| Le Power pour cette semaine | |
|
+8Jeff Hardy Kane The Gold Standard The World Strongest Man BIG SHOW Chris Jericho Edge™ Hunter 12 participants |
satisfait de votre place ? | oui | | 62% | [ 8 ] | non | | 8% | [ 1 ] | je n'y suis pas | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| |
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 14:48 | |
| Bien sur que je suis content de mon classment , par contre un tout petit peu décu pour le classment des teams, on feud et a défendu nos titres , mais 2 em c'est bien aussi | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 14:53 | |
| Notre nom de Team c'est The Wall pas The Wall Powa x) Sinon beau Power | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 15:00 | |
| je suis contend de ton powers tout est bie nexpliquer en plus | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 15:06 | |
| Bon power | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 16:00 | |
| Je suis désolée pour certain. Edge, en vrai j'ai 12 points, mais je me suis mis 10 points pour que tu puisse être premier comme tu m'a battu a SD.
Pour la Team c'est le total des points des deux membres.
En vrai Dark Blood a 18 point et non 16, Comme toi et moi avons 10 points chaqu'un, ça ce jour avec les points de Kane et Henry. Kane a 6 et Henry 5.
Sinon nous aussi avons deffendu nos titre lol mais moi je prend pas ça comme ça ...
Je prend vraiment en compte les ponts. Sauf pour le power la je regrde bien les feud et tout le reste. | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 16:02 | |
| en tous cas hhh sais du bon travaille merci | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 16:03 | |
| - Triple H a écrit:
Je suis désolée pour certain. Edge, en vrai j'ai 12 points, mais je me suis mis 10 points pour que tu puisse être premier comme tu m'a battu a SD.
Pour la Team c'est le total des points des deux membres.
En vrai Dark Blood a 18 point et non 16, Comme toi et moi avons 10 points chaqu'un, ça ce jour avec les points de Kane et Henry. Kane a 6 et Henry 5.
Sinon nous aussi avons deffendu nos titre lol mais moi je prend pas ça comme ça ...
Je prend vraiment en compte les ponts. Sauf pour le power la je regrde bien les feud et tout le reste. nn mais tkt HHH , j'ai pas de blem , je suis 1er et 2em des teams je suis content tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 16:19 | |
| tkt Edge. Je dit rien lol Je sait qu'il y a pas de probleme. Tu a peu etre trouver ma réponse agressive mais ce n'est pas le cas mdr Mais j'aime bien que l'on sache ce que je pense. Aprés je c'est qu'il n'y a pas de blem lol. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 17:41 | |
| Super POWER!
5eme mais je m'en fiche, j'ai fais une bonne semaine et un très bon S.S | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 17:42 | |
| - Triple H a écrit:
tkt Edge. Je dit rien lol Je sait qu'il y a pas de probleme. Tu a peu etre trouver ma réponse agressive mais ce n'est pas le cas mdr Mais j'aime bien que l'on sache ce que je pense. Aprés je c'est qu'il n'y a pas de blem lol. tkt on se comprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 18:52 | |
| Bon power HHH j'ai recup mon pc mais je regarde plus trop la WEL en ce moment ... Pour les idées de DX je suis là tkt pas tu sais où me contacter Sinon j'ai perdu 3 match d'un coup j'étais pas en forme du tout, j'étais retombé malade mais bon pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout ! |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 21:09 | |
| Très content du power 15 le power des teams avec Matt je le trouve bien aussi 3éme derrière les 2 teams championne La classe | |
|
| |
Kofi Kingston Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 22:31 | |
| Super Power ! Continue man ! | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Le Power pour cette semaine Dim 6 Sep - 22:38 | |
| je n(y suis pas mais se sera peut etre pour une prochaine fois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 7 Sep - 19:32 | |
| tkt batista, tu est une grosse personaliter a la WeL, ce n'est pas ta faute si tu n"'y ai pas cette semaine tu n'avais plus d'internet je croi. Alors ten fait pas lol | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 7 Sep - 20:49 | |
| Mmh. Bon Power | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine | |
| |
|
| |
| Le Power pour cette semaine | |
|