| Call Of Duty Warfare Evolution League | |
|
+4Chris Sabin Dan-1012 The World Strongest Man Edge™ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 20:11 | |
| J'ai eu l'idée de cree une team WEL pour Call Of Duty MW 2 avec les membres de la WEL Pour l'instant il y a : Moi,Kane,Cena,HBK( et un pote a lui ) Kennedy, Sandman et Kameel mais bon c'est pas assez surtout que moi et Kennedy on joue sur la meme play , je pense que 6 membres au moins sera bon. Donc si vous avez envie nous rejoindre vous êtes le bienvenue. et il faudrais que Ross nous donne l'accord mais je pense qu'il va etre dac ( sinn je vais devoir le forcé )
Dernière édition par Edge le Dim 16 Aoû - 21:48, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 20:16 | |
| Suis partant ! Je connais aussi quelqu'un qui sera partant mais qui n'est pas de cette federation ^^ |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 20:17 | |
| Pour le nom j'ai une idee WARFARE EVOLUTION LEAGUE comme sa on garde les initiales W.E.L | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 20:27 | |
| - HBK a écrit:
- Suis partant ! Je connais aussi quelqu'un qui sera partant mais qui n'est pas de cette federation ^^
c'est pas tres grave je pense tant qu'il joue avc nous - Citation :
- Pour le nom j'ai une idee
WARFARE EVOLUTION LEAGUE comme sa on garde les initiales W.E.L moi j'aime bien le nom , mais faut avec les autres aussi. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 21:24 | |
| This is very nice
WARFARE EVOLUTION LEAGUE
I'm Okay | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 21:59 | |
| Vous m'oubliez ? Je dit à quand WEL Team sur Modern Warfare 2 et vous osez, vous osez m'exclure de sa ! La je le prend très mal ! xD Ross c'est bon c'est fait il est d'accord | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 23:08 | |
| Cool ca nous fait 7 membres | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Sam 15 Aoû - 23:41 | |
| Ils ont dévoilé les armes ? Si oui si il y a l'ak74 non pas 47 mais 74 c'est fini ! C'est fini je dégomme tout le monde on devient the best team !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 0:37 | |
| Dans la video on voit la AK-47 , FAMAS et M4 Deja ya mes 2 armes preferer Esperons aussi que ya le P90 et le MP5 | |
|
| |
Chris Sabin Raw
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 1:37 | |
| moi je comprend que dal a ce que vous racontez je pense que je serais le noob du team avc mon bazooka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 2:20 | |
| On sera les noobs face au grand no life lol mais bon quand on la faut voir sur quel mode on joue surtout ! Moi je kiff le hardcore, 1 balle tu meurs donc voilà ^^ |
|
| |
Chris Sabin Raw
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 11:14 | |
| - HBK a écrit:
- On sera les noobs face au grand no life lol mais bon quand on la faut voir sur quel mode on joue surtout ! Moi je kiff le hardcore, 1 balle tu meurs donc voilà ^^
arf hardcore je suis pas fan :/ Je sais pas on pourra faire un peut de tout mes préférence : Match à mort en équipe et Recherche et destruction Edge => tu vas pas faire long feu avec ton bazooka XD Par contre une question important, vous préférez qu'on incruste la team dans se forum ou on en fait un autre ? Si on l'incruste je négocie avec Ross tous sa Pour nous calé une bonne petite partie sur COD | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 11:54 | |
| On incruste =D AK-74 = AK-47 mais en un peu plus petit, non? Sinon pour les matchs, je préfère la recherche & destruction hardcore ou non je m'en fiche (même si je préfère la sauce hardcore !) mais on pourra faire des trucs comme match en équipe, QG ... | |
|
| |
Chris Sabin Raw
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 13:12 | |
| Match a mort normal, il faut 10 ans pour qu'il creve lol, hardcore une balle et s'est finis lol
Moi j'avoue sur le COD 4 je joué en normal j'aimé mais maintenant je fais du : QG Hardcore et de la Recherche & Destruction Hardcore ^^
Faudras voir tout les modes et tous les essayés pour voir ce qui nous plait ... |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 16:53 | |
| Vu le succes de ce jeu. Jvais pas faire le mec dégouté donc ouai je vais vous faire une partie Call Of Duty ou aucun point sera gagnable par contre (Faut pas abuser nan plus ) Mais si je me rend compte que vous etes trés actif sur le forum COD et que vous foutez rien sur la fed on va avoir des ennuis PS : Sauf rosales qui a totalement lacher son mode carriere a la W.E.L // D'ailleurs si vous souhaitez lacher vos joueurs je suis pas contre | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 16:57 | |
| je croie que je vais acheter le jeux aussi donc gardez moi une place | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 20:20 | |
| Cool y a beaucoup de monde en plus ross a accepté | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 21:06 | |
| J'pourrai en faire partit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 21:13 | |
| Essayé aussi de recruter des membres qui joue a COD 4 pour voir si ils sont ok pour venir ^^ SINON MOI JE DIS MICRO EST NECESSAIRE
Captain pour moi je taccepte mais c'est pas moi le chef de team |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 21:18 | |
| j'ai micro | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 21:30 | |
| Qui a dit chef de team? on en a pas besoin jtrouve :]
kameel ==> Ouais on accepte toute la wel | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 21:40 | |
| eh oh c moi le chef de team !! : vous etes tous le bienvenu , si ta le jeu c'est bon, par contre j'ai pas de micro, j'ai que ma camera | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League Dim 16 Aoû - 21:42 | |
| La cam sa marche aussi je crois Mais je croit que je vai m'acheter un Micro J'en avait un mais je l'ai peter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Of Duty Warfare Evolution League | |
| |
|
| |
| Call Of Duty Warfare Evolution League | |
|