- Selon plusieurs rumeurs, ce serait Randy Orton lui-même qui aurait insisté en coulisses auprès des officiels de la WWE pour que Manu ne rejoigne pas The Legacy, estimant que le jeune catcheur n'avait pas un physique et des aptitudes sur le ring correspondant aux ambitions du clan.
- La WWE va jouer sur l'accident mis en scène lors de WWE Smackdown! en affirmant que Jeff Hardy a été brûlé aux premier et deuxième degré.
- Candice Michelle pourrait bientôt tourner heel. Elle a travaillé de la sorte lors de récents galas locaux.
- Une vidéo promotionnelle annonce l'arrivée des programmes de la WWE sur le réseau Eurosport en France pour le 12 février. Plus d'informations très bientôt.
RAWZUME
Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir à Rosemont (Etats-Unis).
Bataille Royale: Randy Orton défait Kofi Kingston, Kane, Santino Marella, Cody Rhodes et Ted DiBiase. Ted DiBiase aide Randy Orton à remporter la victoire en se sacrifiant pour éliminer Kane.
En coulisses, on voit CM Punk s'échauffer en vue de son combat pour le championnat intercontinental.
Beth Phoenix défait Kelly Kelly.
En coulisses, Randy Orton dit à Ted DiBiase que s'ils procèdent de la même façon que ce soir lors du Royal Rumble, il est assuré de remporter la victoire et que s'il l'emporte, c'est également une victoire pour The Legacy. Ted DiBiase lui dit qu'il peut compter sur lui. Cody Rhodes les interrompt et les prévient que Sim Snuka et Manu étaient dans le bureau de Stephanie McMahon plus tôt dans la journée et qu'une rumeur veut que Randy Orton soit renvoyé ce soir. Randy Orton répond qu'on verra bien la tournure des événements.
En coulisses, Santino Marella félicite Beth Phoenix pour sa victoire et lui dit qu'il a un cadeau pour elle: Rosa Mendes. Il dit qu'elle ne peut plus assister aux galas de la WWE en tant que fan et qu'il a donc procédé pour qu'elle puisse rejoindre la promotion. Rosa dit qu'elle veut être une Diva de la WWE et qu'elle veut apprendre les bases avec les meilleurs. Santino supplie Beth Phoenix afin que Rosa puisse se joindre à eux, et Beth Phoenix répond qu'elle y pensera avant de quitter la pièce. Santino Marella dit alors à Rosa qu'il sait comment Rosa peut impressionner Beth Phoenix et qu'elle peut le faire ce soir.
En coulisses, Randy Orton vient voir Stephanie McMahon et lui dit qu'il pense qu'elle a fait la chose qu'il fallait la semaine passée en renvoyant Chris Jericho. Elle lui coupe la parole et le rassure en lui disant qu'elle n'a pas l'intention de le renvoyer et qu'il peut arrêter d'agir en la flattant. Randy Orton répond qu'il voulait juste se montrer poli et dit qu'il n'a pas peurt qu'elle le renvoie. Il ajoute que son père fera son retour ce soir et que s'il y a une personne qui devrait s'inquiéter sur la possibilité d'être renvoyée, c'est elle. Stephanie répond que cela ne le concerne pas. Randy Orton dit alors que personne ne la respecte et que la seule raison pour laquelle elle a un travail est qu'elle est la fille de Vince McMahon; il insinue que tout le monde se moque d'elle dans son dos, et que sans son nom de famille, elle ne serait rien. Stephanie McMahon gifle alors Randy Orton et le regarde d'un air mauvais.
Championnat Intercontinental - Pas de Disqualifications: CM Punk défait William Regal (c) pour devenir le nouveau champion.
