Sujet: Jeff Hardy returns ! Mar 7 Juil - 14:09
Commentateur : Oh my God! Jeff Hardy is back to SmackDown!
Jeff Hardy prend le micro : Salut SmackDown ! Je suis à nouveau de retour ici et vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir ! Cela fait un moment que j'attends mon transfert de RAW à SmackDown! j'ai en effet quelques comptes à régler... Et en particulier à mon frère Matt ! Je n'ai qu'une chose à faire : me faire une bouchée de ce traître !!
Soudain,...
Kofi Kingston Intercontinental Champion
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Jeu 9 Juil - 22:19
... Personne ne rentre.
Jeff reprit son micro : Aller Matt ! Viens sur ce ring m'affronter ! Je sais que t'es la ! aller viens ! viens sur ce ring !
Une dizaine de secondes passèrent
"Entre sur ce ring Matt, moi et le public n'attendons que ça !"
Le public approuva
Une dizaine de secondes passèrent également mais toujours rien...
"Mais pourquoi tu viens pas ? Tu as peur de ton frère ou quoi ? Aller viens sur le ring !!"
Quelques secondes se deroulèrent, subitement...
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Jeu 9 Juil - 23:05
Le theme song de Mark Henry se fit entendre
Jeff Hardy regarde d'un air étonné
Mark Henry arrive avec sa ceinture Tag Team à l'épaule gauche
Henry rentre dans le ring avec un micro et regarde Jeff
Mark: Tu n'a pas de Patiente? Si tu voie qu'il ne vien pas, c'est qu'il ne veux pas! Alors arrete de Squatter ce ring, Des matchs sont à venir !
Kofi Kingston Intercontinental Champion
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Ven 10 Juil - 0:19
Jeff Hardy, complétement furieux de la réponse de Mark Henry, executa un twist of fate suivi d'un swanton bomb. Mark Henry est KO. Jeff Hardy s'approcha de lui et dit :
La prochaine tu patienteras, t'attendras que j'aurai fini ce que j'ai à faire !
Jeff sort du ring, marche en direction du backstage quand...
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Ven 10 Juil - 19:04
HS: Pathétique on frape pas Mark Henry comme sa --'
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Ven 10 Juil - 19:47
d'un coup le theme song de Big Show retenti.
JR : C'est Big Show le partenire de Mark, il doit pas etre tres content vu ce que jeff a fait a mark. Quelques instants passent Big Show n'apparait toujours pas.
JR : Que'est que ca veux dire? Ou est Big Show?
Le theme song de de Show s'arret mais un autre retenti juste apres! et c'est le theme song de ....
JR : Oh MY GOD! C'est John Cena!
Jeff repartait vers le backstage mais en voyant cena il remonte sur le ring.
Cena : J'ai une annonce a faire..
entendant ca jeff commence a sortir du ring.
Cena : attend jeff, je pense que ca va t'intéresé.
Jeff revien sur le ring et se met devant cena.
Cena : Je vien vous annoncer que Big Show sera absent pour un moment, mais son absence va poser un probléme vu que Il est Champion par equipe avec Mark... qui a pas l'air d'etre en grand forme. Cena regarde mark qui est au sol. Cena: Big Show ma contacter avant de partir est ma dis que .... Soudain Cena donne un coup de pied a Jeff et le porte sur ces epaules et .... FU!
Jr: Qu'est qui se passe pourquoi a t'il attaquer Jeff? et qu'est qu'il devait nous annoncer?
Cena : il ma dis avant de partir que je devais le remplacer! donc je suis temporairment en equipe avec Mark! et ainsi Champion par equipe ! Je laisserais personne attaquer mes partenaires peu importe de qui il s'agit! Cena attrape la jambe de Jeff qui est au sol et lui porte son STFU!
Jeff est K.O Cena aide Mark a se relever.
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Ven 10 Juil - 21:22
Matt Fait son entrer dans l'arene
Matt : Jeff Hardy Je ne t'ai absolument Rien Fait ! Je ne voit pas pourquoi tu as une dents contre moi , Mais si tu te Frotte a moi , Tu en subira les consequences Vieux frere !
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Sam 11 Juil - 23:21
JBL arrive vers le public et court Il arrive sur le ring et donne un clothline from hell directement dans le nuque de cena
Il regarde Jeff et le met debout et prend un micro
Vous me decevait big guy! Un contre deux mais maintenant c'est deux contre deux. Comme John Cena, je défend mon partenaire et si vous avez le courage, en s'affrontera au prochain smackdown et vous allez moins rigolez bande de looser.
JBL prend le bras de Jeff et quitte le ring
hg: quand je dit bande de looser, ne le prenez pas mal, j'incarne JBL lol
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Dim 12 Juil - 0:43
Cena est a terre a cause du clothsline from hell de JBL.
Il se releve avec du mal quelques instants plus tard.
Cena : Ok, la tu ma eu JBL, je le reconnais mais la prochaine fois réfléchi mieux avant de attaquer quelqu'un comme moi. Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'au prochain Smackdown, je crois que j'ai pas le choix.En attendant je vais démolir ton partenaire car j'ai un match avec lui Ce soir! Ensuite on va s'occuper de toi au prochain show, on va te montrer pourquoi on est Tag Champs!! et si ca te suffit pas je te debaraserais volentier de ta cienture! Avant de quitter le ring cena ajoute : We are the wall ! nothing can make us fall!
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Dim 12 Juil - 1:14
Matt Hardy sur le ring regarde John cena avec ca ceinture sur l'epaule
Matt: John Cena , Toi et ton Partenaire Possedez ce que Edge et moi Convoitons
Surveillez vos arrieres ...
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Jeff Hardy returns ! Dim 12 Juil - 1:25
Cena : Tu n'a pas besoin de me dire de surveiller mes arrieres, puis vu ce qui vien de se passer...... je ferais plus attention la prochaine fois. Bon, j'ai un match contre Jeff hardy dans pas longtemps, je vais aller recupérer et me préparer pour le match. Cena quitte le ring avec Mark.