Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Constat depuis 7 mois

Aller en bas 
+7
Mr.Kennedy
Jeff Hardy
BIG SHOW
Rey Mysterio
Edge™
Chris Sabin
Paul Heyman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:58

Il me semblerait que depuis un certain temps deja à la WEL, les joueur ne se donne pas a fond, noobant parfois beaucoup ...

Je m'explique, la WEL et une fed de simu online exclusivement sur PS3, les concepteur du jeu ce son plutot bien débrouiller pour y inclure les prise de chaque Lutteurs ainsi que plein d'autres n'étant pas ou plus a la WWE. Cependant ces dites prises sont accessible grace a R1+haut ou bas et n'importe quel direction (haut/bas/droite/gauche), ce qui les rend plus difficiles a appliqués puisqu'elles peuvent contré assez simplement ou alors parce l'échange peut être long, néanmoins ces prise que j'appellerai véritable, propre a chaque lutteur (les mouvement lucha de rey rey, ou bien les multiple powerbomb de batista, ), ne sont que rarement utiliser voir pas du tout alors que ce sont les vrai prise, puisque les prise rapide ne rien du tout, des mouvement que les lutteurs n'ont parfois jamais fait, mais la question n'est pas la, puisque là je veux vous parler du plaisir du jeu que je ne recensent plus du tout, maintenant les combat se limite a taper, faire le nombre limite de fist of fury, courir comme un fou en enchainant les prises et attaque, ou bien encore a taper sans relache avec une arme celui qui est a terre, dans l'unique but de faire grimper le finish et d'obtenir le tomber le plus rapidement possible, dans tout ce bordel de prise ridiculement nase les gens en oublierait presque que l'ont peut envoyer un adversaire dans le coin, contre les cordes, en dehors du ring, utiliser les VRAI prise des lutteurs et ne pas se renfermer dans la faciliter deconcertante de taper, pinner (pas de blague perverse Constat depuis 7 mois 536233 ), dans le but également d'obtenir son finish mais également de s'amuser, parce que nous sommes tous venus ici pour s'amuser, en feudant, faisant nos match, rivalité.... cependant quand je vois dans un PPV comme summerslam ou le nombre de prise réel (R1+direction) est proche du 0 sa me fait peur, puisque je me dit que maintenant vous n'êtes plus venus la pour vous amusez mais bien pour gagnez le plus possible (ma "théorie" se confirme quand on voit des gens utiliser leur bonus quand ils sont en plein match de qualif, qu'il l'utilise pour des ceinture qui ne font meme pas parti de leur brand ....).En plus de ce manque cruel de jeu, un manque de fair-play est aussi a deplorer puisqu'un bon nombre d'entre vous ne laisse jamais son adversaire se relever, abusant de technique au sol tous en frappants, certain diront alors mais il existe des touches pour esquivez ou parer, bien sur ais quand c'est permanent, que une fois on esquive, on pare, on esquive, on pare mais au bout d'un moment le flot est trop important puisque c'est permanent et régulier ( la a la limite c'est plus pour les fist of fury qui sont vraiment trop utiliser).

Voila c'est un constat que j'ai fait tout au long des 7 mois que j'ai passé a la WEL, certain (je dit certain pour être sympa) joue vraiment de façon abusive et moi j'en ait perdu le principal, le fait de s'amuser, je m'amuse toujours autant a feuder ... mais pour la feud il faut le match et si le match en boucler en 30 seconde chrono pour avoir la victoire sa na plus aucun interêt .... je vous laisse médité sur ces paroles en esperant en eveiller certain même si j'en doute fort .....

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:21

Nous voulons de vrai règle ! Nous aurons de vrai règle !