Sur le ring, Jerry "The King" Lawler se prépare à accueillir John Cena et JBL pour la signature du contrat de leur combat de championnat au Royal Rumble. Les deux catcheurs font leur entrée, et chacun à leur tour signe le contrat. JBL prend alors la parole et dit que John Cena vient de signer officiellement la fin de son règne de champion. John Cena répond que JBL est un tas d'excréments et qu'il ne veut même pas lui adresser la parole, et qu'il préfère discuter avec Shawn Michaels. JBL refuse et dit que les histoires entre John Cena et Shawn Michaels ne sont qu'un prétexte pour Cena. Il dit que Shawn Michaels sera dans son coin lors du Royal Rumble et que ce sera la seule chose que fera Shawn Michaels lors de l'événement. John Cena dit qu'il sait que JBL paie beaucoup d'argent à Shawn Michaels et qu'il ne s'imagine pas que JBL gaspille autant d'argent pour se contenter d'avoir juste Shawn Michaels dans son coin. Il dit à Shawn Michaels qu'il ne le comprend plus. Il parle de leur combat la semaine passée en disant qu'il avait affronté un catcheur de premier plan et non un homme ruiné, et que ce combat a amontré que Shawn Michaels avait encore le talent nécessaire pour être au sommet et qu'il n'a aucun besoin de JBL. Il dit à Shawn Michaels qu'il est devenu la marionnette de JBL, mais ce dernier répond que Shawn Michaels est son employé et qu'il sait que Shawn Michaels a encore du talent, et c'est pour cela qu'il s'est assuré ses services. JBL dit que ses employés travaillent pour lui car ils l'ont souhaité et car le salaire est intéressant. Il dit qu'il a employé Shawn Michaels pour s'assurer de redevenir champion mondial et de venir à Wrestlemania 25 dans le combat principal. Il dit que la récompense de Shawn Michaels sera un gros chèque. C'est alors que Shawn Michaels dit à JBL de se taire et dit que l'idée de devoir recevoir de l'argent de la part d'un individu répugnant comme JBL le dégoûte. Il dit qu'il déteste ce qu'il est devenu, mais qu'il devra bien faire avec. Il dit à John Cena que ce dernier n'a aucune idée de ce que Shawn Michaels vit, et que tout le monde pense connaître sa situation, mais qu'en réalité, ils l'ignorent. Il dit qu'il fera ce qu'il a à faire, et qu'il se fiche que cela ruine son héritage ou coûte le championnat mondial à John Cena. Ce dernier dit qu'il ne croit pas John Cena, et dit que Shawn a le talent nécessaire pour rebondir. Il lui dit qu'il a un autre choix que d'être l'homme qui aidera JBL à devenir champion mondial. Shawn Michaels dit qu'il regrette que John Cena pense cela, et fait mine d'attaquer Cena, mais c'est JBL qui attaque sournoisement le champion. Shawn Michaels fait mine de porter le Sweet Chin Music à John Cena qui esquive, mais qui reçoit un Big Boot de JBL. JBL porte ensuite le Clothesline From Hell sur le champion.
Aux abords du ring, Todd Grisham demande à Mike Knox pourquoi il attaque sans cesse Rey Mysterio. Knox répond qu'il n'a rien de spécial contre Rey Mysterio et qu'il n'a pas vraiment de motif pour l'attaquer.
Rey Mysterio défait Mike Knox par disqualification après que Mike Knox refuse de lâcher prise sur un étranglement en s'aidant des cordes. Après le combat, Mike Knox porte sa prise de finition sur Rey Mysterio.
En coulisses, Chris Jericho entre dans le bureau de Stephanie McMahon. Cette dernière lui demande ce qu'il fait là car il a été renoyvé et lui ordonne de quitter son bureau. Chris Jericho répond qu'il a appelé le bureau de Vince McMahon la semaine passée et qu'il a obtenu le droit de plaider sa cause auprès de Vince McMahon. Il prévient également Stephanie McMahon qu'il ne se privera pas de dire ses quatre vérités sur elle ce soir.
Sur le ring, John Morrison & The Miz annoncent qu'ils veulent célébrer l'arrivée prochaine du Royal Rumble en défaisant le vainqueur du tout premier Royal Rumble, "Hacksaw" Jim Duggan. Ils proposent à Duggan d'affronter celui qu'il veut. Mais c'est alors que Cryme Tyme font leur entrée et disent que Duggan est en mission spéciale et qu'il ne pourra pas être présent. Ils disent que ce soir est une journée spéciale car c'est la journée de Martin Luther King aux Etats-Unis et que le lendemain, leur frère de couleur Barack Obama sera officiellement le nouveau président. Cryme Tyme disent qu'ils veulent un combat de championnat, et les champions s'y refusent, disant que Cryme Tyme n'ont rien prouvé. Cryme Tyme leur disent alors que s'ils venaient à perdre, ils laisseraient Morrison & Miz tranquilles. John Morrison relève alors le défi.
Cryme Tyme défont John Morrison & The Miz pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe.
En coulisses, Cody Rhodes discute avec Mickie James et lui demande pourquoi il devrait prendre des conseils de sa part. Mickie James répond qu'elle est quadruple championne féminine. Goldust les interrompt alors et dit à Cody Rhodes que s'il veut des conseils, il devrait regarder le nouveau coffret DVD de la WWE sur Starrcade plutôt que d'écouter Randy Orton. Cody répond qu'il a rejoint The Lgacy pour éviter de devenir comme Goldust, et dit que lorsqu'on fera un coffret DVD à sa gloire, il s'assurera d'en envoyer une copie à Goldust et à Dusty Rhodes.
Melina défait Jillian Hall. Après le combat, Rosa Mendes attaque Melina. Beth Phoenix arrive alors et porte le Glam Slam sur Melina, avant de dire qu'elle n'a besoin de l'aide de personne.
En coulisses, Dolph Ziggler discute avec Candice Michelle mais c'est alors que Vince McMahon fait son apparition, se présentant auprès de Dolph Ziggler qui en a la parole coupée.
