| Edge blesser jusqu'a Janvier | |
|
+3Hunter Arpys (Y2J) Mr.Kennedy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 19:00 | |
| Lors d'un House Show a San Diego (il me semble). La rated R superstar s'est foulée la cheville assez brutalement apres 1 min de match. Selon les medecins de la wwe il devrait revenir au plus tot en Janvier. CONCLUSION : - Jericho va devoir lacher le titre TAG (ou ptete trahir edge au cours d'une feud) - Priceless semble etre la team la mieux placee pour choper les titres unifié - SD n'a plus de REEL Main eventer | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 19:46 | |
| Arf Janvier au plus tôt ! Je pense aussi que Jericho va devoir lacher son titre tag. | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 19:59 | |
| Au non vasy je l'ai louper l'année derniere a cause d'undertaker 2eme fois qu'il vienne il est reblesser... Dite moi le prenom nom et adresse du lutteur qui a fait sa (ou qui était impliquer) je vais lui rendre visite avec quelque pote moi a l'ancienne... Nan serieusemant je suis trop dégouter. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 20:01 | |
| Il s'est fouler tout seul apparement. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 21:21 | |
| Yep sa c'est passé lors d'un house show contre Jeff Hardy à San Diego, Le fait qu'il soit blesser va peut être être mis en scène a l'aide du Great Khali, Jsuis trop dégouté | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 21:22 | |
| Il s'est déchiré le talon d'achille. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 22:09 | |
| Putin! Canadians Powa!
KILL.US_Y2J | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier Dim 5 Juil - 23:30 | |
| Peut être que l'absence est trop longue pour ça, mais quand un champion tag est blessé, je crois qu'on donne un partenaire de remplacement à celui qui reste.
En tout cas c'est triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge blesser jusqu'a Janvier | |
| |
|
| |
| Edge blesser jusqu'a Janvier | |
|