui est survenu lors du dernier Smackdown. La WWE a annoncé que Jeff Hardy était encore en état de choc, et qu'il est également brûlé au second degré. Il aurait été immédiatement envoyé dans un hôpital afin de soigner ses blessures. Plus d'informations seront disponibles prochainement.
Inutile de le préciser, c'est seulement la version donnée par WWE.com . Il s'agit pratiquement à coup sûr d'un work.
Déjà 16 congédiements en 2009!
L'année 2009 commence fort pour la WWE avec pas moins de 16 congédiements en seulement 18 jours. Je rappelle que, depuis 3 ans, la WWE a pris l'habitude de congédier plus de 50 lutteurs/lutteurs en développement/arbitres, chaque année.
Voici donc la liste de ces 16 premiers congédiés par la WWE en 2009:
Lutteurs Raw/ECW/SD!
» Bam Neely
» D-Lo Brown
» Gavin Spears
» Hardcore Holly
» Ron Simmons
» Val Venis
Lutteurs en développement
» Hade Vansen
» Kevin Thorn
» Matt Cappotelli
» Mike Kruel
Arbitres/Producteurs
» Jim Korderas
» Kevin Keenan
» Mickie Henson
» Mike Posey
» Sgt. Slaughter
» Tim White
Dimanche 18 Janvier 2009 anniversaire de Batista et Ted di biase
FN LUTTE