Sur le ring, Vince McMahon fait son grand retour sous les acclamations du public. Il dit que ce soir est l'occasion de régler plusieurs affaires et fait venir Chris jericho. Ce dernier parle de tout ce qu'il a accompli pendant l'absence de Vince McMahon et dit qu'il sait que Vince McMahon le réinstaurera au sein de la WWE et lui rendra sa place dans le Royal Rumble. Vince McMahon répond que sa fille peut parfois être impétueuse et demande à Jericho ce qu'il pense de ses progrès en tant que manager général de Raw. Chris Jericho répond qu'elle a régressé et que maintenant, elle est insolente, pédante et égoïste. Vince McMahon fait alors venir Stephanie et dit qu'il avait pensé réinstaurer Chris Jericho, mais qu'il n'en est pas sûr. Il dit que sa fille et lui vont diriger Raw ensemble et dit à Stephanie que si elle veut donner une nouvelle chance à Chris Jericho, elle est la seule à prendre la décision. Stephanie répond que si Chris Jericho veut retrouver sa place, il doit s'excuser. Chris Jericho le fait une première fois, mais Stephanie ne semble pas convaincue et Chris Jericho s'exécute à nouveau, disant qu'il a traité pendant plusieurs mois les fans d'hypocrites et ajoutant qu'il va le devenir. Stephanie ordonne ensuite que Chris Jericho s'excuse auprès des fans, qui crient que Chris Jericho se mette à genoux. Sous les ordres de Stephanie McMahon, Chris Jericho s'exécute, visiblement dégoûté. Stephanie McMahon dit alors à Chris Jericho qu'il a repris sa place dans le Royal Rumble et lui ordonne de revenir en coulisses, et Jericho marche le long de la rampe d'accès au ring sous les huées des fans. Vince McMahon serre sa fille dans ses bras, et c'est alors que Randy Orton les interrompt, disant que Stephanie McMahon l'a giflé sans véritable raison et demande à Vince qu'il ordonne à sa fille de s'excuser. Vince McMahon lui demande pourquoi il le ferait, et Randy Orton répond qu'il est plus prestigieux qu'elle et qu'après avoir remporté le Royal Rumble, il rapportera des millions de dollars à la WWE. Il ajoute que de toute façon, Stephanie McMahon est devenue inutile après avoir engendré deux héritiers. Stephanie se prépare alors à gifler Orton, mais Vince McMahon l'interrompt et lui dit d'aller en coulisses. Il s'en prend ensuite verbalement à Randy Orton, disant qu'il ne vaudrait rien sans lui et que son père Bob Orton était un catcheur médiocre avant que Vince n'en fasse une star. Il dit que Randy Orton devrait se sentir privilégié d'être à la WWE et exige des excuses. Orton refuse, et Vince McMahon le menace de le renvoyer. Randy Orton lui conseille de ne pas le faire, mais Vince McMahon ne l'écoute pas et le renvoie: Randy Orton répond alors en frappant Vince McMahon, puis, une fois ce dernier au sol, lui porte un coup de pied au crâne! Randy Orton reste alors pantois devant ce qu'il vient de faire tandis que Stephanie McMahon, des agents de la WWE et les arbitres viennent s'occuper de Vince McMahon, tandis que Cody Rhodes et Ted DiBiase accourent aux côtés de Randy Orton, toujours incrédule. Vince McMahon est alors emmené en civière hors du ring.
ECW réseumerVoici les résultats des enregistrements d'ECW TV qui seront présentés ce soir aux Etats-Unis.
Dark Match: Dolph Ziggler défait Jamie Noble.
Sur le ring, Matt Hardy parle de la perte du championant de l'ECW et de l'accident dont a été victime son frère Jeff. Le nouveau champion de l'ECW, Jack Swagger, vient alors lui couper la parole et lui dit qu'il le vaincra à nouveau au Royal Rumble. Il se moque ensuite de Jeff Hardy, ce qui amène Matt Hardy à l'attaquer et la bagarre éclate entre les deux, qui doivent être séparés par la sécurité.
Ricky Ortiz défait Adam Evans.
En coulisses, Theodore Long tente de dissuader Tommy Dreamer de quitter l'ECW s'il n'obtient pas le championnat de l'ECW d'ici juin. Paul Burchill vient les interrompre et demande un combat contre DJ Gabriel. Theodore Long refuse, disant que Burchill n'a pas à demander quoi que ce soit, mais propose que Paul Burchill affronte un adversaire que lui aura choisi.
The Boogeyman défait Paul Burchill par disqualification après l'intervention de Katie Lea Burchill. Après le combat, Boogeyman tente de mettre des vers de terre dans la bouche de Katie Lea, mais Paul Burchill vient lui sauver la mise.
John Morrison défait Finlay, The Miz et Mark Henry.