Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Shelton Benjamin Returns Dim 18 Jan - 20:56 | |
| Shelton prends le microTazz : Le goldstandard va nous faire une nouvelle annonce écoutons lePublic : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHShelton : Vous pouvez me huez autant que vous voulez je suis et resterai le goldstandard de cette brand SMACKDOWN et tout comme vous smackdown sera a mes pieds, le roster sera a mes pieds,les annonceur seront a mes pied, les commentateurs le seront aussi bref je serais le meilleur lutteur de smackdown soyez assurez car des cette semaine
D-GOLDSTANDARD IS BACK TO SMACKDOWN Tazz : waoouuuuuh trés bonne nouvelle
Jim ross : n'oubliez pas qu"il vient de nous insultez a l'instant
Tazz : hum
Shelton : BECAUSE AIN'T NO STOPPIN ME NOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW
lache le micro et s'en va sous les huées du public Et j'annonce qu'un nouveau GM sera nommé etant donné que je redeviens un lutteur | |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: TAG Dim 18 Jan - 21:53 | |
| J'esper que tu est toujours d'accord pour notre association en tag team | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Shelton Benjamin Returns Dim 18 Jan - 23:03 | |
| Pour l'instant on va mettre en suspens notre team parce que dans la fed nous sommes pas assez pour qu'il y est 2 equipes championnes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelton Benjamin Returns | |
| |
|