Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Constat depuis 7 mois

Aller en bas 
+7
Mr.Kennedy
Jeff Hardy
BIG SHOW
Rey Mysterio
Edge™
Chris Sabin
Paul Heyman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:40

Quand ta parlé des feuds pour les titres je sais que sa me concerne mais je vais te dire pourquoi je feud poru un titre car un moment je feuder comme sa et puis j'ai remarqué que j'était arrivé en finale du king of the ring s am apermit de grimper au haut niveaux et d'aller enfin chercher un titre solo car juste pour dire j'ai eu une chance de titre solo
le ECW et l'histoire est tellement bizars que les nouveaux qui ont pas vu comprendront même pas donc maintenant ce sporu sa que j'essaye d'avoir un titre car je n'ai jamais réelement feuder pour un titre solo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:42

Mon post vise tout le monde. Pas toi en particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:46

De toutes façon ceux qui noob pendant que je joue je quitte le match peut importe il dira ce qu'il veut mais je dirais qu'il a noobé car je peut le dire avec certain ces tellement désagréable de jouer que je fait comme eux Neutral et sa me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:50

HBK a écrit:
Moi même souvent je fais R1 + direction mais on me contre toujours donc je le fais plus Smile

Moi je le fait tout le temps, je me fait contré aussi mais la plupart du temps quand je fait une prise comme sa, on me contre avec un simple clothesline, pourtant je commence et commencerait tout mes match par sa parce que c'est 1000 fois plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:51

moi ross tu me met dans les plainte les plainte de quoi tu va me dire que je noob ou bien sais les roulade si sais les roulade tu sais bien pourquoi j ai changer de perso

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:53

Moi je commence pas mes matchs comme sa tu sais pourquoi par ce que l'autre te met un coup de pieds donc maintenant je met les coups pieds mais après si faut faire un match extra réaliste comme a la WWE alors avant faut dire sur MSN tu feras ceci sela mais bon après mieux vaut ne aps savoir le gagnant a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:54

ross, tu ma déja vu jouer? non je crois pas
j'ai recu aucune plainte 'a mon égard' et je suis très fair play, je les laisse se relever, c'est pas le cas de tout le monde mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

Moi je vais intervenir sur certain points.
C'est sur qu'il y a beaucoup de default.

Mais moi depui que j'ai HHH je fait R1 et direction, regarder ma video contre Batista.
Vous risquer de ne pas trop en voir car il arrive super bien a contré.
Apré les match de RAW, il ne sont pas filmée alors personne ne peu réellement juduer une personne qu'il n'a pas combattu.
Car moi mes match, a par quand j'était Hardcore Holly, c'est que du Fair play.
Je me sent pas visée par tous ce qui a était dit car je peu donnée un argument a tout ce qui peu être dit a mon sujet ou a mes adversaires.

Moi je dit qu'il faut garder certaine règles et en laisser d'autre de cotée.
En gros Kamel Ross et Rosales, reprenner toute les règles pour que ce soit claire.

Ne demander pas forément si ça plait ou non, dans la vrai vie, il y a des règles qui ne plaise pas forcément, ba faut que ça ce passe comme sa aussi.
Pour moi il n'y aura pas vraiment de changement donc je les accepte tous.
Mais arrêter de vouloir faire plaisir en demandant.
Moi je dit ça pas pour embrouille ne vous inquieter pas.

Alors je ne veu pas de remarque déplacer a mon sujet du style,
LECHE CUL ou autre,...
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:59

Shaman Of Sexy tes règles sont bien mais ceux actuelles sont deja suffisante, si tout le monde respecterais les règles que moi et ross avons mis en place il n'y aurait aucun souci ! Mais il y a toujours des débordement ect, la WEL 2009 est vraiment constitué d'une partie de membre approuvant les règle mais ne les executant pas toutes.

