Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MESSAGES A TOUT LES MEMBRES

Aller en bas 
+2
Arpys (Y2J)
Mr.Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:47

AUJOURD'HUI KENNEDY M'A MONTRER QUE UN PTIT MALIN A CREER UNE FED EN COPIANT DE A-Z LA NOTRE.

IL S'AGIT DE PLAGIAT

http://wwe-wce.forums-actifs.com/forum.htm

J'ANNONCE AU CREATEUR DE CETTE FED DE TOUT DE SUITE ENLEVEZ CES PHOTOS ET DE REFAIRE SA FED DE LUI MEME OU SINON JE LA TRAQUERAIS JUSQU'A QU'IL LA SUPPRIME

(vous comprendrez le jour ou vous creerai quelque chose et que un type se casse memes pas les couilles a faire de lui meme et vous copie)
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:15

Les incapables ... Ils ont pas assez de "cojones" pour se faire un travail personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:28

ET EN PLUS DE CA JE M'APERCOIS DE QUOI ????

PAS MOINS DE 5 MEMBRES SONT PARTI LAS BAS COOL LES GARS MERCI DE VOTRE FIDELITE
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Ross Excus moi mais je vouler avoir une autre fed car j'en connais pas d'aute et je rester que sur cette fed alor je commencer a m'ennuyer alor excuse moi d'avoir fait sa mais si tu veut que j'y retourne plus alor dis lemoi et je laissere tomber
en + j'etait GM de RAW est je voulais etre GM ici car c'est la meilleur fed cela mais comme personne serai d'accord de donner sa place c que je comprend tu vois j'espere car je voulais donner des match a des gens etc... ben a toi de vir si tu veut que je quitte sa fed
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:46

Vous pouvez allez dans n'importe quel fed ailleurs mais dans ce cas restez quand meme actif sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:48

Et Ross si je suis 4 eme c'est pas pour rien je prefere cette fed que toute les auts fed que j'ai onu y a pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:11

Vraiment des LACHES c'es mecs la, profiter de notre fed pour créer leur propre fed.
Si vous etes inscrit ici est ke vous faite votre fed c'est votre probleme mais en aucun ne copier la notre ni la quittr sans raison.


Enfin même pas de mots pour les décire ses ENFOIRES.(pas ceux des restos du coeur mais ceux de la WEL)
Revenir en haut Aller en bas
Vince-DX
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Vince-DX


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:19

C'est quelqu'un de notre FED qui l'a fait Question .

Si oui, qui Question . Pour savoir Wink .

Sinon, c'est sûr qu'on a le droit d'aller sur plusieurs FED (même si pour le même jeu ça ne me tente pas du tout en ce qui me concerne mais après chacun ses goûts).

Et je pense qu'en faisant ça, on est vite "décrédibilisé" de part le simple plagiat de l'auteur.

En ce qui me concerne, je reste dans la WEL mais j'ai tout de même créé ma FED pour le prochain jeu : "WWE Legends Of WrestleMania" qui sortira en Mars.

http://roadtowrestlemania.forumactif.com/

J'ai repris quelques petites idées vite fait, mais en aucun cas une vulgaire copie de FED Wink .

D'ailleurs, j'espère revoir tous les WEL"eurs" Idea qui acheteront le jeu dans la WLF cheers .

lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtowrestlemania.forumactif.com/
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:31

je sais se que c'est j'en ai cree plusieurs et apres tout le monde est partie cree la leur c'est pour sa que maintenant je reste que sur une fed et en plus quand il y a beaucoup de monde c'est mieux parce que jouer tout le temps contre les meme ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:09

L'admin c'est l'ancien Batista, celui qui était plus trop actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUT LES MEMBRES   MESSAGES A TOUT LES MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES A TOUT LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur tout lorsque l'on est NOUVEAU
» améliorer les messages sur le ring
» J'ai un messages important a faire passer
» Membres de 'WEL'
» Kane tout seul ... (Blème xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: