| Signature du contrat de la Wrestling Evolution League | |
|
+30Rey-Mysterio The Straight Edge MVP paul london Just Too Gangsta REY JBL Mr.Kennedy Ex show Chris Sabin HBK Kofi Kingston The Animal Batista-TN The undertaker Jeff Hardy Tazz Edge™ | Randy Orton | Matt Hardy The World Strongest Man BIG SHOW Chris Jericho Hunter Kane Dan-1012 Paul Heyman The Gold Standard Rey Mysterio Randy Orton Arpys (Y2J) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 1:36 | |
| Nom du catcheur : Carlito
Adresse MSN : (eviter de m'ajouter cette adresse et profesionnel merci)
ID PS3 : gregooon
Comment avez vous decouvert la fed : Je rechercher une fed qui faisait match en ligne avec la PS3 donc j'ai chercher dans le classement des forum de forumactif voila tout ! |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 8:44 | |
| Bienvenue à toi, j'ai enlevé ton adresse msn se n'est que facultatif, si elle est professionnel laissons la à sa place^^ | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 12:02 | |
| Merci Chris Sabin si vous avez un probleme ou un truc comme sa vous pouvez me rentrer mais je veut pas 36 000 personnes quoi !
Jeff sa fait depuis 10 ans que je suis sur les forums j'en et crée pas mal ! j'ai pris une pause sa fait a peut pres 4 ou 5 mois et hier soir je ne savais pas quoi faire et sa fait un petit moment que je pense a trouver un fofo qui fait les matchs en ligne donc je ne vais pas le lacher ! En général je suis très actif ! |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 13:39 | |
| - Carlito a écrit:
Merci Chris Sabin si vous avez un probleme ou un truc comme sa vous pouvez me rentrer mais je veut pas 36 000 personnes quoi !
Jeff sa fait depuis 10 ans que je suis sur les forums j'en et crée pas mal ! j'ai pris une pause sa fait a peut pres 4 ou 5 mois et hier soir je ne savais pas quoi faire et sa fait un petit moment que je pense a trouver un fofo qui fait les matchs en ligne donc je ne vais pas le lacher ! En général je suis très actif ! Non mais si quelqu'un a un problème il te MP, ceux qui vont t'ajoutai en général sont des personnes relou sur msn | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 13:40 | |
| Bienvenue alors | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 15:10 | |
| bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 15:38 | |
| Carlito le prends pas mal c'était juste pour te dire mais si depuis 10 ans tes sur les feds par contre a 8 ans t'était déjà sur les feds ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 16:28 | |
| C'est a peut près sa Jeff ! Merci a tous |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 17:14 | |
| Bienvenue a toi carlito. Lis les regles, et regarde le roster (on a encore de bons lutteurs libre tels que: Rey mysterio,MVP,Ted dibiase,Finlay etc etc) | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 17:23 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 19:00 | |
| Welcome | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 19:38 | |
| bienvenu parmi nous carlito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 23:01 | |
| j'ai déjà lu les règles et matter me roster ! Rey est pourrie pour jouez en ligne ! je prefere Carlito ! Merci au autre |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Mer 9 Sep - 23:14 | |
| bienvenu MR APPLE | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| |
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Jeu 10 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
The Straight Edge Raw
| |
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 13 Sep - 11:54 | |
| Re- | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 13 Sep - 13:58 | |
| Re-bienvenue, amuse toi et soit actif | |
|
| |
The Straight Edge Raw
| |
| |
Rey-Mysterio SmackDown !
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 13 Sep - 17:03 | |
| Catcheur pris : Rey Mysterio
Id psn : LDJ50
adresse email: cedricdu243@live.fr
Motivation : avoir tout les titres | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 13 Sep - 17:09 | |
| re bienvenue a evan et bienvenue a rey soyer actif | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League Dim 13 Sep - 17:15 | |
| Bienvenue, soit actif, amuse toi et surtout n'oublie pas de lire les règles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du contrat de la Wrestling Evolution League | |
| |
|
| |
| Signature du contrat de la Wrestling Evolution League | |
|