Je pas vous cachez que la WEL 2009 a été vraiment gaché par des conflits entre joueur mais a la sortie de la WEL 2010 (lors de la sortie de SVR 2010) tout va changé, la WEL sera nettoyé et nous serons plus sévère, moi je préfère ne pas être trop actif fin WEL 2009 et cartonné a la WEL 2010. Normalement le jeu sors en Octobre je le testerais je verrais ce qui ne va pas je ferais de nouvelles règles et je verrais avec le reste des admins si ils approuvent ou pas et la tout sera propre, pas actif pendant un match sans motif valable = perso vaccant

Je préfère tout miser sur la WEL 2010, la 2009 est sur le point de finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

Ta reçu aucune plainte surtout pour pas d'embrouille car sinon j'aurai pu me plainde pour le match du titre ECW

mais comme sa avait prit 1 mois et demi a se décider donc au moment du match je partais une semaine après en

vacances mais j'aurai bien pu me plaindre déjà comment tes arriver dans le match et comment ta gagner le match

je vais pas continuer plus sinon va y avoir embrouille comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:02

Faut dire que tu n'aura pas misé grand chose sur les derniers mois :harp: temps que la WEL deviens pas le forum bouzeux qu'est les TGK !
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

moi si il a euh des plainte a mon egard je comprend avec bourne les roulade et je nobbais aussi mais je vais esseiller de me habituer a pas nobber sais dur quand je joue avec mon cousin on joue nimporte comment allors sa marrive je vais mamelioree


dsl pour tout ceux qui dise que j ai nobber
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

Big SHow == > Les roulades sont trés difficile a maitriser je vais pas blamer un mec pour ca.

Mais je parle plutot du manque de fair play en général.

En 6 mois plusieurs membres se sont plaints de ca
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:07

ben je vais esseiller de etre fayr play allors si sais sa et si je vais des effort et je vasi eseiiler de faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:08

Kane (impression de jouer pour gagner a tout pris)

j'ai dit ca dans le sens global. c'est a dire toi tu nous donne l'impression de faire un truc pour etre récompenser d'un title shot, N°1 contender ou je ne sais quoi.

Et puis inutile de parler du power parce la ca dépasse l'entendement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

HHH == > LOL demander si les regles plaisent LOL


On a pas attendu votre avis pour creer les premieres regles de cette saison.

on sait exactement ce qu'on a mettre comme relges sans qu'on vous demandent si elles sont bien or not.


Malheuresement ici certaines personnes ont bessoin de regles PLUS abusif.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:16

la seul fois ou je me suis plaint moi c'était pour un morrison qui avais commi 6 délit durand le match pendant le king of ring.
J'ai était enlever de ce tournoi alors que le mec avais d'une trichée et pas sanctionnée au contraire
(peu etre par ce que j'était Holly a l'époque et j'était très mal vue de tous)
Mais en plus il avais quitter la WeL la semaine d'apré.

Sérieux, la justice est mal faite parfoi mais ça arrive.
Alors le manque de fair play arrive la plus par du temps quand c'est les grans match.
Mais c'est normal, moi je feud jamais pour les titre mais mon GM me met des match dedans alors je suis mais j'ai jamais demander de match de championnat depui que je suis a la WeL.

Bref n'accuser pas les mauvais membre et surtout j'aimerai que quelqu'un reproche a tout le monde mais vraimùent tout le monde avec les noms et tout le reste.
Sa vas faire des histoires, bas tempis c'est comme ça et pas autrement pui au moin ce n'est pas seulement pensée.
Une bonne giffle ne fait pas toujour mal au contraire sa peu etre bénéfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:47

Wahou ! tu vois tout le monde ce révolté de tout le côté Laughing

Bon a la fin si quelqu'un pourrait dire la conclusion ce serait simpa

je pense pas suivre sa parce que je sens deja arrivé les 10 pages ! pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:53

Cena estime toi heureux car je pense que 3 page en moins de 6H sa suffi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:01

Je suis deja heureux

mais y a pour encors longtemps

alor je prefere resté en retrait et qu'un admin ou modo disent la conclusion !

si on doit ce laissé faire si on peut contré et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

Conclusion


Lisez le post de morrison il a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Constat depuis 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constat depuis 7 mois   Constat depuis 7 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constat depuis 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 mois Déja ...
» Absence d'1 mois de Shad et Umaga
» La TNA diffusée en France dès le mois d'octobre!
» The Great Khali absent plusieurs mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: