| Shelton blesser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Shelton blesser Mar 28 Avr - 19:00 | |
| ** Lache le micro ** Puis soudain ... | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shelton blesser Mar 28 Avr - 19:16 | |
| Theme song CM Punk
CM Punk Montre l'Intercontinental devant l'écran de Smackdown
CM Punk rentre dans le ring avec un Micro
Shelton, J'éspère que tu te reposera bien, Tache de Réparer ton bras au plus vite, Nous t'attendons! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Shelton blesser Mar 28 Avr - 19:23 | |
| ** Shelton se rue sur le micro ** ALORS TOI
NE VIEN PAS ME PARLER
Tu est tout simplement ravi que je suis en ce moment meme blesser car tu sais que je suis le lutteur le plus redoutable de SD hormis Taker qui fait etonnement peur a tous ces peureux de lutteurs.
Des mon retour je serais la debout sur ce ring pour te challenger pour ton titre sache le.
Enfin si tu le perd pas d'ici BACKLASH ** Shelton fit mine de partir MAIS ... ** | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Shelton blesser Mar 28 Avr - 22:15 | |
| Chuck arrive en courant sur le ring et met une clothesline a Shelton! Il prend une chaise et le frapppe avec en ensuite le il coince la chaise dans le bras de Shelton. JR : Il va pas quand meme pas faire ca! Shelton a déja le bras fracturé!
Chuck met un gros coups pied dessus!
JR : Oh MY GOD! Il vien peut etre de finir la carrière de Shelton! J'espére qu'il va s'en remettre.
Chuck reléve Punk et prend un micro. Chuck : Je te le laisse Punk | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shelton blesser Mar 28 Avr - 22:18 | |
| CM Punk remerci Chuck
CM Punk fait un sourire sadique
Anaconda Vice sur Shelton
Shelton est sur le point d'abandonner quand soudin ... | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Shelton blesser Mar 28 Avr - 22:36 | |
| Elijah Burke arrive a son tour en courant muni d'une chaise, monte sur le ring et envoi un énorme coups de chaise dans le dos de Punk.
Puis il le releve et DDT sur la chaise, puis aide rapidement Shelton a quitté le ring et saisie un micro
Punk sache que ton audace aura ta peau !
Elijah lache le micro et repart en aidant shelton tout en surveillant punk qui se releve petit a petit tout en lançant un regard noir a Burke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shelton blesser Mar 28 Avr - 22:58 | |
| CM Punk se tient le dos et prend un micro
CM Punk: Ok ! Ok ! Tu veux la jouer comme ça ?! Puisque les N°1 Contenders pour votre titres sont blesser, Que tu est Champion et Sans Contenders, Avec Chuck Palumbo, Nous ferons tout pour être vos adversaires à Backlash
Theme song CM Punk
JR: Oh my ! Quel soiré déchainée !! Elijah Burke accepteras-il ?! CM Punk rentre dans les vestiares | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Shelton blesser Mar 28 Avr - 23:03 | |
| Mais la musique de finlay retentit il se metta devant PUNK et lui dit:
Malheuresement pour toi sa sera regal et eartquake qui feront face a nous pour le titre par équipe donc PUNK sa sera
pour plus tard.
Mais Punk n'avais pas vu hornswoggle derriere lui et lui jetta un coup de batton dans le dos punk se tient le dos
encore plus maintenant | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelton blesser | |
| |
|
| |
| Shelton blesser | |
|