Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 15:58
Il me semblerait que depuis un certain temps deja à la WEL, les joueur ne se donne pas a fond, noobant parfois beaucoup ...
Je m'explique, la WEL et une fed de simu online exclusivement sur PS3, les concepteur du jeu ce son plutot bien débrouiller pour y inclure les prise de chaque Lutteurs ainsi que plein d'autres n'étant pas ou plus a la WWE. Cependant ces dites prises sont accessible grace a R1+haut ou bas et n'importe quel direction (haut/bas/droite/gauche), ce qui les rend plus difficiles a appliqués puisqu'elles peuvent contré assez simplement ou alors parce l'échange peut être long, néanmoins ces prise que j'appellerai véritable, propre a chaque lutteur (les mouvement lucha de rey rey, ou bien les multiple powerbomb de batista, ), ne sont que rarement utiliser voir pas du tout alors que ce sont les vrai prise, puisque les prise rapide ne rien du tout, des mouvement que les lutteurs n'ont parfois jamais fait, mais la question n'est pas la, puisque là je veux vous parler du plaisir du jeu que je ne recensent plus du tout, maintenant les combat se limite a taper, faire le nombre limite de fist of fury, courir comme un fou en enchainant les prises et attaque, ou bien encore a taper sans relache avec une arme celui qui est a terre, dans l'unique but de faire grimper le finish et d'obtenir le tomber le plus rapidement possible, dans tout ce bordel de prise ridiculement nase les gens en oublierait presque que l'ont peut envoyer un adversaire dans le coin, contre les cordes, en dehors du ring, utiliser les VRAI prise des lutteurs et ne pas se renfermer dans la faciliter deconcertante de taper, pinner (pas de blague perverse ), dans le but également d'obtenir son finish mais également de s'amuser, parce que nous sommes tous venus ici pour s'amuser, en feudant, faisant nos match, rivalité.... cependant quand je vois dans un PPV comme summerslam ou le nombre de prise réel (R1+direction) est proche du 0 sa me fait peur, puisque je me dit que maintenant vous n'êtes plus venus la pour vous amusez mais bien pour gagnez le plus possible (ma "théorie" se confirme quand on voit des gens utiliser leur bonus quand ils sont en plein match de qualif, qu'il l'utilise pour des ceinture qui ne font meme pas parti de leur brand ....).En plus de ce manque cruel de jeu, un manque de fair-play est aussi a deplorer puisqu'un bon nombre d'entre vous ne laisse jamais son adversaire se relever, abusant de technique au sol tous en frappants, certain diront alors mais il existe des touches pour esquivez ou parer, bien sur ais quand c'est permanent, que une fois on esquive, on pare, on esquive, on pare mais au bout d'un moment le flot est trop important puisque c'est permanent et régulier ( la a la limite c'est plus pour les fist of fury qui sont vraiment trop utiliser).
Voila c'est un constat que j'ai fait tout au long des 7 mois que j'ai passé a la WEL, certain (je dit certain pour être sympa) joue vraiment de façon abusive et moi j'en ait perdu le principal, le fait de s'amuser, je m'amuse toujours autant a feuder ... mais pour la feud il faut le match et si le match en boucler en 30 seconde chrono pour avoir la victoire sa na plus aucun interêt .... je vous laisse médité sur ces paroles en esperant en eveiller certain même si j'en doute fort .....
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire.
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 17:21
Nous voulons de vrai règle ! Nous aurons de vrai règle !
Règle géneral :
Spoiler:
Here are the XOW Season Rules based on realism as always. These are the rules used in almost every match. Make sure you get to grips with them ASAP
= Avoid all glitches. You can only use a glitch if its your opponents fault as it counts as realism taking advantage of a mistake by your opponent. The main example of this is when the opponent misses a running grapple and you take advantage by attacking him when he's in animation. This is legal as its his fault for taking the risk. Apart from that, all bugs and glitches like grapple after toe kick to back or grapple in falling animation are banned.
= Once your opponent has you inside a strong grapple hold, he then has the right to perform the move. You cannot reverse the inside grapple move as its quite easy to reverse and not many moves will be performed. We want to see these top moves being performed.
= You can reverse double team moves.
= You cannot pin from a table or ladder finisher in TLC or Extreme rules.
= You can only perform 2 Fist of furies in a match maximum. The last strike on the FoF must ground the opponent.
= Can do one facepull and one mounted punch combo in the ground and pound.
= Each different hotspot can be used once
= You cannot do front or behind finishers directly after a quick grapple move that leaves the opponent standing like backhand blow for example.
= You must perform at least one signature move before you do your finisher and win the match.
= You cannot perform the same signature more than once but can perform both sigs before you do the fin to win.
= When ur opponent is on the ropes after the finisher, you cannot walk into him or go out the ring and slide back in to get him off the ropes. You have to drag him off the ropes or just pin him as he is and hope he doesn't reverse or get rope break.
= Finishing moves can only be performed on double red unless through the announcer table where they can be performed at any time. Weapon Sig or Fins can be used at any time.
= Signature moves can only be performed once your opponent has turned orange on any body part.
= When you have your opponent in a grapple hold, you can only perform 2 grapple strikes at a time.
= When your opponent is downed, you can only perform 3 ground strikes (eg Stomps) at a time before he gets up again.
= You can only have Spear as a signature move to stop it being spammed as its a high impact/damage move.
= Head Attack and Running Back Roll are banned
= You cannot perform a running move or attack to your opponent as he is getting up off the floor, let him up. Unless its a finishing move.
= Always let your opponent back in the ring. Once he's out of the 'Ring in' animation, you can attack him.
= No Taunting Outside to gain momentum.
= No Spamming moves like 20 clotheslines or like 5 of the same strong grapple move. Vary your attacks with Dives, front moves, behind moves, corner moves, ground moves etc.
= You can not avoid grapple hold attempts by striking out. You must reverse every move properly. If you strike out of it by accident, walk away, don't attack straight away. The main example is toe kicking out of grapple attempts.
= Cannot perform the same ground chair moves or chair grapples more than once. That means 1 conchairto, 1 DDT, 1 Guillotine, 1 neck stomp Etc Etc. You can perform as many weapon strikes as you want though.
= Make sure your created wrestler and created finisher looks realistic. Unrealistic, stupid looking finishers or silly monster looking CAWs will not be allowed.
= No immediate punch to grapple or stomp to ground grapple. Give a little time between the 2. Same for rope moves. Just dont turn it into a fast fist or stomp grapple.
= Main Rule: Common Sense. Put on a show, make it entertaining to the public. All PPV matches will be recorded. If you use the same attack all throughout a match, you will get warnings about your game play. There are lots of moves in a full moveset, not as many as on SvR 2006 but certainly enough for you to not be one dimentional in your attacks.
Se qui donne :
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 17:38
Citation :
Once your opponent has you inside a strong grapple hold, he then has the right to perform the move. You cannot reverse the inside grapple move as its quite easy to reverse and not many moves will be performed. We want to see these top moves being performed.
si j'ai bien compris , une fois que notre adversaire nous prend avec r1+coté(prise) on a pas le droit de contrer ?
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 17:40
Edge a écrit:
Citation :
Once your opponent has you inside a strong grapple hold, he then has the right to perform the move. You cannot reverse the inside grapple move as its quite easy to reverse and not many moves will be performed. We want to see these top moves being performed.
si j'ai bien compris , une fois que notre adversaire nous prend avec r1+coté(prise) on a pas le droit de contrer ?
Ouai c'est trop facile à contré pour sa, enfin sa on est pas obliger de le mettre XD mais cette règle a était instauré car trop de match passé en se contrant. Puis la plus part de ces règles évite tout bug d'animation du jeux ce qui est plutôt bon.
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 17:42
si j'ai bien compris ce que morrison dit c'est que les regles sont pas respecté et non les regles sont pas bon donc meme si on change les regles si on les respecte pas ca reviendra au meme.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 17:45
Moi jsuis pour ces regles, ont aura des matchs correcte au moins
Chris Sabin Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 17:49
Sauf qu'avec ces règles, on vera clairement si elles sont respecté ou pas.. Les règles actuel on fait se qu'on fait veut...
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 17:52
Déja que je voulais pas venir a la wel psk il y avait trop de regles, la je suis dans la caca
Chris Sabin Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 18:22
Si je joue avec les règles de la WEL entre TNG je suis un noob, je suis grillé cache !
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 18:24
faites au moins un sondage psk je pense que les memebres seront pas forcement d'ac ( a commencer par moi )
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 18:56
moi serieux j'aime pas les regle bientot on pourra plus bouger et on devra ce regarder sur le ring vous croyer que avec des regle comme sa il aura plus de monde qui voudron venir a la wel
vive le titanic
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:02
je suis d'accord avec Morrison sur son point de vue moi je dit que voilà certain diront que je noob aussi mais ceux qui vont le dire eux aussi noob je vais vous expliquez pourquoi vous savez des fois j'essaye d'utilisé certaine touches pour un beau matchs j'essaye d'être hardcore mais vous savez on ma tellement dégouté quand je jouez que j'ai fini par rushé souvent en extreme rules je n'utilise plsu de tables car au moment de la placé on t'attaque maintenant quand quelqu'un entre dans le ring je le mattraque quand j'essaye d'envoyer quelqu'un dans un coin pour faire un whisper in the wind ou autre on te contre tout le temps donc j'arrete depuis un temps j'essaye de faire des beaux sans succés car les adversaires sont toujours pareil y'a des noms que je pourrai dire mais je ne les citerai aps par ce que il y aura embrouille quoi qu'il en soit je suis d'accord pour ces nouvelles régles
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:04
Jeff Hardy (The Hardy's) a écrit:
je suis d'accord avec Morrison sur son point de vue moi je dit que voilà certain diront que je noob aussi mais ceux qui vont le dire eux aussi noob je vais vous expliquez pourquoi vous savez des fois j'essaye d'utilisé certaine touches pour un beau matchs j'essaye d'être hardcore mais vous savez on ma tellement dégouté quand je jouez que j'ai fini par rushé souvent en extreme rules je n'utilise plsu de tables car au moment de la placé on t'attaque maintenant quand quelqu'un entre dans le ring je le mattraque quand j'essaye d'envoyer quelqu'un dans un coin pour faire un whisper in the wind ou autre on te contre tout le temps donc j'arrete depuis un temps j'essaye de faire des beaux sans succés car les adversaires sont toujours pareil y'a des noms que je pourrai dire mais je ne les citerai aps par ce que il y aura embrouille quoi qu'il en soit je suis d'accord pour ces nouvelles régles
si on contre c'est normal, toi tu fera la meme non ? a moins que ta envie de te laisser faire
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:11
oui et donc comment vu tu qu'on envoie dans le coin pour faire un cooup spécial ou autre
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:14
ba regarde moi j'y arrive apres c'est sur que j'y arrive pas a tout les coups (un peux normale les gens de la wel savent jouer donc contre) , jeff qu'est que tu propose qu'on te laisse nous envoyer dans le coin puis se laisser faire ?
Chris Sabin Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:23
Moi je propose un truck vu que vous voulez tous aucune règle ben je m'en bat les ouilles on met pas de règles, et on va voir qui va gagné, si vous croyez que je sais pas noobé.. on met droit au freeze aussi :sarc:
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:25
Moi je dit on devrez mettre au bout du 3éme lancé raté le mec laisse l'autre faire un lancé sans contré
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:25
moi je dis il faut de regles , mais bon faut garder les regles actuelles c'est tout ce que je dis
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:29
Ouai mais j'ai remarquer que ceux qui veulent gardé les régles actuel ces des champions
Bizars quand même
Chris Sabin Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:30
MAIS NON LE MIEUX C'EST DU STREEET FIGHTER !!!!!!!
Plus sérieusement pourquoi s'embêter sur les règles on garde cela point barre, tout facon se n'était pas de mon intension de mettre les règles de L'XOW ici, même moi je trouve que c'est un peut trop strict mais avec ces règles les match on plus l'air du catch qu'autre chose.
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:30
j'ai remarqué je t'emmerd bizzare quand meme
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:33
J'ai rien dit de méchants et tu m'insultes
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:33
L'avis du boss :
Deja pour commencer les regles des TNG je les trouve un peu abusif, correcte ouai mais certaines abusif.
Morrison a raison a 100%. Ici on a faire a des membres (certains) qui joue pour gagner et j'ai pas peur de citer des noms
Kane (impression de jouer pour gagner a tout pris)
Hbk (meme chose que kane)
Taker (plusieurs plaintes a son égard)
Big Show (evan bourne) : Plusieurs plaintes a son égard
Et il y en a d'autres.
PS : Connaissant bien les 2 derniers membres. je pense que c'est plutot une sale habitude de facon de jouer plutot que du noobing volontaire.
1ER POINT
R1 + Direction est jamais utiliser lors des match et ca en devient inquietant. (et la je parle du roster entier)
Un match a la wel c'est quoi ???
t'a un perso et tu monte sa barre de finish move le plus vite possible pour gagner le plus vite possible.
Seul les joueurs fair play arrivent a construire leurs match comme en vrai.
Moi sérieux je prend enoooooooormeme plaisir a jouer avec : Dodsferd - Morrison et Arpys.
Avec eux je fait des match 100% anti NOOB et je vous jure que meme si on perd on a vachement apprecier d'avoir participer a ce match.
2E POINTS
"Les Titres"
J'ai pas peur de le dire mais on a faire a de véritable gamins dans certains cas.
OUAI DES GAMINS.
On a des mecs qui cherche a feuder dans l'unique but d'avoir un title match a la clé.
Ce qui est totalement stupide vu que tout un roster ne peut pas se jeter sur 2 titres.
On doit avoir des mecs qui joue le titre et d'autres qui lachent leurs place de "Goldstandard" afin de feuder, raconter et develloper une histoire sans conclure la feud sur un titre.
Et puis sur mon topic "Qui mérite qui" (qui n'est pas officiel je rappelle) bah je pense deja a mettre au rang de légendes les mecs qui ont été fair play tout au long de l'anné
Parce ce que ras le Q des NOOB sur svr.
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:34
Jeff Hardy (The Hardy's) a écrit:
J'ai rien dit de méchants et tu m'insultes
je suis méchant dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Constat depuis 7 mois Mar 1 Sep - 19:39
Ok Oublié moi déjà pour la saison 2010
Moi même souvent je fais R1 + direction mais on me contre toujours donc je le fais plus
Et désolé me laissé faire sur certaine prise je refuse car le gas qui fait taker vs kendrick qui c'est qui est le + amoché ?
Kendrick pourquoi car taker va faire les grosses prises