| Question pour point Bonus du POWER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Question pour point Bonus du POWER Mar 30 Juin - 21:24 | |
| Je vais lancer ce Topic pour poussai les gens a poster. Je vous mettrez dans ce topic une question tout les deux jours. Une Bonne réponse vous permettra soit: De vous faire gagner un point, soit en rajouter ou enlever un point a un autre membre. Vous n'aurai droit qu'a deux réponse chaqu'un max. Si personne ne trouve et que je doit donner une autre question, je vous dirai bien évidemment la réponse de la précédente. Je serai le seul a poser ces questions bien évidemment.
Quelle a été le tout premier surnom de Paul Levesque a la WWE ?
ps: Comme c'est la premiere je vai être cool. Ne me sortez pas de Terra Rizing où Hunter Hearst Helmsley...
À vous de jouer maintenant
ps2: SvP, Ce topic est fait pour vous divertir et augmentais des personnes pas forcément fort, Donc JE NE VEUX AUCUNE EMBROUILLE DANS CE TOPIC Et jouer le jeu | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mar 30 Juin - 21:33 | |
| déja vu sur un autre jeu cette question terra ryzing | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mar 30 Juin - 22:13 | |
| Kane t'a lu ce que j'ai écrit?
Me sorter pas Terra Rizing où Hunter Hearst Helmsley ... et tu me sort Terra Rizing lol Bon on vas dire que j'ai rien entendu ^^ | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 13:27 | |
| Jean-paul Levesque ? pourquoi pas jean-sur-richelieu de la cour ten que tu y est ???
Vous le prennez pas au serieux c'est temps pi
ps: Orton HHH voulai s'appeler PAUL levesque. Mais ça lui a était refuser | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 14:14 | |
| LOL dsl jlis pas entièrement les messages ...
ba jsais pas, p't'etre paul? xD | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 19:03 | |
| NON mais tu koi que c'est une connerie il s'appeler a un moment JEAN-PAUL LEVESQUE.
Aprés si tu croit pa regarde sa bio sur le net. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 19:04 | |
| Donc c'est Cerebral Assassin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 19:15 | |
| Non TKT Orton je plaisante mais c'est pas sa Pour vos deux réponse c'est non dsl. Demain je vous donne la réponse. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 19:26 | |
| - Umaga a écrit:
- Non
TKT Orton je plaisante mais c'est pas sa
Pour vos deux réponse c'est non dsl. Demain je vous donne la réponse. Même pas CEREBRAL ASSASSIN?
si c'est sa je vois po. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Mer 1 Juil - 21:48 | |
| A sa c'est sur, pour avoir des point bonus il faut le mériter C'est pour ça qu'il faut être un grand connaisseur ^^
Non, cérébral assassin, il l'a eu bien après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Jeu 2 Juil - 21:17 | |
| Bon, comme personne n'a trouver je vais vous le dire car le délai est écouler.
La réponse est: The American Blue Blood ( l'homme aux sang bleu ) En effet, HHH a commencer en jouant le role d'un noble Français. Personne ne gagne de point.
Autre question: A quelle wrestlemania, le Iroman match a-t-il ouvert pour la première foix ses portes?
Facile. Je pense que Jeff vas savoir. Pourquoi? Parce qu'il a le jeu Legends of Wretlemania.
ps2: SVP, essayer de répondre sans tricher, bien sur je suis pas devin. Mais bref ce ne serai pas mérité | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Jeu 2 Juil - 21:26 | |
| - Umaga a écrit:
- The American Blue Blood
( l'homme aux sang bleu ) C'est plutot l'Americain au sang bleu. Sinon facile c'est Wrestlemania XII qui a vu s'affronter, dans un match mythique, HBK et Bret Hart. | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Jeu 2 Juil - 21:28 | |
| HBK a fait le premier iron man match et le premier ladder match enfin je crois | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| ouai je savais Holly j'arrete pas de me le faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Jeu 2 Juil - 22:46 | |
| Lol Et oui, c'est la bonne réponse. Mais il faudra attendre 2 jours pour en avoir une nouvel. Morrison tu gagne donc 1 point bonus pour le Power ^^ ps: A moi aussi sa me parait plus juste ( l'ameriquin au sang bleu ) Mais Cristophe Agust le traduit comme sa lui. Bon je commence a croire que ce topic sert a quelque chose lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Sam 4 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Sam 4 Juil - 21:07 | |
| Oui c'est ça... Mais j'ai pas envi de te donner le point Pourquoi? Tout simplement parce que tu a fait une faute d'hortographe Donc c'est bête pour toi mais fallait bien le dire sinon ba pas de point. La prochaine question je testerai de trouver plus dur. Pour l'instant je cherche un coup foireux pour randy orton ps: Je dec HBK Bravo, suffit d'être cultiver ça e fait donc 1 point en plus bien jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Sam 4 Juil - 21:15 | |
| Merci |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Sam 4 Juil - 22:06 | |
| Jtrouve ca naze de rajouter des points au power 10 ...
Imaginons le gars qui perd tout ses matchs et feud pas et qui poste que section DIVERS et qui gagne donc + de 5 points par semaine ... l'équivalent d'un gars qui feud et qui gagne ses matchs
tout pouri ça ... mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Sam 4 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Sam 4 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER Sam 4 Juil - 22:11 | |
| |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour point Bonus du POWER | |
| |
|
| |
| Question pour point Bonus du POWER | |
|