| Signature du contrat de la Wrestling Evolution League | |
|
+30Rey-Mysterio The Straight Edge MVP paul london Just Too Gangsta REY JBL Mr.Kennedy Ex show Chris Sabin HBK Kofi Kingston The Animal Batista-TN The undertaker Jeff Hardy Tazz Edge™ | Randy Orton | Matt Hardy The World Strongest Man BIG SHOW Chris Jericho Hunter Kane Dan-1012 Paul Heyman The Gold Standard Rey Mysterio Randy Orton Arpys (Y2J) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 2:16 | |
| Tout d'abord, bienvenue a la Wrestling Evolution League ! Fedération sur le jeu SmackDown! VS RAW 2009 sur PS3 Ce topic est celui de base, dès lors que vous signerez votre contrat, vous ferez des a présent parti de la WEL. Les choses a savoir avant de s'inscire sont de lire les règles (celle du forum et celle du jeu), en signant votre contrat vous vous engagez a être actif au sein de la WEL, feudé, obeillir aux décisions que vous impose votre GM, faire tous vos matchs et nous faire part dans le topic Absence si vous êtes absent pendant une période, autrement votre personnage sera de nouveau libre. Une fois que vous l'aurez signez, vous serez attribué a votre brand associé a votre personnage, si vous êtes de l'ECW un message privée vous sera envoyé et on vous dira a quel brand (SmackDown! ou RAW vous serez attribué), pour les catcheurs déjà inscrit dans l'autre sujet (locké) veuillez confirmé votre signature ici. Voici le contrat : - Code:
-
Catcheur :
Adresse MSN (facultatif) :
ID PS3 :
Autres, commentaires : | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 2:17 | |
| Catcheur : Chris Jericho Adresse MSN (facultatif) : Arpys@hotmail.frID PS3 : Arpys Autres, commentaires : Je suis l'adminstrateur du Forum avec Shane McMahon, Edge et Randy Orton | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 2:22 | |
| Catcheur :Randy Orton
Adresse MSN (facultatif) :The-Jereymaih_Killer@hotmail.fr
ID PS3 :Jereymaih
Autres, commentaires : / | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 2:25 | |
| Catcheur : Edge Adresse MSN (facultatif) : mc_kml_93@hotmail.frID PS3 : kameel93 Autres, commentaires : Co Chair, GM Raw | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 2:41 | |
| Catcheur :Ric Flair Adresse MSN (facultatif) : Kevin995@htmail.frID PS3 :hurricanscrappy Autres, commentaires :wooooooooooooo | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 12:16 | |
| Catcheur : John Morrison Adresse MSN (facultatif) : turtoise@hotmail.frID PS3 : Benvoulx Autres, commentaires : Modérateur, mais surtout The Shaman Of Sexy ! | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 14:51 | |
| nom du lutteur : UmagaAdresse msn : s_face06@hotmail.frId Ps3 : s_faceAutre commentaire : Gm de SD. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 16:22 | |
| Catcheur : Mark Henry
Adresse MSN (facultatif) : charlydu75@hotmail.fr
ID PS3 : charlydu75
Autres, commentaires : The Walls Powa ! | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 16:57 | |
| Catcheur: Undertaker ou si on peux pas changer HBK MSN: Jorisdu73.lyon@hotmail.frID PS3: Joris73 Edit Edge : Ta qu'a prendre les deux, comme t'est actifs --' Té déja pas sur de garder HBK ... |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 17:42 | |
| Catcheur : Mr.Kennedy Adresse MSN : wiisal@hotmail.frID PS3 : Undertker Autres Commentaires : Misterrrrrrrrrrrrr Kenneeeddddyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 20:17 | |
| Catcheur : JBL Adresse IP : pbtb1 pseudo : | JBL | | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Sam 4 Juil - 20:34 | |
| Catcheur : Big Show Adresse MSN (facultatif) : v-nura@hotmail.frID PS3 : Undertker Autres, commentaires : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 5 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 28 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 5 Juil - 0:51 | |
| nom du catcheur:shad
adresse MSN:rheude@hotmail.fr
ID en ligne:ninja-marine
commentaire:VIVE LA WEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 5 Juil - 18:15 | |
| nom du catcheur:Jeff Hardy
E-Mail:nicolas.castiaux@hotmail.fr
ID PS3:nicothebest2
autres commentaires:je peux aps faire mes matchs car je suis en vacances et ej serai peu la sur l'ordi et SVP laissez moi Jeff | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 5 Juil - 20:11 | |
| catcheur:l'undertaker
id:alexiskydia
mail.msn/alexis.belgrand@hotmail.fr
hbk c'est moi taker...bref | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 5 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Kofi Kingston Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Lun 6 Juil - 14:01 | |
| catcheur : The Miz id : xFornicator msn :benji-et-noons@hotmail.fr (Je voulais HBK ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Ven 10 Juil - 14:15 | |
| Catcheur : Kofi Kingston
Adresse : Que que ca peux vous faire
Id: ddcharlesf |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 12 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Lun 13 Juil - 15:40 | |
| Catcheur : Rey Mysterio Adresse MSN (facultatif) : brotherofdestruction@hotmail.frID PS3 : Kane16_0 Autres, commentaires : Ancien Undefeat, je m'escuse pour toutes les embrouilles que j'ai eu avec les membres, c'est hhh qui a hunterwentz (the miz) qui a insisté que je revienne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League | |
| |
|
| |
| Signature du contrat de la Wrestling Evolution League | |
|