Règle géneral :

Spoiler:

Se qui donne :

Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:38

Citation :
Once your opponent has you inside a strong grapple hold, he then has the right to perform the move. You cannot reverse the inside grapple move as its quite easy to reverse and not many moves will be performed. We want to see these top moves being performed.

si j'ai bien compris , une fois que notre adversaire nous prend avec r1+coté(prise) on a pas le droit de contrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

Edge a écrit:
Citation :
Once your opponent has you inside a strong grapple hold, he then has the right to perform the move. You cannot reverse the inside grapple move as its quite easy to reverse and not many moves will be performed. We want to see these top moves being performed.

si j'ai bien compris , une fois que notre adversaire nous prend avec r1+coté(prise) on a pas le droit de contrer ?

Ouai c'est trop facile à contré pour sa, enfin sa on est pas obliger de le mettre XD mais cette règle a était instauré car trop de match passé en se contrant. Puis la plus part de ces règles évite tout bug d'animation du jeux ce qui est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:42

si j'ai bien compris ce que morrison dit c'est que les regles sont pas respecté et non les regles sont pas bon Suspect donc meme si on change les regles si on les respecte pas ca reviendra au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:45

Moi jsuis pour ces regles, ont aura des matchs correcte au moins
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

Sauf qu'avec ces règles, on vera clairement si elles sont respecté ou pas.. Les règles actuel on fait se qu'on fait veut...
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

Déja que je voulais pas venir a la wel psk il y avait trop de regles, la je suis dans la caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

Si je joue avec les règles de la WEL entre TNG je suis un noob, je suis grillé cache !
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:24

faites au moins un sondage Constat depuis 7 mois 536233 psk je pense que les memebres seront pas forcement d'ac ( a commencer par moi )
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

moi serieux j'aime pas les regle bientot on pourra plus bouger et on devra ce regarder sur le ring vous croyer que avec des regle comme sa il aura plus de monde qui voudron venir a la wel



vive le titanic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:02

je suis d'accord avec Morrison sur son point de vue moi je dit que voilà certain diront que je noob aussi mais ceux qui vont le dire eux aussi noob je vais vous expliquez pourquoi vous savez des fois j'essaye d'utilisé certaine touches pour un beau matchs j'essaye d'être hardcore mais vous savez on ma tellement dégouté quand je jouez que j'ai fini par rushé souvent en extreme rules je n'utilise plsu de tables car au moment de la placé on t'attaque maintenant quand quelqu'un entre dans le ring je le mattraque quand j'essaye d'envoyer quelqu'un dans un coin pour faire un whisper in the wind ou autre on te contre tout le temps donc j'arrete depuis un temps j'essaye de faire des beaux sans succés car les adversaires sont toujours pareil y'a des noms que je pourrai dire mais je ne les citerai aps par ce que il y aura embrouille quoi qu'il en soit je suis d'accord pour ces nouvelles régles
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:04

Jeff Hardy (The Hardy's) a écrit:
je suis d'accord avec Morrison sur son point de vue moi je dit que voilà certain diront que je noob aussi mais ceux qui vont le dire eux aussi noob je vais vous expliquez pourquoi vous savez des fois j'essaye d'utilisé certaine touches pour un beau matchs j'essaye d'être hardcore mais vous savez on ma tellement dégouté quand je jouez que j'ai fini par rushé souvent en extreme rules je n'utilise plsu de tables car au moment de la placé on t'attaque maintenant quand quelqu'un entre dans le ring je le mattraque quand j'essaye d'envoyer quelqu'un dans un coin pour faire un whisper in the wind ou autre on te contre tout le temps donc j'arrete depuis un temps j'essaye de faire des beaux sans succés car les adversaires sont toujours pareil y'a des noms que je pourrai dire mais je ne les citerai aps par ce que il y aura embrouille quoi qu'il en soit je suis d'accord pour ces nouvelles régles

si on contre c'est normal, toi tu fera la meme non ? a moins que ta envie de te laisser faire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:11

oui et donc comment vu tu qu'on envoie dans le coin pour faire un cooup spécial ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

ba regarde moi j'y arrive apres c'est sur que j'y arrive pas a tout les coups (un peux normale les gens de la wel savent jouer donc contre) , jeff qu'est que tu propose qu'on te laisse nous envoyer dans le coin puis se laisser faire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:23

