Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WRESTLING TUNNING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:01

Voila ROSS m'a demandé de poster les photos de ma caisse que je customize en THE LEGEND KILLER.
Je vous laisse voir.


WRESTLING TUNNING Imgp1210
WRESTLING TUNNING Imgp1211
WRESTLING TUNNING Imgp1212
WRESTLING TUNNING Imgp1213

Et sans oublier son thème song qui retentit dans l'autoradio.Bon je sais vous remarquez que la bannière devant n'est pas centré en faite je l'ai pas fait exprés mais d'un coter je vais avoir l'occasion derajouter un ptit logo.Pareil ya des lettres + ecarter que d'autres ou un peu de traviole c'est normal car c'est la police d'écriture qui était comme sa.
Prochain objectif son TATOUAGE tribal de son dos pour mettre sur le Capot avant
.


Dernière édition par Randy Orton le Ven 3 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:04

Trés original ta voiture
j'aime beaucoup
au moins, on en trouve pas deux des comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:14

J'aurais surement fait un délire comme ca avec Shelton Razz Razz

MAIS

il y a un truc trés moche dans ta caisse

Spoiler:


Nan je dec. A 19 ans avoir sa caisse c'est deja la classe. Donc pouvoir tunné sa caisse c'est encore bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:20

Bon déja c'est pas un maillot mais un coussin pour que je puisse voir ou je roule(car je suis trés petit(1m64.5 pou 19ans)mais tous se qui es petit est mignon et sans le coussin je vois mais pas terrible).
Mais tkt je retiens tu vera dans 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:48

A force de la thuné, on va te croire pour le vrai randy ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:55

Franchemnt je t'assur que desfois j'ai peur kon me la pète a cause des fans de catch qui détestent RANDY ORTON.
En + mercredi j'ai était à la foire ben j les garée dans un rue a 200m du parc et elle était dans le fond de la rue.Donc quand je suis arrivée a l'entrée de la foire je faisiait sa devoir des fans de catch mais des TRIPLE H,BATISTA,JOHN CENA,TE UNDERTAKER,JEFF HARDY.Enfin rien qui annonce du bon.Mais il faut le dire kan je suis dedans m'y croit(les regards a la RANDY au premier feux)
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:14

Très jolie la caisse ! Avoir une caisse a 19 ans et en plus customisé c'est pas donné a tout le monde ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:26

La classe
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:31

Arpys (Y2J) a écrit:
Avoir une caisse a 19 ans et en plus customisé c'est pas donné a tout le monde ! alien

Je sais que j'ai de la chance d'en avoir une et pareil pour le permis et que beaucoup de monde ne peuvent pas en voir.
Mais j'ai fais se qu'il fallait pour l'avoir et maintenant je fais se qu'il faut pour la garder==>c'est dire je boss.

Je ne dis pas que vous bosser pas, mais beaucoup de mec se la pète car ils ont la voiture et kan tu demande combien tu la payer?
Ils ont tous la même réponse."C'est mes parents qui me l'on acheter ou bien qui me l'on donner.Et c'est pareil pour le permis.
Aprés si leur parents peuvent tous payer c'est cool pour eux mais donc je voit pas l'intérêt de se la péter.

PS:Même si mes parents aurait put me payer le permis et la voiture j'aurais refuser.

Voila moi je vous la montre non pas pour vous narguer mais juste parce qu'on est un forum et que des personnes mon demander de la voir avec les customizations donc autant la faire voir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:33

Respect mec c'est vrai que les parents c'est pas la banque de France
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:15

Voila je le poste ici pour pas faire un topic exprés.

Donc cette aprés midi je décide d'aller à la mer(gris/marron chez nous)et j'ai eu mon premier contrôle de Gendarmerie(un jeune gendarme pas les gros qui sont aussi rouges que la couleur du ballon quand vous dépasser).

Donc je lui donne les papiers(biensur j'oublie de lui filer l'attestation d'assurance)il me la demande et la pour commencer en beauté je lui répond "ah oui excuse-moi".
Pas fait exprés,enfin bref il fait le tour du véhicule et pase a l'arrière et reviens a ma hauteur.
La il commence a se tapper la discute avec moi en me demandant si il y a un CHAMPION de boxe dans la famille(ben ouais la ceinture sur la plage arrière).
Je répond "NON c'est du catch".
Il me demande si c'est moi.
Je répond "OUI" et que c'est mon 5ème titres et je lui demande ceci:
"Vous n'avez pas remarquez ma figurine personnel sur mon tableau de bord?"
Il me repose la question d ebien savoir si c'est ma figurine et pour le prouver le lui montre le tatoo que j'ai et celui de la figurines(heureux qu'il n'est pas voulu voir les autres).
Et la s'enchaine 2photos avec lui et ses 2 collègues(1devant leur fourgon et l'autre devant ma voiture)et petit autographe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: re   WRESTLING TUNNING Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:28

Franchement tu gere xD.
j'keaf l'histoire du Flic mdr.
Sinon t'a vraiment de la chance =)
C'est pas donné a tout le Monde Razz
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRESTLING TUNNING Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING TUNNING   WRESTLING TUNNING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLING TUNNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Legends Federation.
» New wrestling legends federation
» Wrestling Evolution League Tournament.
» Wrestling Evolution League Tournament.
» World Wrestling Mania -------- Catcheur disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Divers-
Sauter vers: