Sujet: améliorer les messages sur le ring Ven 3 Juil - 23:22
je me permet de faire ce sondage car j'ai remarqué que les entrées étaient souvent baclées ( pas de titantron peu d'images ... ) Je trouve que un messages bien fait donne envie de le lire et de s'y croire vraiment En effet, c'est aussi une histoire d'esthétique. C'est plus agréable a voir un messgaes avec des images et couleurs que'un messages écrit en blanc Je me suis posé la question suivante
est ce que c'est possible de faire un topic où chacun mettez leurs entrées et on dit les erreurs a corriger
qu'en pensez vous?
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Ven 3 Juil - 23:24
Pk pas
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Ven 3 Juil - 23:40
Pas beaucoup mette que du blanc ... ptêtre lance cade xD
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Ven 3 Juil - 23:41
Non car il faut kan même savoir faire les choses par soit même. Si on fait sa je peut en faire un pour expliquer comment bien feuder car les feuds ne marche pas trés bien. Le mec qui prends un lutteur ici c'est a quoi il doit s'attendre et de aussi se qu'il doit rendre en travail. Tu peut toujours faire des remarques par MP.
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Sam 4 Juil - 0:51
comme dit Randy pas tout le monde ces mettre un titantron save aps comment mettre des images couleurs et alors après du moments que tu feuds je vois pas le problème de faire une belle un entrée et les gens n'ont pas tous le temps d'en faire une comme toi
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Lun 6 Juil - 1:30
JBL a raison.
Mais en 6 mois j'ai vu peu de mec comme toi.
Toi t'est parfait comme membre :
- T'est actif
- Tu met des couleurs a tes textes
- Des images
- Des didascalies
PARFAIT
je suis pas le genre d'admin qui va sanctionner un mec qui ne fait rien de ca. Mais je vais prevenire les mec qui ne mette pas de couleurs a leurs texte de feud car pour moi c'est le minimum.
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Mar 7 Juil - 19:54
merci pour le compliement mais je pense aussi que c'est un minimum c'est toujours mieux d'avoir un messages avec image et couleurs, c'es plus réaliste et plus esthétique
ross, tu peux creeer un topic pour conseiller les membres Si tu veux tu veux, je peux m'en occupé
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Mar 7 Juil - 20:37
Poste ton texte ici
je le copie et je le met dans le topic "Tout pour savoir comment marche la fed"
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: améliorer les messages sur le ring Mar 7 Juil - 22:11
John Bradshaw Layfield Theme Song
Le public est surpris d'entendre la musique de JBL retentir dans l'arena Le public commence a le hué et à le siffler JBL arrive sur le ring de Smackdown a bord de sa célèbre limousine
IL sort de sa limousine et commence à saliuer la foule Mais le public lui répond de manière trés négative
John Bradshaw Layfield marche et monte sur le ring Il regarde la foule et il prend un micro
Bonsoir à tous, je suis JBL John Bradshaw Layfield. Comme vous avez surement remarqué, je suis à Smackdown. Il y a une raison pour laquelle j'ai choisit ce show. C'est parcez que le titre intercontinental m'interresse. Voir le titre de la WEL. Ne vous insuiètez le dieu du catch aura une ceinture autour de ses hanches. Que vous le vouliez ou non
Le public le siffle et chante You Suck You Suck
Ne parlais pas de votre ville comme ça. Je suis d'accord elle craitn mais vous aussi
JBL sourit et reprend la parole
Bref, je ne vais pas rester devant vous plus longtemps car je n'ai pas envie de faire des cauchemars cette nuit. Je suis juste venus vous dire que je suis là et qu'une nouvelle ère va commencer et ça sera l'ére de JBL because I'M A WRESTLING GOD
JBL pose son micro par terre et s'en va sous les huée de la foule