Moi je propose un truck vu que vous voulez tous aucune règle ben je m'en bat les ouilles on met pas de règles, et on va voir qui va gagné, si vous croyez que je sais pas noobé.. on met droit au freeze aussi :sarc:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

Moi je dit on devrez mettre au bout du 3éme lancé raté le mec laisse l'autre faire un lancé sans contré
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

moi je dis il faut de regles , mais bon faut garder les regles actuelles c'est tout ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:29

Ouai mais j'ai remarquer que ceux qui veulent gardé les régles actuel ces des champions

Bizars quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:30

MAIS NON LE MIEUX C'EST DU STREEET FIGHTER !!!!!!!

Plus sérieusement pourquoi s'embêter sur les règles on garde cela point barre, tout facon se n'était pas de mon intension de mettre les règles de L'XOW ici, même moi je trouve que c'est un peut trop strict mais avec ces règles les match on plus l'air du catch qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:30

j'ai remarqué je t'emmerd bizzare quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

J'ai rien dit de méchants et tu m'insultes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

Constat depuis 7 mois Shane_10


L'avis du boss :


Deja pour commencer les regles des TNG je les trouve un peu abusif, correcte ouai mais certaines abusif.


Morrison a raison a 100%. Ici on a faire a des membres (certains) qui joue pour gagner et j'ai pas peur de citer des noms Evil or Very Mad


Kane (impression de jouer pour gagner a tout pris)

Hbk (meme chose que kane)

Taker (plusieurs plaintes a son égard)

Big Show (evan bourne) : Plusieurs plaintes a son égard

Et il y en a d'autres.

PS : Connaissant bien les 2 derniers membres. je pense que c'est plutot une sale habitude de facon de jouer plutot que du noobing volontaire.

1ER POINT

R1 + Direction est jamais utiliser lors des match et ca en devient inquietant. (et la je parle du roster entier)


Un match a la wel c'est quoi ???

t'a un perso et tu monte sa barre de finish move le plus vite possible pour gagner le plus vite possible.

Seul les joueurs fair play arrivent a construire leurs match comme en vrai.

Moi sérieux je prend enoooooooormeme plaisir a jouer avec : Dodsferd - Morrison et Arpys.

Avec eux je fait des match 100% anti NOOB et je vous jure que meme si on perd on a vachement apprecier d'avoir participer a ce match.



2E POINTS

"Les Titres"


J'ai pas peur de le dire mais on a faire a de véritable gamins dans certains cas.

OUAI DES GAMINS.

On a des mecs qui cherche a feuder dans l'unique but d'avoir un title match a la clé.

Ce qui est totalement stupide vu que tout un roster ne peut pas se jeter sur 2 titres.

On doit avoir des mecs qui joue le titre et d'autres qui lachent leurs place de "Goldstandard" afin de feuder, raconter et develloper une histoire sans conclure la feud sur un titre.

Et puis sur mon topic "Qui mérite qui" (qui n'est pas officiel je rappelle) bah je pense deja a mettre au rang de légendes les mecs qui ont été fair play tout au long de l'anné

Parce ce que ras le Q des NOOB sur svr.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:34

Jeff Hardy (The Hardy's) a écrit:
J'ai rien dit de méchants et tu m'insultes Rolling Eyes

je suis méchant dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:39

Ok Wink Oublié moi déjà pour la saison 2010 Very Happy

Moi même souvent je fais R1 + direction mais on me contre toujours donc je le fais plus Smile

Et désolé me laissé faire sur certaine prise je refuse car le gas qui fait taker vs kendrick qui c'est qui est le + amoché ?

Kendrick pourquoi car taker va faire les grosses prises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constat depuis 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constat depuis 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 mois Déja ...
» Absence d'1 mois de Shad et Umaga
» La TNA diffusée en France dès le mois d'octobre!
» The Great Khali absent plusieurs mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: