Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: *NEWS WWE* Jeu 23 Juil - 22:14 | |
| News de France ! Prochain shows WWE en France : 2010 Voilà, nous pouvons enfin vous l'annoncer alors que nous vous l'avions laisser entendre, la WWE revient bien en France pour 2010. Dans le cadre du WrestleMania Revenge Tour (comme on pouvait s'en douter), la WWE revient cette fois pas pour une seule date, mais 2 dates (plus c'était de la folie comme annonce hein ?).
Cette fois-ci, ce sera au tour des Superstars de RAW! (1er fois en France pour le WM Revenge Tour) ! Les dates retenues sont :
Le 14 avril 2010 à Strasbourg/Zénith Le 15 avril 2010 à Liévin (Lille/Lens)/Stade Couvert Régional
Vous y retrouverez : Triple H, John Cena, Randy Orton, Kofi Kingston, MVP, Kelly Kelly et Mickie James...
Ouverture des locations le mercredi 16 septembre à 10h
WWE Lyon 2009 Des places Carré Or vont être remises en vente dans quelques temps. Suveillez donc vos prochains bulletins pour les retardataires, il n'y en aura pas pour tout le monde !
***Newz WWE***
Ratings Raw de cette semaine a fait exactement le même rating que la semaine précédente, à savoir un score de 3.5
La WWE satisfaite par les Guest Hosts La WWE serait très satisfaite par l'impact des Guest Host lors des émissions Raw. Les officiels trouvent que ça rafraichit l'émission, plusieurs noms comme le rappeur Snoop Dogg ou la chanteuse Cheryl Crow sont présentis pour tenir le rôle très bientôt. Il a d'ailleurs été annoncé lors du dernier Raw que Shaquille O'Neal, joueur NBA, sera le Guest Host la semaine prochaine. Il succedera aux ZZ Top.
Nouvelles sur le futur dvd sur Batista Alors qu'il y a plusieurs semaines, nous vous parlons de la sortie probable d'un dvd sur Batista. C'est désormais officiel ce dvd sortira bien. Il sera disponible aux Etats-unis dès le 13 octobre normalement et il sera d'une durée approximative de 9 heures. Le dvd aura d'ailleurs le nom de "Batista : I Walk Alone".
WWE au classement Billboard Pour la semaine du 25 Juillet, 'WrestleMania 25' a prit la première place, suivi par le DVD 'Macho Madness : The Randy Savage Ultimate Collection. 'John Cena : My Life' est à la 3ème place et 'Judgment Day 2009' à la 5ème. 'Greatest Stars Of The 90s' est à la 6çme place et 'Backlash 2009' à la 9ème. seulement 2 DVD UFC sont dans la liste 'Best Of 2008' en 4ème place et 'UFC 92: Nogueira Vs. Mir' à la 8ème. Le DVD TNA 'Lockdown 2009' est à la 10ème et dernière place. Source==>Willylefest.
Dernière édition par Randy Orton le Sam 25 Juil - 10:46, édité 1 fois | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: *NEWS WWE* Ven 24 Juil - 14:20 | |
| Fait chier je pourrais pas aller voir RAW , sinn moi j'attend toujours Eminem comme GM de Raw | |
|
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: *NEWS WWE* Ven 24 Juil - 22:56 | |
| moi j'aimerai bien voir sa aussi eminem en gm sinon moi je qui me plairait le plus c'est de voir trish ou lita en gm de raw mais surtout jeff hardy world champion j'e detesté le voleur de cm punk | |
|