| power de cette semaine | |
|
+12BIG SHOW JBL Rey Mysterio The Animal Batista-TN The Gold Standard Chris Jericho Edge™ Mr.Kennedy HBK | Randy Orton | Kane Hunter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 17:48 | |
| désolée pour le retard. Mais hier j'était pré a poster le power quand la coupure de couran ce coupe et me prive d'internet toute la journée jusqu'a maintenant. Je suis toujour a l'heure qu'iol faut d'habitude mais sa ça ma vraiment fait chier de me dire, qu'il y a des personnes qu'il l'attendent depuis deux semaines. Mais aujourd'hui vous l'avez sur | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour a tous et voila le Power temp attendu par tous. Alors au programme, 2 nouveautées. La premiere n'est pas officiel et la deuxieme si. Power 20 pour le retour du power et petite surprise a la fin. Le reccord des point qui était détenu jusqua présent par venura a était battu.Numero 20 - Spoiler:
Numero 19 - Spoiler:
Numero 18 - Spoiler:
Numero 17 - Spoiler:
Numero 16 - Spoiler:
Numero 15 - Spoiler:
Numero 14 - Spoiler:
Numero 13 - Spoiler:
Numero 12 - Spoiler:
Numero 11 - Spoiler:
Numero 10- Spoiler:
Numero 9- Spoiler:
Numero 8- Spoiler:
Numero 7- Spoiler:
Numero 6- Spoiler:
Numero 5- Spoiler:
Numero 4- Spoiler:
Numero 3- Spoiler:
Numero 2- Spoiler:
Numero 1- Spoiler:
Voila, SD gagne donc le pouvoir encore un fois cette semaine sur le power.
Maintenant voici la nouvautée. Je vous explique, Un power 5 pour les Team. Votre note est évalué grace a l'adition des points des membres d'une équipe.Numéro 5- Spoiler:
Numero 4- Spoiler:
Numero 3- Spoiler:
Numero 2- Spoiler:
Numero 1- Spoiler:
Voila et encore désoler du retard | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 19:13 | |
| FUCKIN' GOOD POWER!
Pourquoi Edge n'y est pas? :'o | |
|
| |
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| merde je l'ai oublier Je me souvien qu'il était dans les 5 premier | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 19:19 | |
| Bon power ce que je ne comprend pas c'est que je suis 14eme Je feud et quand j'étais JBL j'étais premier Meme si j'ai perdu mon titre IC je ne pense pas que je mérite cet place mais bon, je vais me ressaisir | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 19:22 | |
| merci pour se magnifique power je suis 6 ème j'ai augmenté de deux places et en plus la destiny est la deuxième team du classement des tags génial que demandé de plus gagner a summerslam peut etre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:00 | |
| J'ai gagné face a Ric et j'y suis pas --' |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:14 | |
| Un power c'est impossible a bien faire. L'un a gagner mais a rien feuder L'un a perdu mais a feur a mort L'un veut ci L'un veut ca On vous le rabache et repete C'EST IMPOSSIBLE D'EN FAIRE UN PARFAIT PS : Meme celui de la wwe est inexact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| J'ai gagné et je suis en feud avec Ric faudrais qu'on fasse chacun notre tour on change de gars toute les semaines et on voit celui qui est le plus bon sinon |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:43 | |
| Tu es dans les 5 premiers mais HHH ta oublié |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:44 | |
| - The Miz a écrit:
- Tu es dans les 5 premiers mais HHH ta oublié
ah bon ? t'es sur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:46 | |
| - Kane a écrit:
- FUCKIN' GOOD POWER!
Pourquoi Edge n'y est pas? :'o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:46 | |
| - Triple H a écrit:
- merde je l'ai oublier
Je me souvien qu'il était dans les 5 premier Dsl du double post |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 20:50 | |
| fuck j'ai pas vu j'ai quand meme été oublier!! c'est inaccptable nn je deconn | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 21:22 | |
| Voila mon Power préféré: le tient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 21:34 | |
| Bon power 3eme je merite pas vraiement ma place avec l'embrouille que j'ai fais mais bon un power ne peut pas tjr etre bien fait :p Sinon bon power ... Tkt hhh je vais faire encore + de feud ^^ |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 22:27 | |
| bon power tres bien et pour ceux qu'i se plaignent essayer d'abord d'en faire apres on en reparle ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 23:26 | |
| Je trouve que c'est pas normal je feud et j'ai gagné cette semaine |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 23:33 | |
| C'est tres dur de faire un power surtout avec 20 personnes. Et ne prenez pas sa aux serieux c'est imaginaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: power de cette semaine Lun 24 Aoû - 23:42 | |
| Ouais mais bon |
|
| |
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: power de cette semaine Mar 25 Aoû - 0:40 | |
| je l'avous je suis dans une mauvaise passe , mais rassurez vous , JBL va revenire au top , si non bon power | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: power de cette semaine Mar 25 Aoû - 1:57 | |
| ps: the miz te prend pas la tête en un match tu peut pas être dans le top 20 tu doit faire t'est preuves | |
|
| |
| Sujet: Re: power de cette semaine Mar 25 Aoû - 13:48 | |
| Je suis désolée pour edge, tu est pas dans les 5 premier mais tu a 5 personnes devant oi. Mauvaise formulation. Ensuite, pour Miz et Flair. Miz tu a peu etre feuder mais ça reste très très moyen. Ton match tu l'a peu être fait mais Dimanche je n'avais pas internet. Pui de toute façon ton match était en retard. Ric, tu te plaint parce que tu est 19eme ... Je ne voulai meme pas te mettre dedans mais j'était a cour de personne. Je sait qu'il y a des déçu c'est normal, mais il suffit d'être bien actif, par exemple, si je demande a Ross combien de message ont était posté la semaine dernière par tell personne c'est pas fameux. La plupard des personnes n'avais que un point. Cena je l'ai mi en premier de ceux qui avait 1 point parcequ'il fait tout c'est match, est très actif et tout le reste qui vas avec. Maintenant je comprend que ceux qui sont bien classée soit content et les autres non. Mais je ne le fait pas au feeling et comme je n'arrête pas de le dire, vous y ête si vous le mérité. Maintenant c'est sur que je peu me tromper surtout avec 20 personnes. Mais vous inquiéter pas, ce power na pas pour but de déclencher des embrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: power de cette semaine | |
| |
|
| |
| power de cette semaine | |
|