| Absence d'1 mois de Shad et Umaga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 11:20 | |
| Bon voila, j'ai une triste nouvel a vous dire. Je par le 12 et je reien le 12 donc 1 mois dans le nord. J'aurai internet donc pour mon boulot de GM ce n'est pas un problème et pour le Power10 c'est pareil. Mais voila. On aura la Ps3 mais on aura peu etre pas internet dessu. il faudrai que je voye en tout cas. Mais ne vous inquieter pas vous en serai plus prochainement. Le seul truc qui m'inquiete c'est Mon Pote Kane, pck a RAW on vas être champion ( c'est sur ) Et je suis très embêter car en ce moment il ya plusieurs équipe qui refont surfasse et qui feud pour les titre Tag. Nos futur titre tag. Bref la je voi pas trop de solution . . . En clair, si je peu pas avoir internet sur Ps3, je l'aurai sur l'ordi. Mais même si je doit être compter comme absent j'accepte le fait de prêter mon perso a qui qui l'entend et Shad pareil. ps: Shad est vraiment motiver pour être actif, mais pour ce mois ça risque d'être chaud pour lui et pareil pour moi car mon beau pere doit garder son entreprise de swin golf et vraiment je pourrai venir , je pense le soir. Donc c'est sur que c'est bon mais j'espère avoir photophiltre pck je suis vraimen super long pour faire un truc a l'ordi. J'espère juste que ce mois d'absence e vas pas mettre fin au FIRE MEN car c'est THE équipe de la WeL du moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 13:18 | |
| J'espére que t'aura internet sur la PS3 |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 15:54 | |
| Dans le Nord??
Situ vas à la mer pends pas des serviettes mais des couettes car sa kaille.l preuve il pleut encore. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 20:50 | |
| Arf ... espérons le Wi-fi | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 20:54 | |
| Oui mais la ou je vais il n'auront pas ADSL, donc ça vas ramer a MORT pui si ça marche j'immagine meme pas les lagues. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 21:19 | |
| Tu vas carément dans le NORD(59). Ou autre part dans le nord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 21:29 | |
| Je sais ça parai dingue d'allai dans le nord en vacance d'été, mais oui je vais dans le Nord Nord a côter du tunnel du manche pour allez en Angleterre. Je profite des vacances pour allez voir ma famille ... | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 21:44 | |
| NON mais je demande sa car moi j'habite dans le NORD donc sa me choque pas de venir dans le NORD. | |
|
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 22:13 | |
| on par dans le nord a parenty | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 22:25 | |
| J'connais pas moi j'habite en Picardie dans la SOMME(80) tu vas y passer surement.
Si tu passe par AMIENS ben je serais qu'a 20km de ta voiture. Si tu passe par une ville nommé FLIXECOURT ben je serais a 500m de ta voiture. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 22:46 | |
| Et si il passe devant chez toi, il sera a quelque mètre de ta voiture | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga Lun 6 Juil - 23:01 | |
| - Kane a écrit:
- Et si il passe devant chez toi, il sera a quelque mètre de ta voiture
Bien joué mais il faudra qu'il quitte la rue principale donc j'pense pas mais aprés si il c'est a quelle y va passer et si il passe par ma ville on risque de se croiser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'1 mois de Shad et Umaga | |
| |
|
| |
| Absence d'1 mois de Shad et Umaga | |
|