Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *NEWS WWE*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

*NEWS WWE* Empty
MessageSujet: *NEWS WWE*   *NEWS WWE* Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12

**NEWS WWE**

Ratings
L'édition de Smackdown de la semaine dernière a fait un score de 1.6 en rating.

Lawler quittera la WWE s’il est élu maire de Memphis
Dans une de ses récentes mise à jour de son blog, Jim Ross a déclaré qu’en cas de victoire aux élections municipales de Memphis, Jerry "The King" Lawler devra quitter le monde du catch afin de pouvoir répondre à ses obligation politique. Lawler avait en effet annoncé son intention de se présenter aux élections un peu plus tôt dans la semaine. Cela sera sa 2ème tentative après avoir tenté l’expérience en 1999.

Un membre de Legacy travaille blessé
Cody Rhodes se serait blessé au niveau du cou et de l'épaule la semaine passée lors de Raw. Cependant Rhodes a affirmé qu'il ne s'arrêterait pas de monter sur le ring pour autant. La WWE qui souhaite l'avoir lors des tournées de Raw, l'économise un maximum c'est pourquoi il a quitté le ring la fin de son match face à Mark Henry.

Chris Masters de retour (officiel)
Chris Mordetzky aka Chris Masters a officiellement signé un contrat avec la WWE la semaine passé. Son retour à la TV est donc imminent.

Le prochain GM de Raw sera une célébrité
La WWE a annoncé que l'acteur et producteur, Seth Green serait le GM de Raw lundi à Orlando.

John Cena n’est plus libre !
John Cena vient de se marier à Boston avec sa fiancée de longue date, Liz Huberdeau. Le couple c’est rencontré à l’Université et c’est fiancé depuis 2007.

Un peu plus d'encre !
Plus tôt dans la journée, la WWE a posté sur son site un article parlant de la nouvelle "acquisition" du prince de San Diego, un tatouage présent sur le flan gauche de l'Intercontinental Champion, montrant sa foi.

Selon l'article cette idée lui est venue à une séance d'autographes, lorsqu'une petite fille est venue lui donner un dessin qu'elle avait fait, avec une prière écrite dessus. D'après l'enfant elle répète cette prière tous les soirs pour lui souhaiter bonne chance. Rey nous explique que lui-même très croyant et priant à de nombreuses occasions (avant un match, avant un vol en avion, au lever et au couhcer), il fut énormément touché par ce geste. L'idée d'un énième tatouage trainait dans la tête de Mysterio mais aucune idée ne se présentait à lui, c'est après avoir lu cette fameuse prière qu'il s'est dit qu'il devait absolument faire ça.

Traduit la prière donne à peu près ça :"Jesus Christ, tu m'accompagnes chaque jour. Je te demande de me bénir et de me protéger chaque fois que je tombe sur le tapis car ma vie est constamment en jeu. Ne me laisses jamais seul. Protège moi et sois toujours avec moi. Amen."

Le site nous explique que dans une profession où les tatouages symbolisent ce qu'il y a de spécial chez une Superstar, "Mr. 619" a monté d'un niveau dans sa fo, qui est encore plus exposée au WWE universe désormais.


La WWE prévoit un Fan Axxess pour Summerslam
Selon le site WGN, la WWE organisera un Fan Axxess pour les fans le samedi 21 Août juste avant le PPV Summerslam qui aura lieu au Staples Center. Plus de détails sur l'AXXESS dès que possible.

Source==>Willylefest.


Dernière édition par Randy Orton le Sam 25 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

*NEWS WWE* Empty
MessageSujet: Re: *NEWS WWE*   *NEWS WWE* Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:57

Merci pour les info Orton
Revenir en haut Aller en bas
 
*NEWS WWE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *NEWS WWE* *NEWS TNA* *NEWS AUTRES*
» *NEWS WWE*
» *NEWS WWE*
» Une news de +
» wwe news du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: WWE-
Sauter vers: